Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les commentateurs et leurs absurdités

Chargement...

Flux RSS 695 messages · 128.552 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • kitl a écrit, le 16/01/2019 22:21 :
    C'est presque inévitable de soutenir le "petit", c'est débile mais c'est ainsi. Si on met cela de côté, prestation remarquable de François Clerc, très pédagogue (parfois un peu bavard, pas assez bref), encore joueur dans l'esprit, et au courant de l'expression "le Racing" :x

    Comparé au pauvre Alou Diarra...


    Idem !!!

    François Clerc a vraiment été très bon, comme toi, j'ai pu entendre "le racing" et rien que ça c'était bien !!!

    Une confirmation aussi , je préfère Guillaume di Grazia sur les courses cyclistes que sur le foot !!! ;)
  • Riolo qui dit " regardez pour une ville comme Barcelone qui est une ville ensoleillé, il est beaucoup dehors, qu'est ce qu'il est palo, il a un teint un peu verdâtre, il doit avoir un problème..." 
    A propos de Valverde...
    A vomir
    Pff et rothen qui se prend pour un grand joueur
  • France Football a interrogé 108 joueurs de Ligue 1 pour leur demander le nom de leur consultant préféré. Et c’est Habib Beye (Canal +) qui a recueilli la majorité des suffrages (51%) devant Omar Da Fonseca (beIN Sports, 21%) et Éric Carrière (Canal +, 15%).

    Vous êtes d'accord avec les joueurs ?
  • Méfiance avec les sondages, celui -ci ne reflète rien du tout, il y'a plus que 108 joueurs en ligue 1...Sondage qui désignait aussi les plus mauvais, Pierre Menes en était le champion...BREF n'importe quoi ce sondage.
  • Euh, un sondage, c'est par définition une frange de la population. Ici une frange des footballeurs de Ligue 1. Sinon, ce n'est plus un sondage, c'est un vote.
  • lubo67200 a écrit, le 02/05/2019 23:07 :
    Sondage qui désignait aussi les plus mauvais, Pierre Menes en était le champion...BREF n'importe quoi ce sondage.
    Le fait que Pierre Ménès et Christophe Dugarry soient les consultants les moins appréciés des joueurs serait plutôt un gage de qualité du sondage. Clairement les 2 commentateurs les plus insupportables.
  • mouloungoal a écrit, le 03/05/2019 09:43 :
    lubo67200 a écrit, le 02/05/2019 23:07 :
    Sondage qui désignait aussi les plus mauvais, Pierre Menes en était le champion...BREF n'importe quoi ce sondage.
    Le fait que Pierre Ménès et Christophe Dugarry soient les consultants les moins appréciés des joueurs serait plutôt un gage de qualité du sondage. Clairement les 2 commentateurs les plus insupportables.


    Quand Dugarry commentait sur Canal +, il était plus que correct!
    Après, il n'était pas au niveau de Beye
  • Il y a 2 aspects à prendre en compte, le commentateur de match où Dugarry se débrouille peut-être pas trop mal (Ménès est catastrophique au micro) et le consultant, celui qui analyse le match. Et là dans les 2 cas avec leurs avis définitifs ils sont vraiment insupportables. Pour moi les résultats du sondage sont assez cohérents.
  • En même temps menés et duguarry dezingue les joueurs sans ménagement donc forcément les joueurs les apprécie pas...
  • Ils disent quand même souvent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Les pauvres footballeurs susceptibles... Ménes adore le racing mais il le dit aussi quand c'est une purge ou autre.
  • Quelqu'un aurait le résultat net du sondage ?

    Que les joueurs adorent Beye, je trouve ça tout à fait normal. J'adore ses commentaires. Il ne cache pas qui il préfère mais il sait prendre du recul. Il commente les actions sans forcément taper sur les joueurs, si un joueur défend mal contre Mbappé par exemple il ira pas dire qu'il est nul. Il dira Mbappé est trop fort et c'est difficile de défendre contre lui.
    Menes ou Dugarry n'ont pas ce tact. Dugarry c'est à croire qu'il a jamais été joueur. Quand un joueur rate un truc même difficile , il ira pas dire que c'était difficile il dira qu'il a raté un truc important.

    Beye remet toujours les choses dans le contaxte.

    Déjà je l'aimais bien en tant que joueur, mais en tant que commentateur il montre beaucoup d'intelligence que ce soit en commentaire ou en consultant.

    Je confirme, Menes en tant que commentateur c'est pas terrible. On dirait un " supporter" sans vouloir offenser les supporters. Entre les Oh qu'il est bon, Oh qu'il est mauvais, ou bien joué, ou quelle purge, il apporte rien.

    On peut beaucoup rigoler de Omar Da Fonseca, j'aime moins son parti pris dans le jeu ( Barça über alles ) mais dans l'absolu avec lui on se marre, et il n'est pas méchant avec les joueurs.

    Pour ce qui est des pauvres petits joueurs susceptibles, je pense qu'il y a différentes façons de dire les choses.
    Tu peux dire " Giroud n'a pas été bon ce soir" ou tu peux dire " Giroud a été comme d'habitude mauvais ce soir et aucune équipe ne peut être championne avec ce tocard dans l'équipe"
    Je laisse deviner qui peut dire quoi........ alors évidemment c'est clivant, ça fait des "buzz", les médias aiment ça et les supporters de foot iront voir le titre " Dugarry sort la sulfateuse sur un champion du monde", mais si c'était de nous qu'il parlait ainsi on irait lui mettre un pain.
  • Un commentaire sur les interventions de Duga mardi et mercredi soir?
    Sa condéscendance n'a décidement pas de limite, j'espère intimmement que les derniers résultats vont le raisonner, mais je n'y crois pas un instant. Il est tout ce qu'on n'attend pas d'un animateur sportif.
  • Depuis qu'il est partit de Canal de tout de façon, il est devenu une caricature.

    J'écoutais des fois son émissions sur RMC le soir en rentrant du boulot, mais c'est devenu inécoutable. Déjà qu'ils ne parlent que du PSG (même les soirs de ligue des champions...), il ne fait que tailler les joueurs parce qu'ils sont tous nuls, les entraineurs trop frileux, les présidents trop mauvais, et quand ils les reçoient il leur suce la *** pendant toute l'émission. Il s'acharne sur des joueurs/entraineurs mais oublie qu'il n'a franchement pas marqué les esprits par son niveau de jeu, alors qu'il aurait eu le talent pour.
    Ce mec est devenu vraiment détestable et avec Menes, je crois que ce sont les pires consultants du moment.
  • C'est vrai que si entre temps je suis un peu revenu de mes idées préconçues sur son jeu, je trouve que pour un joueur qui a toujours été critiqué il est particulièrement mesquin.

    Je me demande s'il y a un bon joueur / entraineur à ses yeux à part Zizou.
  • Visiblement Rothen, en parlant du Dijonnais Kwon, a fait une sortie sur les Coréens que n'aurait pas renié Thierry Roland...
  • Dans l'équipe Mercato,Gilles Favard
  • Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a mis en garde BeIN Sports après les propos de Daniel Bravo sur le Strasbourgeois Nuno Da Costa en avril dernier :
    "Pas mal pour un Noir": BeIN Sports mise en garde par le CSA"
  • Je sais pas vous, mais Stéphane Guy m'insupporte de plus en plus.
    Hier au commentaire de Nice Monaco, il était pitoyable.
    Du genre " Il y en a un qui sort bien son épingle du jeu c'est N'Soki"
    Reprise de Landreau" Pas vraiment non "

    Et par la suite qui est un des responsable du but encaissé ? N'Soki.

    Il passe sont temps à nous sortir des clichés éculés, il me barbe avec son " Génie français", il peut pas dire MBappé comme tout le monde ? bah non.

    Qu'il soit fan de foot je veux bien mais vraiment quel amateurisme dans le commentaire.
    J'en profite pour parler de Paga, qui est censé interviewer des joueurs mais qui parle pas une seule langue étrangère. Pratique
    Alors ok il est marrant mais ça mis à part. Hier il interroge Golovin, il a tellement envie de parler qu'il essaie de baragouiner des trucs alors qu'il a un interprète russophone à coté

    Pour finir sur canal, Menes avait remonté dans mon estime avec ces commentaires plus ou moins positifs sur le racing, mais là j'en peux plus.
    C'est vraiment l'incarnation du beauf parfait en foot avec aucun respect, que ce soit des joueurs ou des arbitres.
    Alors ça tailler il sait faire, mais pour le reste..
  • C'est pour cette raison que je ne suis plus abonné à Canal, et que je ne regarde plus le Canal Football Club.
    Entre les interventions de Menes qui sont affligeantes à chaque fois, les interview longues durées des joueurs qui ne sont que de la communication, les 15 minutes pour parler du PSG, cette émission est vraiment devenue sans intérêt.
    Ils réduisent les résumés de plus en plus, c'est à peine si on arrive à voir les buts des matchs du samedi soir.

    Les commentateurs Bein ou RMC, c'est un peu mieux, mais c'est pas forcément l'éclate non plus.
  • Stéphane Guy, le monomaniaque des "minutes de bonheur en plus", je ne peux plus le pifer. Il commente les matchs comme un publicitaire.
  • La seule émission que je trouve potable actuellement et qui parle de tout les clubs et pas uniquement du psg Lyon ou Marseille c'est dimanche ligue 1 sur bein sport même si ils ont changé les horaires cette année qui m'arrange moins et que j'aime pas trop Luis Fernandez je trouve plutôt sympa qu'ils parlent de tout les clubs de ligue 1.
  • Habib BEYE dit rarement des connery. J'aime bien son calme et son bon sens.
  • mouloungoal a écrit, le 06/03/2020 16:49 :
    CJP viré de TF1!
  • Une nouvelle qui fera beaucoup d'heureux :D/

    Moi le premier :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives