Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 3-2 Bordeaux (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 80.333 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • En fait, pour le 1/4 kop'in, c'est le tarif "normal" majoré de 15 euros en raison des prestations premium.
    La majoration est équivalente à celle des autres tribunes assises (est, nord et sud) en premium.

    L'abonnement kop'in de mi-saison était proposé à 300 euros pour 10 matchs, soit 30 euros par rencontre (en comparaison, "populaires" 190 euros pour la saison = 10 euros par match)

    On peut donc penser que le prix unitaires "abonnement" d'un match de championnat à servi de base pour déterminer les prix pratiqués pour ce match. Encore une fois, ce match n'est pas plus cher que d'habitude et le club fait un gros effort pour ses abonnés (au regard des prix qu'ils auraient pu pratiquer en étant sûr de remplir la Meinau).
    Je trouve le stub un peu sévère avec le club sur ce coup là. On devrait plutôt louer le fait que ce dernier priorise l'accès à la Meinau aux abonnés et cela au tarif habituel.

    Quand aux non-abonnés, ils paient le tarif d'un match de gala, dans les conditions habituelles d'accès au billet (19000 places déjà attribuées). Pour rappel, pour voir le PSG, Marseille ou Lyon en championnat, il faut payer au moins ce prix et acheter en plus un billet pour un ou deux matchs supplémentaires (packs).

    Non vraiment, je crois que le club est difficilement critiquable sur ce coup là...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Tiens, 2010/2011, 1/16e de finale de coupe de France. Le Racing en National recevait Evian-Thonon-Gaillard.
    Les tarifs

    Le kop en QVNO ce soir là.
    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/53a932...

    Le match contre Bordeaux c'est une demi-finale tout de même. Au bout il y a St-Denis. Ah non, le stade de l'archéo.
  • En tout cas aucune attente pour moi à la billetterie .
  • Moi non plus... (+)

    Bon par contre, il est indiqué sur le billet, 1/16e de finale !!! :O
  • Effectivement ! Du grand art encore
  • knack90 a écrit, le 15/01/2019 11:50 :


    Encore une fois, ce match n'est pas plus cher que d'habitude et le club fait un gros effort pour ses abonnés (au regard des prix qu'ils auraient pu pratiquer en étant sûr de remplir la Meinau).
    Je trouve le stub un peu sévère avec le club sur ce coup là. On devrait plutôt louer le fait que ce dernier priorise l'accès à la Meinau aux abonnés et cela au tarif habituel.



    Pas du tout d'accord, pas de tarif réduit pour les abonnés femmes et les moins de 15 ans en Est ce qui est tout de même un comble pour une tribune "Familles"...
    Le billet pour un gamin de moins de 15 ans est 3 (trois !) fois plus cher que le billet abonné en championnat, c'est clairement abusé !
  • il-vecchio a écrit, le 15/01/2019 19:18 :
    Tiens, 2010/2011, 1/16e de finale de coupe de France. Le Racing en National recevait Evian-Thonon-Gaillard.
    Les tarifs

    Le kop en QVNO ce soir là.
    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/53a932...

    Le match contre Bordeaux c'est une demi-finale tout de même. Au bout il y a St-Denis. Ah non, le stade de l'archéo.


    Comme la banderole l'indique les londoniens avaient craqué avec des tarifs prohibitifs vu le niveau du racing et l'affiche face à Evian. Le QVNO était vide, certains avaient migré en nord.
  • J'ai du mal à comprendre certaines réaction sur les tarifs. OK les prix pour les non abonnés sont salés mais ceux pour les abonnés ils sont correct on parle d'une demi finale, on parle d'un évènement que l'on a pas vu depuis 10 ans dans une ambiance qui promet d' être ultra sympa. à mon sens les tarifs abonnés sont respectueux des supporter qui sont fidèles !
  • La bonne vieille loi de l'offre et de la demande. Explications dans tous les bons livres d'économie.

    Sinon il y a la maxime de Coluche: Il suffit que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas.
    On peut trouver la maxime de Marco: Il suffit que sur la Stub on s'enquiert des modalités d'achat des places pour la finale pour savoir que la demi-finale se vendra comme un dép' à Raon, même si au final on se retrouva à Epinal.
  • La suspension de Kalu pour le RCS/FCGB de L1 est une très bonne nouvelle pour notre dynamique en championnat, tant le joueur monte en puissance et devient de plus en plus décisif. Mais pour le coup, c'est devient une très mauvaise pour le match de CdL, parce qu'il sera complètement frais.
  • Ce vendredi matin à l'ouverture des ventes à la boutique de la Meinau à 10h environ 60 personnes
    Malheureusement 1 seul guichet d'ouvert
    Après presque 3h d'attente ils se sont enfin décidés d'en ouvrir un 2e
    Comptez également 2€ de frais supplémentaires
    Bon on va savourer cette 1/2 sachant que si finale il y a ,pour les places ça sera compliqué
  • C'est gratuit et rapide sur internet ;)
  • Mais t'a pas de billet papier :)
  • En 5 minutes c'était fait à la boutique Quai de Paris. J'ai bien fait d'oublier d'aller au stade à 10h !
  • Vu que Martin est out, et que Mitrovic pourrait être suspendu jusqu'à ce match inclus, on pourrait avoir à aligner une formation de ce style:

