Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Finale au Stade de France : comment y allez-vous?

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 5.422 lectures · Premier message par zboubinette · Dernier message par mogoi

  • a cote du parc des princes, c'est le bois de boulogne et pas celui de vincennes, ils sont à l'opposés, qui eux même sont à l'opposé du stade de france. Donc si vous etes ds l'un des 2 bois, c'est que vous êtes perdu :))

    13€ c sur que pour un parking c'est pas donnée mais comme l'a dit stephie, tout est payant en ile de france. C'est pas la peine de zoner pour trouver une place...

    Bonne route a ceux qui partent de strasbourg :)
  • rv68 a écrit :
    Il y a t'il encore de la place dans ce train ? [-o


    le mieux c'est encore de te renseigner directement au siege du racing :-B
  • bon alors voila, venant de mulhouse quel itineraire me conseillez-vous a partir de troyes pour rejiondre le stade de france le plus facilement possible et en evitant de se paumer... :-/
    [-o
  • Moi, j'y vais en train avec mes zamis.

    Départ fixé au vendredi vers midi, retour lundi en début de soirée...et 3 soirées sur Paris à bien occuper B-)
  • t'es sur de retrouver le chemin du stade samedi =P~ ???
  • stephie a écrit :
    Mon chéri me dit que le plus simple pour pas se prendre la tête et quand tu connais pas Paris c de te garer à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et de prendre le RER B ! (30mn de trajet, pas de changement, 6.60 € le billet)


    Merci déjà pour l'info, toutefois, j'ai vu que le seul RER qui y semble retourner du Stade de France en soirée n'y arrive qu'à 00h42, or, je dois retourner chez moi (5h de trajet) après le match. :(

    Donc, une question pour les experts, pour les stations de Métro/RER précédant le Stade de France, y a-t-il des solutions de parking assez faciles?
    Merci d'avance pour toute réponse avant samedi matin! ;)
  • Moi je me gare a Bercy puis je prend le metro n°14 jusqu'a Gare St Lazarre, puis je change de metro je prends le n°13 jusqu'au stade de France, ce qui fait 22 Minutes de metro + quelques une en marchant dans le metro en chantant bien sur !!! :-'

    Si quelqu'un prend le meme metro ca serait bien de se retrouver à plusieur !! :)
  • mogoi a écrit :
    Donc, une question pour les experts, pour les stations de Métro/RER précédant le Stade de France, y a-t-il des solutions de parking assez faciles?
    Merci d'avance pour toute réponse avant samedi matin! ;)

    Tu pourras trouver des parkings sans problèmes si tu t'éloignes de Paris (style, stationnement à Asnières/Gennevilliers), puis tu reprends le métro 13 dans l'autre sens, vers Paris.

    Du côté de Paris intra-muros, c'est plus galère :-s
  • j voudrais savoir s'il y en a qui vont a paris en bus?Si oui ou et kan
  • Bah à Paris et samedi :-/ #-o
  • moi je pars sam matin a 2h45 en bus pr préparer le tifo!! ;)
  • Préparer le tifo c'est à dire le metre en place en haut des tribunes prêt pour le faire descendre?
    Ou bien c'est des petits cartons?
  • + que 2 jours et tu le sauras ;)

    moi aussi je part a 2h45 :)
  • superdou a écrit :
    Tu pourras trouver des parkings sans problèmes si tu t'éloignes de Paris (style, stationnement à Asnières/Gennevilliers), puis tu reprends le métro 13 dans l'autre sens, vers Paris.


    Merci beaucoup pour vos messages! Pourvu que ca marche et que le Racing nous évite des prolongations... [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives