Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Paris SG 2-0 RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 42.947 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nemo67

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Jonas Martin sera suspendu à Paris en coupe de France
  • Mieux vaut qu'il loupe ce match plutôt que ceux contre Bordeaux, à mon avis...
  • D'accord avec toi cernay68... Sinon j'espère que Laurey alignera le même type d' équipe au Parc, ils ont mérité de s'y faire plaisir. Priorité au championnat et à la coupe de la ligue !
  • C'est une vraie aubaine d'avoir ces matchs de coupe pour que nos jeunes puissent régulièrement se frotter à des pros. Rien que pour cela, c'est important de jouer les qualifications à fond.
  • Bon, ben, malgré tous nos efforts, on a pas réussi à éviter cet affrontement contre le PSG.

    Si on respecte la logique, l'équipe B étant incapable de se faire éliminer, on va envoyer l'équipe C ? :D
  • cernay68 a écrit, le 16/01/2019 21:58 :
    Mieux vaut qu'il loupe ce match plutôt que ceux contre Bordeaux, à mon avis...


    Du même avis que toi et je pense pas être le seul.
  • comment trouver des places dans le kop ?
  • Le club communiquera les modalités de vente des billets dans le parcage sur le site officiel, comme avant chaque match à l'extérieur.
  • Cette rencontre permet au moins à Martin de purger une suspension et de donner l'occasion aux jeunes de se frotter au top niveau dans un match de gala. Intérêt confirmé s'il n'y a pas de blessés (touchons du bois) et que ça ne fatigue pas trop de futurs titulaires contre Bordeaux CDL. Maintenant si un titulaire du 30 janvier joue à Paris, il pourra toujours souffler contre Bordeaux L1 le weekend du 26 janvier.
    Sur un malentendu, avec un alignement de planètes, peut-être même que.... ? Même si je crois peu à un double plantage en coupe du PSG chez lui.
  • Une question grave m'a taraudé toute la nuit. Une nuit horrible durant laquelle je n'ai pas fermé l'oeil. Alors, je vous prie, aidez moi et répondez y.


    Si le Racing gagne au Parc contre le PSG, abandonnera-t-il sa part de recette?
  • La logique voudrait que le grand club capitale de l'Europe laisse la recette au petit club capitale d'un simple pays.
    Je pense que Marco le plus beau saura avoir ce minimum de classe pour les pauvres réfugiés du Moyen Orient.
  • :))
  • Excellent
  • On pourra pas jouer avec la même équipe que contre Grenoble c'est sur, sous peine de prendre plein tarif.

    A mon avis faudra tourner moitié contre Paris moitié Bordeaux. Un peu comme le match de championnat.
  • Le match sera diffusé sur France 3 (+)
  • Beau cadeau empoisonné ce match . La perspective d’aller Se faire exploser la bas n’est guère réjouissante et ça encombre encore j’ Peu plus le calendrier .
    Bon , au moins ça permet de faire passer la suspension de Martin .
  • Laurey a annoncé vouloir faire jouer les jeunes. Et chaque minute grappillée est précieuse pour eux.
    Ils vont pouvoir se confronter à des joueurs de très haut niveau.
    On a quasiment aucune chance, mais si on peut emmagasiner de l’expérience c'est toujours ça de pris.
    En espérant tout de même que si défaite il y a, qu'elle ne soit pas trop lourde.
  • Se faire exploser? C'est possible. Mais reprenons la fiche du match contre Grenoble. Crois tu que si Laurey dis "Bon les gars, Paris on le sait ils vont nous exploser la gueule, d'autant que la saison du vin chaud et des Bredela est terminée, alors il me faut des volontaires", crois tu qu' Aaneba, N'Dour qui n'a plus joué depuis des siècles, Tchamba, Fofana, Zemzemi, Lucien, Karamoko et Valentin pour ne prendre que les jeunes hormis N'Dour fassent la moue et disent "Coach, on a le bac blanc à préparer, emmenez les pros!".

    Bon, chez les pros, Liénard fera l'impasse sur le match. Cavani et Neymar il en est blasé depuis qu'il a fait coller une biscotte à Neymar.:D

    Les garçons verront des artistes, prendront une bonne leçon de football, mais monteront sur le terrain le couteau entre les dents. Jouer le PSG c'est une aubaine qui ne se refuse pas et tant pis si on a les jambes lourdes contre Vauban le WE.

    Le PSG au Parc ça leur fera des souvenirs lorsqu'ils affronteront Epernay, Thaon-les-Vosges, Biesheim, Amnéville, St-André les Vergers (????) ou Moulhuse.
  • Bonjour,
    J'aimerais savoir comment je pourrais acheter des places le match à Paris mercredi sans pour autant faire le déplacement avec les diverses associations car j'habite Paris, vous pouvez m'aider ? Je suppose qu'avec nos abonnement on a le droit à ce genre de places non ?

    Merci à tous !
  • Il y aura un guichet le soir du match au niveau du secteur visiteurs (côté rue du Commandant Guilbaud) . L'abonnement ne sert à rien ici.
  • Pensez vous qu’il y a un risque de pas avoir de places en parcage le soir du match ?
  • Nous aurons 700 places pour 1 ou 2 bus au départ de Strasbourg, cela paraît confortable.
  • Donc aucun moyen de se procurer une place avant la vente au guichet ? :) Merci
  • Non tout se déroule au guichet le soir de match, comme pour 95% des déplacements ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives