[2018-2019] RCS 1-2 Angers | Après-match

Flux RSS 80 messages · 8.682 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tom46

  • J'ai revu tranquillement et au ralenti les 2 buts, Angers a quand même une réussite maximale à chaque fois.
    Sur le 1er, le retourné acrobatique de l'attaquant sur la passe lobée de Ndoye qui arrive sur la tête de son coéquipier est à mon avis très chanceux.
    Sur le 2e, le dégagement de Butelle est un dégagement "pour déblayer", il se trouve qu'il arrive sur Bahoken dans notre camp qui peut déclencher l'attaque qui va aboutir au but.

    Après, sans vouloir en faire un débat, on les a un peu aidés aussi.
    Sur le 1er, Lala a clairement abandonné le marquage sur Kanga, qui s'est retrouvé tout seul devant Sels. Il se bouge trop tard pour revenir sur lui.
    Des nonchalances assez fréquentes l'an dernier, moins cette année.
    Sur le 2e, Koné reste assez loin de Kanga dès le début de l'action. Il se rapproche sur la fin, sans pouvoir le contrer, et Kanga a un maximum de réussite pour glisser la balle au seul endroit où il y avait une ouverture, puisque Sels avait choisi de bloquer l'intérieur.
  • Commentaires Angevins qui font plaisir, cela dit, un stade qui fait une ovation et reprennent une chanson pour un joueur de l’équipe adverse il doit pas y en avoir des masses dans le paysage du foot français.
    Ça fait plaisir à voir
    Je crois même que ça lui a fait couler une petite larme à l’ami Bahoken 😢
  • clutch a écrit, le 11/02/2019 13:34 :
    J'ai revu tranquillement et au ralenti les 2 buts, Angers a quand même une réussite maximale à chaque fois.
    Après, sans vouloir en faire un débat, on les a un peu aidés aussi.

    D'accord avec ça. Sur le premier, on peut ajouter l'intervention foirée de Mitro alors que l'attaquant est en train de s'excentrer, en plus du marquage fantôme de Lala. Sur le deuxième, la relance du gardien atteint un taux de moule qui a du donner des envies de meurtres à Kamara.
    Ceci-dit, notre but est assez chanceux également, une frappe aussi lente qui transperce autant de défenseurs, c'est plutôt rare je pense. M'a fait penser à Baticle.
  • Tu parles de ta période messine ?:D
  • Bon y faut avouer que l'entraîneur angevin n'est pas le dernier en qualité de stratège, le match a été anesthesié juste ce qu'il fallait, de surcroît par les décisions contestables de Mr Delerue qui nous ont aussi fait sortir de notre match... Sinon content pour la banderole en soutien à nos deux pourfendeurs de simulacre de foot jérémiade... ( Anthony t'as la classe!) ; j'ai bon espoir dans le Forèze mercredi, les verts se reflétant de manière très pâlichonne en ce moment! Allez racing!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.