    Equipe
  • On peut aussi remplacer Mothiba par Grandsir si Laurey veut plutôt un 5-4-1 qu'un 5-3-2. A voir selon les deux prochains matchs.
  • Et pourquoi pas descendre Thomasson d'un cran et mettre Grandsir à sa place
    Equipe


    Avec un Da Costa ou un Zohi qui rentre à la place de Mothiba ou Ajorque
  • On repassera peut-être à une défense à 4
    Et Caci retrouve son poste de prédilection en sentinelle avec Sissoko
  • Oui je sais nous ne sommes pas encore en finale, mais effectivement vous savez si nous sommes en Nord ou en Sud à Lille ? Comment le Racing va gérer cela ? Les places vont être très dur à avoir, j'aimerais donc savoir le maximum pour me préparer à me battre si victoire il y a Mercredi !

    Merci :)
  • superdou a écrit, le 21/01/2019 17:59 :
    Vu que Martin est out, et que Mitrovic pourrait être suspendu jusqu'à ce match inclus, on pourrait avoir à aligner une formation de ce style:



    Ce serait sévère que Mitrovic prenne 3 matches de suspension.
  • kingklin a écrit, le 22/01/2019 02:12 :
    Oui je sais nous ne sommes pas encore en finale, mais effectivement vous savez si nous sommes en Nord ou en Sud à Lille ? Comment le Racing va gérer cela ? Les places vont être très dur à avoir, j'aimerais donc savoir le maximum pour me préparer à me battre si victoire il y a Mercredi !

    Merci :)


    Je crois que la date à laquelle l'attribution de tribune pour le vainqueur de Racing-Bordeaux est justement aujourd'hui. Même si dans le topic "Coupe de la Ligue 2018-2019", un stubiste indiquait avoir reçu un e-mail dès le 19 janvier précisant que ce serait la tribune SUD. Une confirmation peut-être officielle ce jour?

    Pour le match, ce serait effectivement un peu abusé d'avoir 3 matches de suspension pour Mitrovic, même si le rouge était mérité. Il n'y a pas eu de grave blessure du monégasque ou de circonstances particulièrement aggravantes.

    Cependant, le combo Caci-L.Koné-Martinez me rassurerait tout autant. Il reste 9 jours pour recruter un milieu défensif et compenser la blessure de Martin mais ce serait bien qu'il soit qualifié au plus tôt pour participer à la double confrontation. La compo possible pour moi :

    Equipe


    Mon coeur saigne de ne pas aligner Mothiba (que j'adore) mais je pense que ce 4-5-1 nous donne le plus d'assise défensive et nous offre bien des solutions en animation. Le compo du cœur serait quand même la suivante, surtout avec la curiosité de l'association des talents de Mothiba et Ajorque :

    Equipe
  • samh a écrit, le 22/01/2019 07:07 :
    superdou a écrit, le 21/01/2019 17:59 :
    Vu que Martin est out, et que Mitrovic pourrait être suspendu jusqu'à ce match inclus, on pourrait avoir à aligner une formation de ce style:



    Ce serait sévère que Mitrovic prenne 3 matches de suspension.


    2 matchs ferme pour le carton rouge et un de + pour une accumulation de cartons jaunes (si c'était le troisième)
  • https://i.imgur.com/KXTPmtF.png
    Un bon petit match sous la neige ?
  • Interview de benoit Costil:
    Strasbourg ? Ils ne sont pas euphoriques, ils sont juste très bons. C’est une équipe qui joue au ballon et qui sait faire plein de choses. Il y a beaucoup de qualités dans les airs. On va aller là-bas avec une grosse détermination. On va presque y aller en outsider. Sincèrement, je ne pense pas aux déplacements à Marseille, Paris par contre la double confrontation contre Strasbourg, j’y pense énormément. La demi-finale sera un contexte différent, une autre compétition, on va voir. Les deux équipes voudront gagner le match de championnat, mais auront aussi la tête à la demi-finale. Celui qui dit qu’il n’y pense pas, c’est un menteur. Que cela soit Strasbourg ou Bordeaux, avec notre effectif, l’opportunité de faire une finale est présente.

    Source
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives