Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 237.720 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

• Le stade a toutes les chances d'être majoritairement bleu & blanc, je n'ai pas l'impression que les guigampais s’enthousiasment beaucoup.
  • On va se retrouver à 35000 Strasbourgeois contre 15000 Guingampais ..
  • falcon a écrit, le 01/02/2019 14:15 :

Tu veux dire les gens ... Pas de bol pour toi...

Ouh là, piqué dans son orgueil le garçon... Désolé que tu te sois senti visé, ce n'était qu'une boutade. Je ne retirerais pas que oui, des gens qui vont voir, en tout et pour tout, un seul match dans la saison, en l’occurrence une finale, sont des touristes... Je ne savais pas que c'était ton cas avant que tu t'emportes, je ne faisais que référence à des gens autour de moi.

Maintenant, puisque tu as l'air de t'en soucier, j'ai assez de bon sens, l'ensemble de ma vie, que tu ne connais pas, en témoigne pour moi, et je ne tiens absolument pas à aller voir ce match en zone neutre, donc soit en zone "Stras" soit pas, et ça me convient très bien comme ça.

Enfin, j'ai toute compétence et autorité académique et ordinale pour te conseiller la prise d'une tisane, c'est pas bien bon pour les artères et la tension d'être aussi sanguin.
  • Bon, d'après la presse bretonne, le contingent de places pour chacun des deux clubs ne serait que de 10 000 places :

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/guingamp-devrait-disposer-10-000-billets-la-finale-la-coupe-la-ligue_21228364.html/amp?__twitter_impression=true

Ça renforce mon sentiment que les gens qui attendront le 11 février risquent d'être sacrément déçus.
  • Je pense que la large majorité des gens à avoir pris des places en neutre sont des strasbourgeois, dont certainement un paquet d'abonnés. Il est assez légitime de penser que ces derniers auront une priorités sur les places allouées au Racing. Même si il y aura beaucoup d'alsaciens au stade, 10 000 places pour 19 000 abonnés (sans compter ceux qui ont déjà pris des places), c'est quand même pas si mal. Il faudra être réactif sur le moment, ça c'est sûr, mais ça reste correcte, je m'attends pas à ce que les 19 000 abonnés viennent à Lille...

Au pire, ça n'est que du foot, faut relativiser.
  • Gros coup de bol...
    J’appelle direct la LFP à 15h et le gusse me dit qu’il n’y aura plus de billets à vendre hors clubs finalistes.
    Peu avant 16h je rafraîchis la page billetterie et, miracle, 2 places à vendre en catégorie 2 en bas et en plein milieu.
    J’Y SERAI
  • Quelqu'un sait combien il y a de personnes cartés dans les associations de supporters ?
  • Sur Wikipedia il semblerait qu’il y ai environ 1000 cartés 600 pour les ub, 200 pour le CCS et 200 pour les KCB. Le comptage date de 2017 donc on peut penser qu’ils soient plus nombreux avec l’évolution du club mais pas plus de 2000 à mon avis
  • il te manque la fédé la dedans qui est aussi une grosse partie , je pense qu'aujourd'hui on doit effectivement avoir 2000 membres réunis . Je pense qu'ils donneront autant de places que le nombre de membre dans les associations + 500 pour laisser à certain l'opportunité de faire le déplacement avec les associations et le reste sera mis en vente lors d'un soir de match je pense
  • Environ 350 pour la Fédé
  • Environ 800 chez les UB
  • 10 000 places pour les strasbourgeois
  • Je pense que le stade sera majoritairement bleu
  • J'ai pris les billets direct après la victoire en quart.
    Secteur H, j'espère vraiment que le parcage sera en sud. Juste dommage de ne pas être dans le kop pour ce match.
  • Secteur H pour nous aussi . Pour le Tribune Sud c’est officiel .
  • Il n’y a pas un grand secret pour être « certain » d’avoir son billet.
    Soit être membre d’association ou avoir rusher sur le site de la lfp après le 1/4 et la 1/2.

J’ai un ami expatrié qui n’a pas hésité à acheter son billet de suite après la victoire à Lyon pour être tranquille ... Il n’avait quasi aucune chance d’avoir de billet n’etant ni abonné ni membre d’assoc ... Et pourtant il doit avoir assisté à plus de la moitié des dep de cette saison. L’hésitation n’a pas été longue et il a su être réactif.

Plutôt que de pester, essayez de trouver une solution, vous aurez bien plus de chance d’avoir votre place .... A défaut le parvis de Pierre Mauroy n’est pas degueulasse et l’un des bars faisant face au stade sera 100% strasbourgeois, étant tenu par la sœur de Dropsy ;)
  • je suis comme beaucoup, j’espère avoir ma place grâce à mon abonnement.

Il y a 10 000 places pour les strasbourgeois, nous sommes 19000 abonnées et tous ne viendront pas à Lille si les abonnés sont prioritaires , je pense que ca le fera!

certains abonnes ont pris les tickets hors zone pour être sure d'avoir une place il y aura aussi des annulations et d'autres billets seront encore en vente hors zone!
  • J avais anticipé secteur f proche tribune nord la ou st les dogues habituellement et comme le racing etait a "domicile" selon le tirage.
    Y a d autres de Stras sur le secteur F proche kop Guingamp ?
  • Ils ont annoncé qu'il y aura une bourse permettant d'échanger ses billets, au cas où.
  • kddassassin a écrit, le 02/02/2019 18:21 :
    J avais anticipé secteur f proche tribune nord la ou st les dogues habituellement et comme le racing etait a "domicile" selon le tirage.
    Y a d autres de Stras sur le secteur F proche kop Guingamp ?

Moi, F02.
  • Des places viennent d'être remises en vente ,dépêchez vous !!

ici
  • J'ai mes places :)
  • merci @nikos68770.

Et 2 strasbourgeois de plus en tribunes !!!
  • Niveau 2 bloc H Rang 64 et 65
  • Pour ceux qui sont prêts à lâcher 2 × 105 boules il y a possibilité d’avoir deux places côte à côte en premium. J’ai regardé par curiosité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives