Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Arber Zeneli

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 27.255 lectures · Premier message par nico674 · Dernier message par racingpower

  • Voila l'info footmercato Alors que Strasbourg a approché Heerenveen pour recruter Arber Zeneli, le club alsacien n’a pour l’instant pas été plus loin que la prise d’intérêt, d’autant que la piste menant à Samuel Grandsir (Monaco) serait devenue prioritaire.

    Toutefois, un autre club de Ligue 1 a commencé à discuter à son tour avec le club néerlandais pour tenter de recruter l’international kosovar de 23 ans. Selon nos informations, il s’agit du Stade de Reims. Le club champenois a lui aussi été séduit par les qualités de ce milieu offensif habile des deux pieds et actuel meilleur passeur du championnat néerlandais. Pour rappel, Heerenveen demande 3 M€ pour libérer Zeneli.
  • et voilà celle émanant du Mirror (selon le "site"les transferts)

    ""Selon les dernières informations du Mirror, les Blues auraient entamé des discussions pour Arbër Zeneli. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue aux Pays-Bas sous les couleurs d’Heerenveen.

    Sous contrat jusqu’au mois de juin prochain, il serait estimé à 5 millions d’euros par ses dirigeants.

    International kosovar (15 sélections, 6 buts), l’ancien joueur d’Elfsborg a disputé cette saison seize rencontres de championnat, inscrit trois buts et délivré la bagatelle de dix passes décisives.""
  • La blessure de Martin peut-elle accélerer cette piste ?
  • Cette piste est morte avec l'arrivée de Grandsir
  • vu que le nom à l'air de sortir un peu partout j'ai surtout l'impression qu'il a un agent qui bosse beaucoup pour le sortir du championnat hollandais et toucher sa com au passage.
  • D'après L'Equipe, son transfert pourrait se concrétiser dans les prochaines heures avec... Reims.
  • C'est fait à Reims pour 3 millions d'Euros
  • Dommage, même si c'était pas la priorité j'aurai préféré qu'on concrétise cette piste plutôt que celle de Grandsir.
  • C’est une question de vitesse d’integration dans un groupe et dans le collectif j’imagine mais sur le papier la piste était sexy.
  • Je ne l'ai jamais vu jouer, mais il avait vraiment de belles stats et un prix abordable, je trouve ça un peu dommage, même si comme certains l'ont dit, ce n'est pas sûr que l'intégration d'un Kosovar avec un joueur Serbe se serait bien passé...

    Donc je suis d'accord qu'il vaut mieux privilégier le vestiaire.
  • Ça c'est difficile à savoir. Je ne pense pas que tous les Serbes haïssent tous les Kosovars et inversement. Surtout pour des sportifs professionnels expatriés à haut niveau de vie.

    Personnellement je suis un peu déçu qu'il ne vienne pas, d'autant plus qu'il signe dans une autre équipe du championnat.
  • 3M pour 6 mois de contrat, cela fait quand mm cher.
    On pourra au moins le voir jouer pour se faire une idée
  • Après Shoji c'est maintenant Zeneli, hâte de voir ce que ces 2 là ont dans les chaussettes. J'espère qu'on aura pas trop de regrets.
  • Déçu aussi, il avait tout pour plaire.
  • Egalement déçu mais plus qu'il aille à Reims que chez nous... S'il avait choisi Chelsea, je pense que je l'aurai mieux pris par exemple...

    Mais je me dis aussi que l'AJAX n'a pas sauté sur lui, ni les grands clubs européens... Et puis faisons tout simplement confiance à notre cellule de recrutement, qui n'a pas fait trop de mauvais choix ces dernières années.
  • lala67 a écrit, le 25/01/2019 13:23 :
    3M pour 6 mois de contrat, cela fait quand mm cher.

    Tu ne confonds pas avec Balotelli ?
    Je vois mal Reims payer 3M pour juste 6 mois !

    Et les gens déçu parce qu'il va chez Reims et non chez nous .. ben si le racing n'a pas fait d'offre ...
  • Si ce n'est lui c'est donc son cousin/son frère/son mosto qui viendra je l'espère au pire l'été prochain.
    Je ne me prononce pas sur les mercatos puisqu'on les réussit plutôt bien. Ceci étant je veux juste qu'on ne fasse pas comme l'hiver dernier ou d'autres se sont renforcés et la deuxième partie de saison a été pénible pour nous.
    On vois bien qu'il y a un manque avec corgnet sur courant alternatif à durée limitée et thomasson qui ne tiendra pas ce rythme.
    Ensuite on a un groupe de qualité, donc plus que des recrues il faut continuer à chercher des joueurs de qualité supérieure.
  • Justement il y avait un manque au poste de Corgnet/Thomasson, et on a recruté Grandsir pour ça ;)
  • On ferme le topic ?
  • Dommage il aurait été une belle gargouille pour l'équipe!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives