Où habitent nos joueurs ?
Flux RSS 126 messages · 14.284 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par rubinsteiner
-
lolaBon allez soyons fous ...
Pagis c'est rendu à l'hôpital civil , il y a quelques jours pour chercher sa chère femme qui c'est fait opérer pour ....
( Non pas ce refaire les seins pour les cochons qui pensait ça :)) )
Mais juste pour ce faire enlever les vergetures après son accouchement ... ( bien utilisé ton "accouche" benji1 :)) )
Voilà c'était un petit ... :) -
Lol mdrrr je sais pas d'ou vous arrivez a avoir toutes ces infos... Comme quoi, les contacts/connaissance sa sert :))
-
Une personne que je connaît a demandé directement au médecin qui la opérer ... O:)
-
ça commence a devenir limite indiscret comme topic ...
-
Dans 5min on a la couleur des sous-vêtements des joueurs :)) :))
-
lenain2jard1 a écrit : ça commence a devenir limite indiscret comme topic ...
Rhoooo un chouilla seulement O:)
-
Euh, pour l'instant c'est plutôt toi Benji le membre qui a le plus pourri le topic alors ...
-
tom67 a écrit : Euh, pour l'instant c'est plutôt toi Benji le membre qui a le plus pourri le topic alors ...
Et comme dirait murmeltier,trop de smileys tuent le smileys. -
Merci tom67 de me défendre O:)
-
tom67 a écrit : Euh, pour l'instant c'est plutôt toi Benji le membre qui a le plus pourri le topic alors ...
J'ai comme l'impression que dès que tu en as l'occasion tu me tombe dessus sans raison
Je vois pas en quoi j'ai tué le topic là
-
johansen habite holtzeim et sylvain sansone habitait mundolsheim à l'epoque (il etait dans l'annuaire :-) )
-
Abdessaki habite à l'Espla (en tous cas c'était le cas la saison dernière, c'était le voisin d'un pote)
-
lenain2jard1 a écrit : ça commence a devenir limite indiscret comme topic ...
Tout à fait d'accord avec toi lenain, d'ailleurs, si ça dérape de trop, et qu'on entre trop dans "l'intimité" des joueurs, je me verrais dans l'obligation de fermer ce topic, alors soyez sages s'il vous plait! :) -
Johansen avant d'aller à l'om il habitait un appart au meme étage que mon parain mais je sais plus la rue...
-
lplistener a écrit : et Dutruel a lampertheim .
pitiiiiié ! me parlez pas de ce bled... la seul fois où j'ai joué là-bas, je m'en suis pris un sacré paquet...
(j'ai mal débuté ma mini-carrière d'un an en tant que gardien :)) )
pour être plus sérieux, et plus joyeux, quelqu'un sait où habite Lulu ?
[édit] : je viens de capter que c'est marqué en 1e page... :)) je l'ai lu il y a 5minutes et je m'en rappelais déjà plus...
P.S : prenez pas trop la défense de lola, de toute façon elle rend jamais la pareille ! le seul moyen de la maîtriser et de la faire être gentille c'est de lui laisser recopier ses devoirs ! :))
n'est-ce-pas ma petite délégué ? :)) -
Tu peux pas me laisser tranquillle toi ! Toujours là à me surveiller et tout ...
-
Pour résumé :
Niang : Innenheim
Le Pen , Devaux , Pagis , Lacour(à vérifier pour Lacour) : la wantzenau
Dutruel : Lampertheim
Farnerud : pres de la place Broglie
Deroff : Ittenheim
Dutruel : Reichtett ( peut-être enfin c'est tout peut-être ... )sinon Lampertheim
Abdessadki : Esplanade
Johansen: Holtzheim -
fan2johansen a écrit : Pour résumé :
Dutruel : Lampertheim
Dutruel : Reichtett ( peut-être enfin c'est tout peut-être ... )sinon Lampertheim
savait pas que richard avait un frere ! :p -
Sinon Cassard habite à Gougenheim me semble t-il.
Mais rien de sûr, c'est vraiment à confirmer.
-
mars, Dutruel n'a probablement pas de frère mais d'après des infos son fils ferait du hand à Reichtett et d'autres disent qu'il habite à Lampertheim donc...
-
Je confirme, Cassard habite bien à Gougenheim :)
-
Pascal Camadini vit à Eckbolsheim :)
-
elizzz a écrit : Je confirme, Cassard habite bien à Gougenheim :)
Gougenheim
y a pas un musée là bas.... :))
ok je sors... -
harry-potter a écrit : lplistener a écrit : et Dutruel a lampertheim .
pitiiiiié ! me parlez pas de ce bled... la seul fois où j'ai joué là-bas, je m'en suis pris un sacré paquet...
(j'ai mal débuté ma mini-carrière d'un an en tant que gardien :)) )
On a tous foiré un match en tant que gardien moi c'etait Lauterbourg en demi final!! que demauvais souvenir :( (-) -
Tout ce que je sais c'est que Johansen habitait Colmar ma mere connait sa mere et puis c'est le voisin a un pote (du moiins ses partents)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.