Equipe type et pipe du Racing pour after foot

Flux RSS 142 messages · 7.881 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • Vincent Fernandez, born, born, born.
    Born to be a pipe.

    https://www.youtube.com/watch?v=9UaJAnnipkY
  • Fernandez comme oukidja...Pas grand chose de positif
    Étonné de ne pas voir Debes dans l équipe Pipe...car chez nous c était la cata...
  • Ca devient du n'importe quoi.
    Quand je vois Rangelov ou Gargorov en équipe Pipe, j'hallucine.
    Dans dix ans on y mettra Terrier, Mitrovic, ou Kamara.
    #-o#-o#-o
  • bowie-1-tt-width-300-height-384-lazyload-0-fill-0-crop-0-bgcolor-FFFFFF.png
    Modifié par matteo ·
    matteo • 45 ans
    Le compliment va droit au coeur, puisque venant d'un spécialiste : comparer Terrier à Gargorov ou Rangelov, c'est effectivement n'importe quoi.

    On parle bien de Gargorov, le mec qui, quand il n'était pas blessé, jouait à deux à l'heure ? De Rangelov, tellement brillant que son entraîneur lui préférera des joueurs aussi marquants que Tum ou M'Bodji ?
    Juste au cas où, on parle bien de leurs performances sous le maillot du RCS et non ailleurs... Sinon Chilavert est un gardien extraordinaire et très loin d'une pipe également.

    Concernant Kamara, s'il continue sur la lancée, il est en effet bien parti pour figurer dans l'équipe pipes de dans dix ans.

    Ah, et sinon : je me suis abstenu de relever le "n'importe quoi" que j'ai pu constater dans certaines propositions. A chacun ses sensibilités et ses choix.
  • @matteo moi je ne regarde que l'équipe type, et du coup merci pour avoir fait ressortir de ma mémoire des noms que j'entendais par mon père, comme Szczepaniak, que tu as cité, du coup je repense aussi à José Farias, et même à Paco...Mattéo :)
  • oups j'ai vu que @kitl avait déjà mentionné ces joueurs
  • lamp-hard1401441796.jpg
    Modifié par lamp-hard ·
    lamp-hard • 27 ans
    Parcequ'il faut bien se prêter au jeu, je vais balancer ma version, axé sur ce que j'ai connu depuis la fin des années 90.

    Equipe type:
    Equipe

    Entraineur : Duguépéroux
    Président : Keller

    Equipe pipe:
    Equipe

    Entraineur : Le Roy
    Président : Proisy

    Même si des fois je me dis de certain qu'il y avait peut être meilleur ou pour les autres plus nuls, c'était souvent une impression perso, peut être aussi de leur propre niveau par rapport au reste de l'effectif ou du mode boulet comme ce bon vieux Chahir, plus crétin que nul.
  • Keita dans l’equipe Type? On parle bien de Sidi Keita???

    C’etait pas une pipe on est d’accord mais de le mettre dans l’équipe type alors qu’on avait un Dacourt à cet époque.

    Pareil pour Pagis, il a pourri l’ambiance du groupe et participé à la descente du club pour se barrer a Marseille...

    L’équipe type c’est celle de tous les temps. Je n’ai pas connu le titre de 79 mais ces joueurs doivent figurer quoi qu’il advienne. Comment peux t on faire une équipe type avec les joueurs des années 2000? C’est la période où le racing s’est enfoncé de plus en plus vers le CFA.

    Pour l’équipe pipe pas de soucis à piocher là dedans mais par pitié gardons en tête que les noms posés sur le papier pour l’équipe type doivent être des légendes du club.

    Enfin dans le principe de l’after Foot, les joueurs actuels ne peuvent pas encore figurer dans cette équipe.
  • Si nos joueurs de CFA2 sont de toute évidence les plus faibles ayant jamais figuré dans l'effectif, aucun n'a sa place dans l'équipe pipe. Ils avaient pour mission de "remonter ce logo au plus haut niveau" (*). Ils ont accompli leur part. Tous! Des "gamins de Forbach" au Fußballgott en passant par Saidou Sow ............ et Billy Modeste qu'un stubiste a fait figurer dans les pipes.


    (*) Raaaaah, je ne trouve pas la photo.
  • @Fost67, j'ai bien notifié faire mes équipes vis à vis des joueurs que j'ai pu voir évoluer ... Je suis un soupçon trop jeune pour avoir vraiment pu voir évoluer Dacourt sous nos couleurs, déjà à peine Zitelli. Donc le choix de Keita me semblait opportun dans ce que j'ai connu en tant que récupérateur. Merci de respecter ma présentation dans le sens ou je la fait ... Même si tu estimes qu'il faille faire différemment =)

    Pour la team CFA2, je les ai un peu exclus des deux équipes, car tout personnellement, ils rentrent pour beaucoup dans l'équipe type dans le rapport division/prestation. Des Ledy, Golliard, même un Gurtner avant la liquidation sont à mon sens proche de ce principe. Une pipe des années remontés, par contre un Pouye ou un Aguémon trouverait sa place. C'est un peu moins le cas en CFA ou dans les faits, les arrivées ont été correct et les autres étaient des jeunes.
  • Equipe


    Pour le gardien j’ai pas réussi à trancher , j’ai donc opté pour un hybride .
    Okpara sera forcément contesté , mais il était quand même énorme ( il a quand même éteint Ronaldo , le vrai à la Meinau )

    Je met Youri en pointe , parce que chez nous il a parfois évolué à ce poste .

    Remplaçants : Domixander Vencsy , Ismael , Nouma, Specht, Hasek,

    Entraîneur : Laurey
  • mb.jpg
    Modifié par bazant ·
    bazant • 50 ans
    10/02/2019 21:08:26
    clutch
    @matteo moi je ne regarde que l'équipe type, et du coup merci pour avoir fait ressortir de ma mémoire des noms que j'entendais par mon père, comme Szczepaniak, que tu as cité, du coup je repense aussi à José Farias, et même à Paco...Mattéo :)

    ah Paco...je l'ai eu comme entraineur au Vauban, un personnage !!!

    équipe type :
    Remetter
    Hauss - Leboeuf - Kaelbel - Specht
    Heisserer - Osim - Piasecki
    Hausser - Rohr - Gemmrich
  • Cela ressemble fort à l'équipe du siècle composée je ne sais plus trop quand.
  • ah oui ! ya juste Mostovoi dans l'équipe du siècle à la place de Hausser

    j'ai pris par époque, avec sélection équipe de france, coupe du monde, nombre de matchs au racing, ''aura'' et on arrive effectivement à ça
    j'ai hésité entre Remetter et Dropsy, mais 2 coupe du monde c'est pas rien
  • lamp-hard a écrit, le 12/02/2019 09:44 :
    @Fost67, j'ai bien notifié faire mes équipes vis à vis des joueurs que j'ai pu voir évoluer ... Je suis un soupçon trop jeune pour avoir vraiment pu voir évoluer Dacourt sous nos couleurs, déjà à peine Zitelli. Donc le choix de Keita me semblait opportun dans ce que j'ai connu en tant que récupérateur. Merci de respecter ma présentation dans le sens ou je la fait ... Même si tu estimes qu'il faille faire différemment =)

    Pour la team CFA2, je les ai un peu exclus des deux équipes, car tout personnellement, ils rentrent pour beaucoup dans l'équipe type dans le rapport division/prestation. Des Ledy, Golliard, même un Gurtner avant la liquidation sont à mon sens proche de ce principe. Une pipe des années remontés, par contre un Pouye ou un Aguémon trouverait sa place. C'est un peu moins le cas en CFA ou dans les faits, les arrivées ont été correct et les autres étaient des jeunes.


    Ma remarque porte sur ton message mais plusieurs équipes me font bondir quand on connaît un peu l’histoire de notre club.

    Dacourt c’est l’epoque Ismael, martins ou zitelli qui sont dans ton équipe type

    Depuis le début du topic on a eu des noms qui sont apparus dans l’équipe type et dans l’équipe pipe. Comment est ce possible un tel écart. (Mis à part schilles où je suis le premier à être d’accort Là dessus 😜

    On peut ne pas avoir vu des joueurs jouer et quand même connaître leur histoire et leurs faits d’armes

    Mon premier match à la Meinau c’etait en 93 mais dans mon équipe type figure 4 ou 5 joueurs de 77 et Rohr qui est une légende même si personne ne l’a vu jouer.

    Quand on parle d’équipe type d’un club il faut prendre en compte toutes les époques.

    Je suis curieux en tout cas de découvrir les résultats de ce débat sur RMC.
  • Ça passe dans l’émission l'after foot dans RMC jeudi à partir de 23 h :) je vais synthétiser les réponses type est pipe :)
  • ce soir à 23h40 :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.