Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Carole

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 53.738 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Quelle est la hiérarchie à gauche ?

    1. Carole
    2. Caci
    3. Ndour
    4. Liénard
    5. Grandsir

    ou Ndour est devant Caci ?
    ou Grandsir devance plus de monde ?
  • on va le savoir Mercredi

    A mon humble avis, c'est Caci qui va jouer
  • Oui, si Mitro revient ce sera probablement Caci.
  • Je ne connais pas les capacités défensives de grandsir, mais il pourrait être une solution envisageable
  • Citation:
    À part le cas spécifique de Lionel Carole qui s’est blessé bêtement – s’il nous avait dit qu’il ressentait quelque chose, je ne l’aurais pas fait jouer à Paris –, la période a été bien gérée.


    On sens une petite tension chez Laurey suite à cette blessure de Carole qui nous prive de notre meilleur arrière gauche pour quelques matchs encore....
  • Ben il veut a son joueur qui a pas été correct… on le comprend
  • Sait-on quand Carole pourrait revenir ?
  • Il était question d un mois d absence il y à une semaine.
  • Tu parles! Son dernier match complet remonte au 3 novembre 2018. Depuis, il s'est contenté de 3 petites apparitions avec des blessures qui ne cessent de s'accumuler.
    https://racingstub.com/persons/13757/news
    Je le sens bien parti pour un absence jusqu'à la fin de saison.
  • Dna
    Il se soumettra à d'ultimes examens lundi avant de reprendre avec le groupe
  • Super nouvelle ! Surtout, pas de précipitation avec une énième rechute. S'il pouvait reprendre à Nice ou même contre Lyon, peu à peu, pour monter en régime jusqu'au 30 mars, ce serait idéal.
  • Sa reprise fera effectivement du bien, mais surtout pas de précipitation.
    Comme dit plus haut, qu'il monte en puissance et qu'ils soit présent pour les matches décisifs, finale de coupe et matches permettant d'asseoir le maintien.
  • superdou a écrit, le 26/01/2019 22:51 :
    Quelle est la hiérarchie à gauche ?

    1. Carole
    2. Caci
    3. Ndour
    4. Liénard
    5. Grandsir

    ou Ndour est devant Caci ?
    ou Grandsir devance plus de monde ?


    La hierarchie c'est clairement
    1. Carole 2. Caci 3.Lienard 4. Ndour

    Grandsir ne rentre jamais dans cette hierarchie vu que c'est un ailier droit et n'a aucune réelle qualité défensive.
  • Est-il vraiment nécessaire de mettre N'dour dans ce groupe, lui qui a raté toutes ses prestations depuis son retour ? Il n'a clairement pas le niveau L1 .
    Comme Corgnet qui ne l'a plus non plus ou Aaneba qui ne pas ...encore.
  • theophiltz67 a écrit, le 17/02/2019 17:30 :
    Est-il vraiment nécessaire de mettre N'dour dans ce groupe, lui qui a raté toutes ses prestations depuis son retour ? Il n'a clairement pas le niveau L1 .
    Comme Corgnet qui ne l'a plus non plus ou Aaneba qui ne pas ...encore.
    N'dour a réussi sa 1ère prestation contre Grenoble ( défensivement bon et une passe décisive ) et mal joué ( comme le reste de l'équipe ) en 1ère mi-temps à Saint-Etienne. De plus, il revient d'une année complète sans rythme de compétition et a par conséquent pris du retard par rapport aux autres qui ont pu découvrir la L1 l'année dernière. Je trouve ton jugement sévère et précipité, même si dans notre effectif je préfère Carole qui a une meilleure technique en mouvement et une plus grande intelligence dans le jeu. À mon avis, N'dour a encore le potentiel pour hisser son niveau et devenir un joueur honnête à son poste.
    Corgnet, il a l'intelligence mais il peine trop physiquement et je crains que ce soit sa dernière saison avec nous malgré la sympathie que j'ai pour ce joueur. Il faudrait qu'il joue toutes les semaines pour gagner physiquement, mais alors par le passé il se blessait.... donc d'une manière ou d'une autre j'ai l'impression que le corps ne suit plus pour rester au plus haut niveau, mais j'aimerais bien me tromper.
  • Très heureux que Carole puisse bientôt rejouer...
  • DNA
    Lionel Carole qui a déjà recommencé à courir ,va entrer dans la phase active de reathletisation
    Il reprendra l'entraînement collectif le lundi 4 mars au lendemain du déplacement à Nice
  • Ah dommage, je pensais qu’on pouvait déjà le revoir pour Nice. Il a été trop longtemps absent et a beaucoup manqué je trouve. Pour moi, un Carole en forme c’est du même niveau qu’un Lala.
    Il faut maintenant qu’il reprenne vite le rythme ( mais surtout qu’il ne rechute pas ) pour être à 100% le 30 Mars !
  • Carole est un bon joueur, mais sur la saison en cours, on ne peut dire qu'il a le même niveau que Lala. Tant au niveau de l'activité, où Lala participe bien plus dans la construction, que dans les statistiques (passes décisives ou nombre de buts), il n'y a pas photo. Et je ne parle pas en plus des coup de pieds arrêtés, où Lala n'a pas à rougir de la comparaison avec Martin (un peu en deçà de Liénard).

    Non, Carole est un bon arrière gauche qui monte bien et fait un bon boulot de piston. C'est un joueur de niveau de Ligue 1, et c'est déjà bien, on ne lui demande pas d'être au niveau d'un joueur qui fleurte avec la sélection d'une équipe championne du Monde.
  • Bon joueur, bon joueur, enfin, quand il joue. Ça fait tout de même long comme absence pour une blessure à l'échauffement.
  • Ça donne l'impression d'avoir enrôlé le cousin de Foulquier, bon sur ses prestations mais trop longtemps blessé. il peut nous apporter une bonne bouffée d'oxygène si il arrive à se dépêtrer de tout ces soucis
  • Il jouera avec la réserve au Vauban demain après midi
  • Laissons lui le temps de revenir j'imagine que son objectif c'est d'être prêt pour la finale. Il reste 3 semaines ça devrait le faire.
  • A participé au match Vauban - RCS II 2-1 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • je suis en train de me poser la question de savoir qui il vaut mieux aligner en tant que piston gauche entre Caci et Carole.

    Sur le niveau intrinsèque à ce poste, Carole est incontestablement devant. Toutefois, Caci a une qualité que n'a pas Carole, c'est la polyvalence.

    On a vu contre Lyon, à l'entrée de Zohi, qu'on a pu passer en 4-5-1, avec une défense Caci, Koné, Mitrovic, Martinez, permettant à Lala de devenir ailier droit et Zohi ailier gauche. Tactiquement, c'est très intéressant, mais ce n'est pas possible avec Carole sans procéder à au moins 2 changements.

    Du coup, faut-il mieux aligner le meilleur latéral gauche, ou un latéral gauche un petit peu moins accompli, mais plus polyvalent ?
  • Cela me semble très alambiqué comme raisonnement.

    On aurait très bien pu passer en 4-5-1 samedi avec Lala arrière droit et Carole ou Martinez arrière gauche, sans que la présence de Caci ne soit indispensable.
    Dans ce cas Zohi aurait remplacé un défenseur central.

    Laurey a prouvé sa gestion tout sauf rigide des postes des uns et des autres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives