Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.382 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • fost67 a écrit, le 06/01/2019 20:48 :
    pour Aholou, finalement le prix qu’on a eu était déjà très bien au vue de ce qu’il apporte à l’ASM...


    Il ne peut pas porter à lui tout seul l'équipe et était souvent noté en début de saison comme les hommes en forme de l'ASM. Il est blessé en ce moment..
  • Mon but était simplement de montrer l'exagération quand certains parlait de 30-40 millions pour Aholou tout comme on parle de somme extravagantes pour Lala.
    Keller and co sont bien au courant des prix du marché donc si ils fixent le prix à 12 millions je leur fait confiance.
  • Bien sûr qu ils connaissent le marché, sauf qu un joueur de football n est pas un lingot d or ou un kg de truffe, il y a toujours une part de subjectivité. Si on peut profiter de la richesse des Anglais et de leurs élans d enthousiasme pas toujours réfléchis, il ne faut pas hésiter. Certains présidents de clubs n hésitent pas à demander plus que la supposée valeur de leurs joueurs.
  • tecumseh a écrit, le 07/01/2019 22:39 :
    Br. Certains présidents de clubs n hésitent pas à demander plus que la supposée valeur de leurs joueurs.


    Certains se retrouvent aussi avec des joueurs qui restent ( sans envie de rester ) ou qui partent pas car président trop gourmand pour ensuite s'écrouler sportivement ( car déstabiliser) ou être vendu au rabais 6 mois après
    J ai pas d ex là en tête mais je suis sur que certains stubistes en ont
    Il n y a jamais de science exacte , tout est une question de timing, bon dosage entre le sportif et le côté économique d'un club
    Pour l'instant le racing s'en sort pas trop mal depuis Keller
  • De mémoire seri de Nice qui devait partir au barca qui proposait 40 M mais dont rivière voulait 45.
    => 6 mois pour s en remettre et des performances en berne pour un départ l'année suivante en Angleterre pour 28M .
    Resulrat : moins value de 12 M....
    Les perfomances dépendent de la confiance ou non.
    Dubois à Nantes était considéré parmis les 4/5 meilleurs latéraux. 2 mois après ses perfomances sont moyennes et il n entre que ds la rotation. Allez savoir pourquoi car ses qualités n ont pas disparut comme cela.
    Les très bonnes performances de lala risquent de ne pas etrent sur les mm bases élevées sinon il sera à 5 buts et 10 passes dess, simplement du jamais vu pour un latéral en L1.
    S il y arrive c est jackpot, s il dévisse cela n aura été qu un feu de paille et au lieu de 12 M , on passera à 6...
    Aujourd'hui c est 12/15 .....
    Chacun voit midi a sa porte mais trouver son remplaçant avant de vendre lala serait quand mm une bonne idée. ..
  • Encore faut-il que KL ai le souhait de partir
    Il peut très bien aller au bout du contrat et partir libre à l’issue de 19-20
  • pepito a écrit, le 08/01/2019 00:08 :
    tecumseh a écrit, le 07/01/2019 22:39 :
    Br. Certains présidents de clubs n hésitent pas à demander plus que la supposée valeur de leurs joueurs.


    Certains se retrouvent aussi avec des joueurs qui restent ( sans envie de rester ) ou qui partent pas car président trop gourmand pour ensuite s'écrouler sportivement ( car déstabiliser) ou être vendu au rabais 6 mois après
    J ai pas d ex là en tête mais je suis sur que certains stubistes en ont
    Il n y a jamais de science exacte , tout est une question de timing, bon dosage entre le sportif et le côté économique d'un club
    Pour l'instant le racing s'en sort pas trop mal depuis Keller


    Je n ai pas dit que mener une négociation commerciale de façon butée était la bonne solution... il faut évidemment de la clairvoyance et savoir lâcher du leste au bon moment. C est une partie de poker.
  • A participé au match Lyon - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 16'
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Kenny Lala dans le viseur du Betis Séville dès cet hiver d’après RMC Sport :

    Le Betis Séville cible Kenny Lala. Le club andalou a fait du joueur de 27 ans sa priorité pour le mercato hivernal et serait prêt à débourser entre 8 et 10 M€ pour s'attacher ses services dès cet hiver. Le latéral droit, auteur d'un solide début de saison récompensé par trois buts et six passes décisives en Ligue 1, est sous contrat avec Strasbourg jusqu’en juin 2019.
  • Le Betis Séville cible Kenny Lala. Le club andalou a fait du joueur de 27 ans sa priorité pour le mercato hivernal et serait prêt à débourser entre 8 et 10 M€ pour s'attacher ses services dès cet hiver.

