Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 1-0 Colmar | Après-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 20.663 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par lepatron

  • Petite polémique d'après match, avec la cheville meurtrie de Gherardi après le passage de Seka:
    https://pbs.twimg.com/media/CPxmy9wWoAA9-2H.jpg
    Le Racing, via Duguépéroux, s'est senti obligé de publier un communiqué.
  • Il existe d'autres photos de Gherardi meurtri après le passage de Seka.

    http://www.dvdclassik.com/upload/images/test-l-homme-de-rio27.jpg

    En Angleterre, ce n'est pas sifflé ce genre de faute.
  • N'Doye aurait-il fait exprès de se prendre un carton jaune sur un coup franc en fin de match, pour être suspendu en CDF ?
  • Et Gherardi il portait de vrais protège-tibias ou juste un morceau de plastique de 5 cm comme toutes les starlettes actuelles? Je ne suis pas médecin mais vu les traces ça m étonnerait qu'il avait les chevilles protégées. C'est comme le gars qui se tue en moto à 30 km/h sans casque et dont la famille porte plainte contre Yamaha parce que Rossi frise les 340?

    Juste ridicule

    Et Fachan et Amofa l'an dernier?
  • Polémique ??? Ce sont des choses qui arrivent au foot. C'est un accident malencontreux, pas une faute. Sinon il y a le volley, le badmington ou le tennis où il n'y a pas de contact avec les adversaires...
  • ... Et encore le badmington, pour certains c'est risqué...

    Ca ne m'étonnerait pas que cette photo ait été publié par le "nouvel ami de 30 ans" de Marco un certain Christophe G plus connu sous le pseudo Gryzckalimero
  • christ1306 a écrit, le 29/09/2015 13:10 :