Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'AJ Auxerre

Chargement...

Flux RSS 414 messages · 74.204 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par samh

  • Je pense que Gillot a quand même une grosse part de responsabilité dans les mauvais résultats! Tours était à 10 à 10 minutes du terme, et il attend la 88eme pour faire son deuxième changement au lieu de tenter plus tôt et changer le dispositif tactique
  • Belle réaction pour Auxerre qui fait tomber Lorient, leader invaincu avant cette journée. Le déclic ?
  • Esperons! Lorient a joué à 10 pendant une mi-temps mais n'a pas montré grand chose! Victoire méritée!
  • Par contre il ne va plus falloir perdre de temps car l'écart s'est déjà creusé avec le haut du tableau.
  • Belle victoire ce soir! Le prochain match contre un Sochaux décimé sera primordial pour esperer remonter dans la première partie de tableau et ne pas jouer le maintien toute la saison!
  • Petit à petit.. 13 points pris lors des 5 dernières journées pour Auxerre, qui continue sa remontée au classement.
  • Oui excellente opération face à une pauvre équipe de QRM qui ne faisait que tricher en restant des minutes entières au sol! L'AJA est première sur les 5 derniers matchs
  • father-tom a écrit, le 02/08/2017 07:35 :
    Ils ont choisi un très bon coach, j'apprécie bien ce que fait Gillot. Qui avait d'ailleurs très bien débuté à l'époque à Lens. Les supporters artésiens doivent être consternés de voir Gillot sur le banc de l'AJA alors que Casanova enchaîne sa 2ème saison chez eux...

    Déjà fini pour Gillot et une piètre 16e place au classement
  • Le nouvel entraîneur devrait être Pablo Correa

    Comme si leur situation au classement n'était pas déjà assez critique
  • Le club a fait signer un jeune gardien de 14 ans, Matisse Morville, dans leur centre de formation.

    Jusque là rien d'inhabituel, sauf qu'il faudra prendre des pincettes pour discuter avec son papa:
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/75/JoeySta...
  • Oh bien vu @superdou !!

    Sacré Didier, mais pas d'inquiétude, dans la vie de tous les jours, et lorsqu'il n'est pas dans son "rôle", il est accessible et pas forcément désagréable. ;)
  • Pablo Correa n'est plus l'entraîneur
    4 défaites consécutives et une piètre 14e place au classement ont eu raison du coach
  • Auxerre, Sochaux, Nancy, Laval, .... La liste s'allonge des clubs de l'ancien modèle économique du football !!! Des structures qui risquent de devenir des succursales des clubs de la planete foot européenne et qui joueront devant 1000 personnes dans des stades de 20000 places !!
  • En même temps, en d'autres temps, Reims après avoir été un grand club a disparu de la circulation et est de retour depuis quelques années à peine. Guingamp est toujours là alors que c'est un grand village. Le modèle économique a bon dos, c'est surtout que ces clubs n'ont pas su trouver les bonnes personnes.

    Auxerre n'a jamais su trouver de successeur valable à Guy Roux. Sochaux a subit la crise automobile en plein fouet et des dirigeants qui ne voulaient plus de ce club. Laval n'a pas trouvé de successeur à Le Millinaire et a coulé bien avant le changement de modèle économique européen. Et Nancy, ben, ils reviendront, j'ai pas trop peur pour eux.
  • Auxerre tel Guy était définitivement trop XXème siècle. Et pourtant quelle aventure :)
  • Comment l'AJ Auxerre est passée de la LDC en 2010 à la Ligue 2 en 2012 ?

    Très bonne vidéo !

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube kFxqdK51nco via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=kFxqdK51nco&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Le président historique Jean-Claude Hamel est décédé.
  • en lisant le stamm j'ai eu peur que ce soit Guy Roux :|s
  • L'AJA sera le barragiste face au 18ème de Ligue 1 après avoir éliminé Sochaux aux tirs aux buts, après un match fermé (0-0).
  • C'était serré mais mérité pour l'AJA, qui a globalement dominé le match et s'est procuré un peu plus d'occasions que Sochaux. Dommage pour le PFC qu'ils se soient sabordés avec leurs 2 péno manqués et leur rouge contre Sochaux, car ils auraient pu bien bouger Auxerre.

    Prochaine étape ce soir : connaître le futur barragiste de L1.
  • Effectivement, Auxerre a dominé mais ce rythme de play-off n'aide pas l'équipe qui joue 3 jours plus tôt. Tout est fait pour que ce soit très compliqué, voire impossible quand il y a des prolongations, pour les équipes de L2.

    Et bon, je pense que Saint-Etienne ou Metz seront des défis trop élevés pour l'AJA et que l'on aura droit à une nouvelle Furloose.
  • Bravo à l'AJA qui jouera un match de barrage pour une éventuelle accession à la Ligue 1 . Mieux vaut ne pas se tromper dans la mesure où, la saison prochaine, l'accession à la première division sera d'autant plus compliqué.
  • J'avais le cœur qui penchait du côté de Sochaux, pour N'Dour, Aaneba ou Weissbeck mais la loterie des pénos en a décidé autrement. Belle saison de Aaneba en défense centrale, en passant.

    Je suis franchement peu convaincu par le jeu auxerrois, et pour suivre beaucoup la ligue 2, je pense qu'ils auront beaucoup de mal à passer Saint-Etienne. Je penche souvent du côté du "petit" mais sur deux matchs, ca sera compliqué. Si Charbonnier, Jubal ou Hein ont un bon niveau, je suis plus perplexe quant à leur latéraux, surtout Bernard, que je trouve certes sympa, mais vraiment limite.

    C'était cool de voir l'Abbé Deschamps en feu par contre, ca rappelle les années 90.
  • Mon coeur balance en faveur de l'AJA pour ce barrage. Autant Sainté manquera mais doit se purger avant de revenir, autant l'AJA manque à la D1 depuis tant d'années déjà !:x
  • Je pense que ce sera difficile pour Auxerre. Bon faut dire que le format des barrages n'avantage pas le club issu de L2 encore moins quand il y a eu des prolongations.
    La tribune des green angels sera fermée (décision de la commission de discipline pour usage immodéré des fumis). Mais j'imagine qu'ils vont se répartir ailleurs dans le stade.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives