Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1350 messages · 123.260 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par valdestras

  • Bonjour,

    Après 2 saisons à lire régulièrement le forum, j'ai finalement décidé de m'inscrire.
    Anne, 28 ans, originaire de Bischoffsheim, basketteuse mais tout de même fan de foot... Mon premier match, un triste match nul contre Lens dans les années Proisy. Mon premier abonnement, l'année du centenaire en Ligue 2. J'ai ensuite suivi la descente aux enfers de loin, depuis Metz puis le Canada (études). De retour au pays et abonnée depuis notre dernière saison de National.

    "Un seul amour, et pour toujours...
    Racing Club de Strasbourg"
  • Bienvenue (+)
  • Bienvenue !
  • Bienvenue :)
  • Bienvenue
  • Bienvenue sur le Stub, chére Annltz.
    Tu es ici chez toi
  • Merci à vous! :)
  • Salut à tous, je m'appelle Axel, j'ai 22 ans, j'habite en region parisienne, je suis supporter du racing depuis 2007 et la remonter du club en ligue 1, j'etais sous le charme du premier match de la remonter contre marseille et depuis ce jour là je supporte le club.
    Je n'ai encore fait aucun déplacement à la Meinau mais je compte en faire 3-4 si possible cette saison.
  • Bienvenue sur le Stub Axel !
  • Bonjour à vous stubistes !

    Fidèle lecteur depuis des années, les informations pertinentes et la bonne humeur régnant sur ce forum m'ont fait franchir le pas pour m'inscrire et échanger avec vous.
    Supporter du Racing depuis toujours, enfant du Kop période Zitelli/Nouma :) et abonné aujourd’hui évidemment, j'espère que mes plus belles années Racing sont devant moi.

    Un seul amour et pour toujours !
  • Salut les stubistes.
    Je m'appelle Gabriel et j'ai 33 ans.
    Ca fait un moment que je vous lis et je me suis enfin inscrit.
    Fan du racing depuis de très longues années, j'ai assisté à mon 200ème match à la Meinau ce samedi contre Dijon :D
    Mon premier match était en 96 contre Montpellier avec une belle victoire 1-0 et un but de Djetou :D
  • Bienvenu !
  • Pouchourala tout le monde
  • Pour mon premier message ça commence bien, une erreur du serveur m'a effacé le plus beau de tous les messages de présentations!:D
    Du coup, en condensé cette fois: je suis fan du racing depuis tout petit quand mon père m'emmenait au stade.
    A partir de 92, puis j'ai eu 10 ans en 95 avec cette super équipe et bien sûr après cette épopée rangers, liverpool et inter... le kop, l'ambiance,... bref que de souvenirs, marqué à tout jamais!!
    Avec le milieu des années 2000 la vie m'a éloignée du foot, puis j'ai quitté notre belle alsace, et j'avoue ne pas avoir suivi le club dans ses mauvaises périodes. Puis avec le retour en ligue 2 je suis retombé dedans....
    Avec des supporters comme moi on n'en serait pas là, mais avec des gars comme vous "et non et non le racing n'est pas mort!" MERCI à tous d'être là et de faire vivre notre passion!
    S'il y a des amateurs du racing du côté de la Corrèze, je suis là...
    Allez les bleus!
  • Il y a des supporters de Strasbourg partout ! Carcassonne, Bordeaux, Toulouse. Avec des déplacements dans le Sud un peu partout.
    Bienvenue sur le site !
  • Salut à tous,

    Yves 53 ans, depuis 1992 en région parisienne.
    Natif de Strasbourg, j'ai connu des hauts (ah le titre de 1979...), des bas (ah les descentes en L2...), mais toujours gardé la foi.
    Le renouveau de ce club me rend fier au plus haut point. Je viens à la Meinau 6-7 fois par an et je serai présent à Lille le 30 mars.
    A force de vous lire, j'ai décidé de m'inscrire et d'apporter ma petite touche. J'ai pas mal bourlingué, vu pas mal de stades en France et à l'étranger, on est loin d'être ridicule côté engouement et ambiance au stade !
  • Bonjour, al1du67. Né à Strasbourg, présent lors de l'inauguration du Stade de la Meinau en 1984, abonné dans les années 90, je vis depuis 15 ans dans les Vosges du Nord. Lecteur de vos mots et maux sur le stub depuis quelques années j'ai enfin franchi le cap de l'inscription. Je vais essayer de participer du mieux possible, même si je ne garantis pas d'arriver à votre niveau de prose.

    Un seul amour.......
  • Salut les stubistes,

    Je m'appelle Jérôme, 28 ans, et je suis quasi quotidiennement le stub.
    Je suis peut être celui des expats qui à le plus bougé. Et grâce au stub, j'ai pu me tenir au courant des dernières infos du racing depuis 10 ans, et Mulhouse, où j'ai vu le match contre l'asim, Limoges où j'ai vu un match contre Niort et Tours, Albi, où j'ai vu un match à Luzenac, Compiègne, où j'ai vu le quart de finale perdu contre Chambly et le match contre le red star et bien sûr tout les matchs à domicile possible quand j'étais en Alsace.
    Maintenant, je suis en voyage à durée indéterminée à travers le monde, et suis le stub et tout les matchs du racing depuis le Sri Lanka actuellement
  • Bienvenue à toi. Depuis le Sri Lanka, les horaires des matchs doivent pas être évidents ...
  • Effectivement, pour la finale de la coupe du email ligue, j'étais en Inde, début du match à minuit et demi, je me suis endormi une heure et réveillé en prolongation ! J'avais rien raté.
    Ça sera encore pire en europa League, où je devrais être plus à l'est
  • Bonjour, comme il est d'usage de se présenter quand on arrive pour la première fois sur un forum, je le fais et avec grand plaisir :)

    Je suis supporter du FC Metz depuis plus de trente ans, je viens échanger et partager avec vous en toute amabilité. Je me suis décidé à m'inscrire après avoir fait découvrir votre ville à ma fille qui vient d'avoir son BAC, c'était pour la récompenser et puis elle va peut être poursuivre ses études à Strasbourg. Je trouve que nos villes se ressemblent beaucoup sur certains aspects à la différence que Strasbourg c'est beaucoup plus grand. Notre histoire est liée, dans le bateau mouche j'avais l'impression d'entendre à quelques détails près la même que j'ai entendu depuis gamin à l'école concernant Metz.

    Je passais de temps à autre pour lire certains topiques afin de suivre l'actualité de votre club et aussi voir un peu vos commentaires dans le topique concernant le miens. J'ai pu y remarquer que vous aviez très peu d'informations ou que certaines étaient erronées. C'est pourquoi j'aimerai vous apporter entre autre quelques précisions ou rectifier certaines choses qui ont été dites mais je le ferai dans le topique approprié.

    En attendant je vous souhaite une bonne saison qui va commencer par le Classico du Grand Est ( je le vois plutôt comme ça parce que pour nous le derby c'est contre Nancy ).
  • J'me cache les yeux, j'me bouche les oreilles...Mais je te souhaite la bienvenue sur le Stub, le Messin :D
  • Bienvenue sur le Stub. Oui tu vas te rendre compte qu'il n'y a qu'à Strasbourg ou le derby est contre Metz, une ville à 160km. Faut bien qu'on se trouve un ennemi juré...
  • Bienvenu à toi !
    Ce sera un plaisir d'avoir quelqu'un d'informé pour alimenter la rubrique "Du lourd à Metz" !
  • Merci pour votre accueil sympathique :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives