Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 3-2 Bordeaux (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 80.333 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Je pense honnêtement que les dirigeants du Racing ont plus vu les risques liés à la météo de jouer à 21h plutôt que le fait de devoir rembourser certains spectateurs (car là, le Racing a une obligation de remboursement aux gens ne pouvant pas se rendre au match).

    En jouant à 18h45, ils sont sûr que le match pourra avoir lieu, ce qui aurait été moins certain avec les températures qui tombent la nuit.
  • On peut imaginer que la Ligue a présenté cela comme un cas de force majeure et que les clubs concernés n'ont pas voulu discuter, par égard envers Nantes et ses joueurs.

    Néanmoins, quand on se rappelle que le PSG a obtenu le re-report d'un match (de janvier à mars) pour faire des châteaux de sable au Qatar, ça pose question. Ce Sainté-Nantes aurait pu se jouer bien plus tard.
    Mais si la LFP décide de saper le "prestige" déjà bien entamé de sa Coupe Pneus agricole, qu'elle ne se gêne surtout pas ! :-'

    Par pitié, que les saintes-nitouches se bouchent les oreilles aux premiers chants contestataires venus, car sur le coup c'est totalement justifié.
  • Petite question : si je n’arrive pas à me libérer pour 18h45, c’est à moi de me débrouiller pour revendre mes billets ou je peux me faire rembourser ma commande de la billetterie ? A la base ils m’ont vendu 21h pas 18h45 !
  • J’imagine que la plateforme de revente fonctionne .
    Mais cette situation est aberrante .
    Repose en paix mon apéro d’avant Match
  • Je ne suis pas abonné (expat..) et ai pris mes places hier soir. Et bien il n'y avait plus grand choix. Le stade va être plein. Comme toujours :D
  • Hier matin y en avait encore pas mal .
    Et avec ce changement d’horaire ça va être la bourse d’échange.
    Je pense qu’aujourdhui ça va négocier sec avec les supérieurs hiérarchiques pour avoir mercredi aprèm
  • Pour une fois, je serai le premier à reprendre le célèbre chant @kitl (depuis la tribune Est, je précise, en changeant bien sûr la fin pour ne pas choquer les bambins environnant ^^).
  • L'apéro d'avant-match est mort, certes, mais vive la binouze-post-qualif-sans-avoir-à-courir-parce-qu'à-1-heure-du-mat-ça-ferme !
  • lenain2jard1 a écrit, le 23/01/2019 09:58 :
    Je pense qu’aujourdhui ça va négocier sec avec les supérieurs hiérarchiques pour avoir mercredi aprèm
  • Le prix des places pour les non-abonnés?
    Le changement d'horaire?
    Les 2?
    Etonnant qu'il n'y a pas encore de guichés fermés!
  • Il y a quelques jours, il ne restait de places qu'en Sud Premium et en Nord Premium. Désormais, il y en a en quelques une en Sud haute: des reventes??
  • Décalage de Racing - Bordeaux : la LFP nous méprise

    Le décalage de la demi-finale de la Coupe de la ligue Racing - Bordeaux de 21h à 18h45 décidée par la LFP tardivement pose problème à bien des égards.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @rachmaninov
  • Je vois bien cette formation en demi-finale:

    Equipe
  • Jouer à 12, c'est une excellente idée (+)
  • J'adore faire jouer à 12 :D

    Equipe
  • il est taquin Rachmaninov:)
  • faudra suprendre avec la compo lors de la demi, on les joue deux fois chez nous, on perd un peu l'avantage de recevoir je trouve
  • Comment ça ? Le stade poussera l équipe dans les deux cas. Et les bordelais se diront peut-être « mince dans 4 jours on rejoue « contre » ce stade »...
  • Pourquoi absolument vouloir 2 équipes/ tactiques différentes ?
    On peut très bien les éclater ( et inversement ) en alignant 2 fois les mêmes .

    Toujours pas de prolongations pour les demi finales ?
  • La stratégie se joue surtout devant : deux attaquants ou un seul ? Deux profils proches (Mothiba/Ajorque), ou un dynamiteur (Da Costa ou Grandsir ?) associé à un buteur ? Cela conditionnera la présence soit de Fofana, soit de Liénard, soit des deux en même temps au milieu.
  • Très curieuse voir comment Laurey va jouer la possible partie de poker menteur tactique qui peut s'installer avec l'enchainement des deux rencontres.
  • fanatykk a écrit, le 23/01/2019 09:08 :
    Petite question : si je n’arrive pas à me libérer pour 18h45, c’est à moi de me débrouiller pour revendre mes billets ou je peux me faire rembourser ma commande de la billetterie ? A la base ils m’ont vendu 21h pas 18h45 !
  • La plateforme de revente c'est pas que pour les abos ?
  • Ne pas confondre Jésus-Christ et les douze apôtres avec @superdouze et les douze joueurs.
  • question certainement tres bete:
    les e-billets fonctionnent sur telephone comme les billets d'avions ou il faut obligatoirement l'imprimer?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives