Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Jeu] Championnat des Etoiles France-Football

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.276 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par takl

  • Le Championnat des étoiles est une simulation dans laquelle vous incarnez un entraîneur qui doit assurer au mieux la gestion de son effectif afin de cumuler un maximum de points.

    Pour ce faire, vous disposez d'un budget de 70 Etoiles France Football (la monnaie du jeu) vous permettant de constituer votre effectif avec des footballeurs professionnels que vous avez sélectionné parmi les joueurs professionnels du Championnat de France.

    Chaque joueur a une valeur exprimée en Etoiles France Football déterminée par la rédaction de France Football.

    Les joueurs n'ayant joué aucun match au cours de la première partie de saison se voient affectés une note de 2,5 Etoiles.
    Ceux ayant eu des notes au cours de 1 à 6 matches, se voient affectés d'une note de 3 Etoiles.
    Ceux ayant joué plus de 7 matches se veront affectés d'une note correspondant à leur moyenne des étoiles France Football obtenus sur les premiers matches.

    Pour gagner, il faut que le nombre total de points que vous a rapporté votre effectif soit supérieur à celui des autres joueurs.
    La manière dont vous gérez votre effectif est cruciale.


    L'objectif est de terminer 1er au cours d'une journée et/ou à la fin d'une saison.


    Les meilleurs participants pourront gagner ponctuellement des cadeaux en récompense de leurs performances.



    Cliquez ici


    C'est un peu dans le style de Fantasy Football et de la Champion's league, sauf que là ça se base sur les étoiles attribuées par FF après chaque journée de championnat. Ca a commencé aujourd'hui donc vous serez pas en retard ;) Et puis ça vous motivera à suivre la L1 O:)

    J'ai vu qu'on peut créer des communautés par contre ça marche sur invitation par e-mail, c'est un peu contraignant :(
  • sacré casse tete pour faire une equipe, il ne faut pas plus de 2joueurs du meme club, et le total des étoiles ne doit faire plus de 35 pour les titualires...Mais ca a l'air sympa, en tout cas, je suis inscrit...On vera se que sa donne
  • J'ai réussi à faire une équipe qui a de la gueule et qui fait 34.78 je crois, autant dire que c'est du travail de pro :-B
    Sinon j'ai pas encore trop compris comment ça va s'organiser, mais on verra bien ^^
  • Il y en a ici qui jouent cette année? Je suis 34ème au classement national :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives