Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.659 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • son engagement nous manque :((
  • Tellement... Preuve en est que l'équilibre et la qualité/profondeur du banc reste exsangues au Racing pour faire une vraie belle saison (TOP 8)
  • Il a repris le vélo
  • Avec son cousin Tony.
  • 4-5-1 avec prsic et martin au milieu !!

    :D
  • matteo a écrit, le 18/02/2019 10:03 :
    Avec son cousin Tony.


    Et Guillaume et Dan :-B
  • On peut espérer qu’il soit au moins dans le
    Groupe pour la finale ?
  • strohteam a écrit, le 18/02/2019 12:19 :
    matteo a écrit, le 18/02/2019 10:03 :
    Avec son cousin Tony.


    Et Guillaume et Dan :-B


    Et sa sœur Aston.
  • Et dieu sait que ce ne sont pas des Saints... Martin
  • jlara67 a écrit, le 18/02/2019 12:15 :
    4-5-1 avec prsic et martin au milieu !!

    :D


    Une future tuerie cette association !! :)-
  • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    L'absence de Martin se fait cruellement sentir dans le jeu du Racing. Il nous apporte de la percussion que Prcic ne peut pas donner, en plus de son boulot défensif important (et lui bien compensé par Prcic).

    On a bien compris que le Racing cette saison, pour avoir de bons résultats, est basé sur 3 piliers: Martin, Lala et Sels.

    Il a annoncé juste après la demi-finale qu'il ferait tout pour être apte à jouer la finale, c'est vrai que son retour nous ferait beaucoup de bien et nous donnerait des chances supplémentaires de gagner, mais est-ce possible ?
  • gabmey87 a écrit, le 18/02/2019 09:47 :
    Il a repris le vélo


    Source ?
  • Instagram j'imagine ? Il y avait posté une photo de lui en tenue cycliste à coté de son vélo.
  • Quelles sont ses chances pour qu’il soit sur la pelouse le 30 mars ?...
  • A mon avis assez faibles, il commence à peine, ça parait compliqué qu'il soit remis physiquement et qu'il ait suffisamment retrouvé le rythme pour tenir une place de titulaire pour la finale.
  • cernay68 a écrit, le 24/02/2019 08:08 :
    Instagram j'imagine ? Il y avait posté une photo de lui en tenue cycliste à coté de son vélo.


    Je me souviens d’une photo en maillot de bain à côté d’une piscine olympique
    :D
  • Quelqu’un aurait des nouvelles de sa phase de reprise ?
    Pour le 30 ceci me semble fortement compromis
  • Je crois qu'il faut même pas y penser pour le 30. Même s'il était en phase de reprise en début de semaine prochaine, il serait bien trop juste, et Laurey ne prendra jamais le risque de le lançer trop tôt, comme à son habitude en sorte, et encore moins avec Martin, qui est bien trop précieux pour notre équipe... pour risquer une rechute qui là l'éloignerait jusqu'à la fin de saison.

    C'est un peu jurisprudence Carole....

    On verra mais sincérement je vois pas comment il pourrait être opérationel et encore moins en toute sécurité pour son physique.
  • Malheureusement tu as raison
  • Je suis plus mitigé que vous sur le fait qu'il faille prendre des précautions au retour de Martin.

    Le plus important, pour un club, c'est le palmarès, et là, on a une occasion en or de rajouter une ligne à ce palmarès.

    Pour cela, il faut savoir prendre des risques, quitte à ce qu'il y ai des conséquences derrière. Dans ce sens, si Martin est capable de jouer, même une partie du match, il faudra l'aligner, on n'est pas dans le même cas que des matchs de championnat classique où on peut laisser le temps pour éviter tout risque, car il y a plein de matchs derrière pour rattrapper le coup.
  • On ne devrait pas avoir à raisonner de façon aussi alambiquée puisque Laurey n'a jamais aligné un joueur relevant fraîchement de blessure. Un coup de poker semble très improbable, à trois semaines de la finale, il n'a pas repris l'entraînement et n'aurait aucune chance de retrouver le rythme durant les quinze jours sans match.
  • Si Laurey l'a déjà fait, par exemple l'entrée de Da Costa contre Lyon l'année dernière qui a fait basculer le match, alors qu'il n'était pas du tout prêt.

    Mais la en effet pour Martin, c'est beaucoup trop juste, il n'aura quasiment pas reprise l'entrainement d'ici à la finale.
  • La philosophie globale du Club, enfin il me semble, c’est de considérer que les conditions pour avoir un Club Européen ne sont pas encore réunies ; dès lors je ne suis pas persuadé que précipiter le retour de Martin soit une bonne chose; il
    ne faudrait pas en faire le 5 e métatarsien de la diva...je me demande s’il ne faudrait songer avec lui à la saison prochaine, ceci d’autant plus , j’espère en tout cas, que le maintien sera assuré ;
  • inter a écrit, le 07/03/2019 10:03 :
    La philosophie globale du Club, enfin il me semble, c’est de considérer que les conditions pour avoir un Club Européen ne sont pas encore réunies ; dès lors je ne suis pas persuadé que précipiter le retour de Martin soit une bonne chose; il
    ne faudrait pas en faire le 5 e métatarsien de la diva...je me demande s’il ne faudrait songer avec lui à la saison prochaine, ceci d’autant plus , j’espère en tout cas, que le maintien sera assuré ;


    J'ose quand même espérer que la philosophie de Club et de gagner un titre lorsque l’occasion se présente, car une chose est sure elle ne se présentera pas tous les ans.
    Apres le parcours en coupe d’Europe et les éventuellement conséquences positives ou négatives sont autres choses.
    Mais revenons a Jonas Martin (Kitl j’ai exprès pas mis JM), je pense aussi qu’au mieux on pourrait en faire un symbole psychologique sur le banc, de savoir que l’on a en réserve au cas où. Bien sur il faut quand même qu’il soit prêt et qu’il ait au moins un ou deux bouts de match dans les jambes.
    Durant la trêve il y a match pour la réserve ? et a-t-il le droit de jouer ?
  • J’espère vivement qu’il soit dans le groupe . Ne serait ce que pour insuffler son état d’esprit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives