Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.799 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • C’etait notre meilleur joueur l’an dernier
    Le comparer à SEKA ou Oukidja me semble grotesque

    Mais peut être trouveront t ils puisqu’ils sont meilleurs un club qui donnera plus de 14 millions.
    Après que sa saison soit difficile ne change rien à son potentiel
  • Tout est relatif. Oukidja a sauvé la saison.
  • Ah oui, je comprends mieux maintenant =;
  • Dans la mesure où il a remplacé un gardien qui n'était pas en confiance.
  • Il était de loin le meilleur monégasque lorsqu'ils ont joué chez nous. S'il s'accroche dans cette pâle équipe, je m'en fais vraiment pas pour lui, il a tout le potentiel technique et physique pour devenir un grand joueur.
    Monaco à fait une affaire, nous aussi mais un degré moindre. J'aurais largement préféré qu'on le garde une saison de plus.
  • Source qui vaut ce qu'elle vaut mais quand on voit le recrutement... on se dit que sa deuxième partie de saison va pas être simple.

    http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/l-as-monaco-lance-un-degraissage-massif-et-expeditif_246676
  • Ce site ne fait que paraphraser l'article de l'Equipe d'aujourd'hui. Donc la source, c'est l’Équipe, pas footmercato. ;) C'est précisé dans l'article d'ailleurs.
    Bref, du coup c'est fiable, et en effet, on peut être un peu inquiets pour la suite de la saison d'Aholou.
    Il n'a vraiment pas été verni dans son choix de club cet été...
  • Dommage pour JEA, dans un club comme Monaco (surtout dans leur situation actuelle) difficile de se faire une place surtout après une blessure, effectivement un prêt avant minuit serait l’idéal pour lui.
    Il ne faut pas oublier que sans son transfert, l’équipe du rcs ne serait pas la même du tout.
  • Effectivement dommage pour JEA, mais nous, avec la sommes recues nous a ouverte des portes.
  • On le prendrait pas en prêt nous ? ;)
  • Après, c'est effectivement une décision de Jardim à l'instant présent.
    Mais entre les suspensions et les nombreses blessures, en plus des départs, rien ne dit que Jardim ne sera pas dans l'obligation de lui redonner sa chance encore cette saison. Par contre, si ça arrive, il aura pas intérêt à se louper.
  • Aujourd'hui en conf de presse, Jardim ne se rappelait même plus son nom/existence, c'est dire à quel point il est considéré maintenant...

    Il paye très cher ses très très mauvaises dernières semaines avant son absence (qu'il a en partie joué blessé d'ailleurs).
  • franzinthesky a écrit, le 31/01/2019 14:33 :
    On le prendrait pas en prêt nous ? ;)


    Pourquoi faire? Sissokho et Fofana ont besoin de temps de jeu, avec tout le respect que j'ai pour lui, et avec l'arrivée de Prcic, je préfère faire la rotation avec nos joueurs plutôt que de relancer un monégasque. Les garçons qui sont là assument leur rôle.
  • Le pauvre, il a chopé le syndrome "Jeune milieu très bon au Racing, mais qui s'écrase ailleurs", tel Sidi Keita, Mamadou Bah, Johansen, dans une moindre mesure Brian Amofa, Abdoulaye Coulibali...

    (j'ai pas réussi à retourner plus loin ni dans mes souvenirs, ni dans les transferts du Stub)
  • Pendant de longues années, c'était plutôt le syndrome inverse :nul chez nous mais explose ailleurs.. La routourne tourne
  • arbo a écrit, le 31/01/2019 19:50 :
    Le pauvre, il a chopé le syndrome "Jeune milieu très bon au Racing, mais qui s'écrase ailleurs", tel Sidi Keita, Mamadou Bah, Johansen, dans une moindre mesure Brian Amofa, Abdoulaye Coulibali...

    (j'ai pas réussi à retourner plus loin ni dans mes souvenirs, ni dans les transferts du Stub)


    Oui enfin il peut encore rebondir
    Il a pas été si catastrophique que ça en début de saison , il a juste été dans la mauvaise équipe au mauvais moment
    Ses qualités n'ont pas disparu et ça peut être une bonne pioche pour le club qui le recrutera
  • A participé au match Monaco - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Monaco - Lyon 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Lille - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Caen 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il a surtout était blesser cette année mais son talent n’a pas disparu. Je pense que ça côte va remonter assez vite.
  • A participé au match Monaco - Reims 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 15'
  • A participé au match Paris SG - Monaco 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Rennes - Monaco 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46' Avertissement
  • A participé au match Nice - Monaco 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • Il est proche de signer a Sainté
  • Sainté, ce serait super pour Jean-Eudes !
    Par contre, pas touche à Fofana, il doit rester !
  • a 15 milions je discute
  • Moi à 25 pour Fofana il a un immense talent
    Il iras loin
  • Quand on voit les tarifs actuellement (Aston Villa qui propose 18 millions pour Oudin ! )
    je ne vois pas le Racing lacher Fofana sauf offre incroyable. ....
  • Du point de vue d'un club anglais, 18 millions d'€ c'est pas grand chose pour un joueur de 22 ans à 10 buts et 4 assists...

    Dans le même veine, rappelez vous de Anguissa de l'OM vers Fulham à 30 millions d'euros...

    Et perso en terme de talents, pour moi y'a pas photo entre Oudin et Anguissa (même si le poste n'est pas comparable !).

    De fait, ce tarif n'est pas dingue pour Oudin... Après effectivement les droits TV jouent beaucoup. La L1 c'est le RSA et la Premier League un salaire de cadre sup' .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives