Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1881 messages · 356.723 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par krimau

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Sanjin Prcic a été prêté, sans option d'achat, au Racing jusqu'à la fin de saison.
  • Sanjin Prcic et signe

    Confronté à la blessure de Jonas Martin, le Racing a fait le choix de remplacer son maître à jouer par un joueur au profil similaire, l'ancien Sochalien et Rennais Sanjin Prcic.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Qualifié pour mercredi ?
  • Oui si les papiers sont envoyés avant ce soir minuit.
  • Dommage pour l'option d'achat. On verra ce qu'il va nous apporté
  • en etant positif et réaliste si on fait un bon classement et qu'on vend bien Lala voir qu'on gagne la CDL, on peut remettre facilement 15 a 20 millions dans le recrutement de 3 voir 4 joueurs remplacant de Lala, Prcic, Koné, Grandsir
    ce qui est sure c'est que par rapport a l'annee derniere on a le temps de préparé la saison prochaine, la seule question sera t on européen ou pas
  • Heureusement que la blessure de Martin était juste avant la fin du mercato!
  • mathieuhuston a écrit, le 28/01/2019 20:05 :
    en etant positif et réaliste si on fait un bon classement et qu'on vend bien Lala voir qu'on gagne la CDL, on peut remettre facilement 15 a 20 millions dans le recrutement de 3 voir 4 joueurs remplacant de Lala, Prcic, Koné, Grandsir
    ce qui est sure c'est que par rapport a l'annee derniere on a le temps de préparé la saison prochaine, la seule question sera t on européen ou pas


    Pourquoi remplacer Koné qui donne entière satisfaction?

    Même si on n'a pas d'OA pour Grandsir et Prcic, ça veut pas dire qu'on ne pourra pas les acheter cet été si leur demi-saison donne satisfaction.
  • oui c 'est ce que je voulais dire, on va lever l'option de Koné,et on peut essayer d'enroler Grandsir et Prcic, si on est européen ca va etre juste easy.
    Maintenant va falloir trouver le remplacant de Lala....
  • Si on est européen, on peut encore espérer avoir 1 ou 2% de chances de garder Lala...

    > je suis dehors...
  • Je suis assez d'accord, c'est pas complètement impensable de garder lala encore une saison si on est européens.
  • Mais si on peut esperer, c'est pas pour rien que le club a choisi comme slogan : "rêvons plus grand" :D

    On ne savait pas qu'il y avait un clause d'un an en + en cas de maintien.

    Qui nous dit qu'ils n'ont pas mis une clause d'un an en + en cas de qualif pour l'europaleague et 2 de + en cas de qualif pour la LDC ?

    mais on est sur le topic de Prcic là oh !!
  • Prêt sans OA ne veut pas dire qu'il ne peut être transféré..
    Il y aura arbitrage entre lui et un autre profil plus jeune déjà évoqué, cela dépend aussi de la prorogation de Martin à qui il restera un an en fin de saison !
  • En tout cas concernant Prcic, les supporters rennais sont très élogieux, je n'ai pas vu un commentaire négatif. Juste un bémol sur son physique peut-être un peu fragile.
    Très bonne pioche à priori, même s'il a peu joué depuis 6 mois.
    Avec lui on peut regarder un peu vers le haut !
  • Il jouera probablement à Saint Etienne
    Recrutement très malin , si il s'adapte vite , on pourra vraiment jouer les troubles fêtes en haut du classement
  • "Le plus dur c'est de jouer simple" ça doit plaire à Laurey !
    S'il fait bien passer le message à quelques-uns de ses nouveaux coéquipiers, le Racing pourrait franchir un vrai cap...
  • Bonsoir à vous supporters Strasbourgeois ! Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette très belle première partie de saison, c'est agréable de vous suivre !

    Petite question concernant Prcic et Fofana, est-ce que vous pensez que les deux pourront jouer ensemble ? Ou bien l'arrivée de Prcic va mettre fin à l'intérim de votre jeune ?

    Merci de vos réponses :)
  • peut jouer avec Fofana aussi, ca depend. Mais nous manque clairement un gars d'experience au milieu, c'est trop jeune en l'absence de Martin
  • J'ai vu quelques matchs de Prcic avec Rennes et j'en garde le souvenir d'un joueur pas forcément flamboyant, mais propre et précis. Après, c'est un autre caractère que Martin, plus introverti. Mais il a le profil de la bonne pioche, assurément. Ca fera un deuxième belfortain dans l'effectif, s'il a les même stats que l'autre on s'en plaindra pas ;).
  • F
    lelyonnais a écrit, le 28/01/2019 22:52 :
    Bonsoir à vous supporters Strasbourgeois ! Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette très belle première partie de saison, c'est agréable de vous suivre !

    Petite question concernant Prcic et Fofana, est-ce que vous pensez que les deux pourront jouer ensemble ? Ou bien l'arrivée de Prcic va mettre fin à l'intérim de votre jeune ?

    Merci de vos réponses :)


    Bienvenue à toi ! Et merci pour les compliments sur notre équipe. C'est très agréable et je te souhaite aussi une excellente saison lyonnaise.

    Pour en revenir à tes questions je pense également qu'ils peuvent jouer ensemble, ils ont un profil complémentaire après c.'est Thierry Laurey qui décidera. A bientôt ici.
  • Sa venue sous forme de prêt c'est très bien en fait: il va vouloir se mettre particulièrement en valeur d'ici la fin de la saison vu que pour la suite à Levante c'est chaud. Et pour l'année prochaine on peut espérer conserver JM encore une saison, avec une blessure récente il sera moins sollicité par les autres clubs.
    Gagnant-gagnant, ça me plait!
    Bienvenue Sanjin!
  • C'est intelligent parce que :
    - ça créé une concurrence saine entre deux joueurs ayant le même registre, Martin reviendra avant la fin de la saison
    - ça ne coûte pas grand chose
    - ça permet de continuer à viser la plus haute place possible au classement
  • Le but n'est vraiment pas de créer une concurrence, que Martin n'a pas besoin. On compense son absence c'est tout...
  • Je peux pas vraiment me baser sur les matchs que j'ai vu de se part, j'ai certes souvenir d'avoir entendu son nom mais il n'est jamais apparut sur mes radars. En bien comme en mal d'ailleurs.

    Je m'inquiète quand même de savoir qu'il n'a pas beaucoup joué à Levante qui est quand même pas un cador en espagne.
    Etait-ce parce qu'il était blessé ?

    En revanche j'ai eu la curiosité de jeter un oeil sur ses stats à FM. Il semble plutôt bon partout mais pas du tout finisseur ou bon de la tête.
    A voir ses stats irl ça semble d'ailleurs se confirmer en espérant peut être qu'il ai une marge de progression en jouant plus ce qui serait pas impossible.

    Autre chose qui m'inquiète un peu, Bosniaques et Serbes se haïssent franchement. J'y suis parfois confronté dans des jeux. Mitrovic me semble certes intelligent et ouvert, mais j'espère qu'il va pas y avoir des étincelles entre les deux.
  • A priori il portera le numéro 14
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve

Mode fenêtre Archives