    Source: BFM TV

    On n'est plus très loin de la somme demandée pour le libérer :-s
  • Le betis c est mieux que newcastle mais pas encore un bond sportif.
    Après, ils jouent régulièrement l europe, et paient beaucoup plus que le racing.
    Si cela lui convient, il vaut mieux le laisser partir ( pour 10M) à condition d avoir un remplaçant ...
    Après cela peut être un tremplin pour le FC qui est un cran au dessus. ....
    Content pour lui si cela se fait... Après la 1/2 pour partir en beauté avec une standing ovation du stade
  • il est sous contrat jusqu'en 2020, m'étonnerait que le Racing le laisse filer cet hiver, même au prix souhaité.
    je mise même sur une prolongation jusqu'en 2021 pour le valoriser (alé... j'ose)
  • Avis purement subjectif, mais je ne le vois absolument pas jouer en liga...
  • irish a écrit, le 15/01/2019 15:02 :
    Kenny Lala dans le viseur du Betis Séville dès cet hiver d’après RMC Sport :

    Le Betis Séville cible Kenny Lala. Le club andalou a fait du joueur de 27 ans sa priorité pour le mercato hivernal et serait prêt à débourser entre 8 et 10 M€ pour s'attacher ses services dès cet hiver. Le latéral droit, auteur d'un solide début de saison récompensé par trois buts et six passes décisives en Ligue 1, est sous contrat avec Strasbourg jusqu’en juin 2019.

    OK, la sources est loin d’être fiable :o)
  • La source annonce une fin de contrat en Juin 2019, on peut donc balayer cette rumeur.
  • L intérêt du betis peu exister mm si rMC fait une erreur sur l option automatique. ...Les 2 peuvent être vrai puisque le betis à fait une offre pour tete de Lyon, mais comme Rafael est blessé et que Lyon joue le LDC contre barcelone, je trouve que la rumeur est fondé. ...au cas ou tete n est pas libre. .
    Un intérêt plausible, pas sûr qu il parte. ....À voir
  • Que le journaliste ne sache pas effectivement la date de fin de contrat du joueur n'empêche pas qu'il sache qu'une offre du Betis est en cours pour le joueur.

    Je doute que le Betis envisagerait une offre de ce montant pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois.
  • Je pense juste que s'ils se sont gourés sur le contrat actuel, ils peuvent se gourer aussi sur le montant, le club, voir même l'info complète.
    Qu'il intéresse du monde, pas de doute, mais rien a signaler pour un départ cet hiver.
  • Lala lui mm a annoncé ds l équipe sont souhait de départ sans citer de date, mais que si cela se fait cet hiver , cela ne le dérangerai pas.
    En plus il mandate des agents, donc c est bien pour rester au racing?
    Il veut partir, mais proprement ( que le club s y retrouve ).
    Attention a ne pas le retenir, la déception influerait négativement sur ses perfomances ( jurisprudence seri de Nice ).
  • Bon d'après les journaux de Séville, c'est plus Kenny Tete qui est visé par le Bétis.

    Le plus grand journal de Séville parle de RMC comme source de l'info ça ne vient clairement pas d'un média sévillan.
  • A participé au match Monaco - RCS 1-5 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 2-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Bordeaux 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Si Kenny n'attire pas (encore) l'oeil de DD, il attire celui des recruteurs européens.
    C'est maintenant la Lazio qui tente sa chance..

    Source Eurosport :
    "LA LAZIO VEUT LALA. Les performances de Kenny Lala avec Strasbourg ne passent pas inaperçues, notamment à l'étranger. Au point que Sky Italie annonce une possible tentative de la Lazio Rome lors de ce dernier jour de mercato... Mais difficile d'imaginer le club alsacien s'en séparer à quelques heures du gong final."
  • Et puis je pense que Lala lui même souhaite aller au bout de cette saison magnifique sous le maillot du Racing !
  • Ouai enfin, le club en demande 12M€ et les fascites de Rome en proposent 5! Rien que pour ça: Viiaaaaaaa
  • du même avis que @dudu, je vois mal 1 joueur quitter le navire avant l'arrivée à fort de france.
  • Il ne partira certainement pas cet hiver mais cet été.. il y aura une énorme bataille autour de ce joueur avec possibilité de rafler un gros pactole aussi bien pour le club que pour Kenny!
    Faut surtout que la cellule recrutement trouve le joueur qui pourra remplacer Kenny et ça ça va être compliqué mais j’ai confiance en eux :)-

    Mais selon vous, quel serait le meilleur club pour Kenny?
  • À part le RC Strasbourg, je ne vois pas :-$
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives