Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2455 messages · 173.233 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • À priori, c'est une rupture des ligaments croisés. Absent plusieurs mois...
  • Grève des Ultras pour cette 5e journée aujourd'hui et demain
    Les horaires et les hausses des prix sont les griefs
  • Dernier après 7 journées,Stuttgart est le 1er club cette saison a viré son entraîneur (Tayfun Korkut )
  • Tayfun: un coup de vent
  • Énorme coup de mou pour le Bayern.
  • Victoire de l'Eintracht Francfort face au Fortuna Dusseldorf 7-1. Le score aurait pu être plus lourd encore en plus de cela, ils tirent 2 fois sur les montants.
    Avec un quintuplé d'un joueur de moins de 21 ans ( Luka Jovic ) qui est une première pour un joueur de l'Eintracht et qui devient également le plus jeune joueur à effectuer cette performance dans l'histoire de la Bundesliga. (Source Opta)
    Et ... c'était le premier match auquel j'ai assisté en Allemagne, bien m'en a pris :)
  • En attendant les matchs retours,bilan plus que faible pour les clubs allemands en 8e de finale de la LDC et la triple confrontation avec les clubs anglais
    1 nul
    2 défaites
    Et s'il n'y avait pas de clubs allemands en 1/4?
  • Mouais... Le Bayern a quand même toutes ses chances de passer après le 0-0 à l'extérieur.
  • La "grande "( LOL) Bundesliga qui ne qualifie aucun club en 1/4 de la LDC
    Quel blâme !
    Sur la lancée de la brillante cdm
  • Ca arrive. Coup d'arrêt pour le Bayern, club où il serait temps de tourner la page avec un effectif trop vieillissant.
  • chrisneudorf a écrit, le 13/03/2019 22:50 :
    La "grande "( LOL) Bundesliga qui ne qualifie aucun club en 1/4 de la LDC
    Quel blâme !
    Sur la lancée de la brillante cdm


    Je pense que la Bundesliga reste sur l'ensemble plus attractif que la Ligue 1
    Le taux de remplissage sur l’ensemble est proche des 90%.
    Le service dans les stades est exemplaire (Ok je connais que Munich, Stuttgart, Hoffenheim, Frankfort) Mais je n’attends pas 10 minutes pour ma bière et ma saucisse.
    Les stades sont neufs et l’accès / l’infrastructure est bonne.
    Les clubs sont à l’abri d’une reprise par un Milliardaires
    Le jeu est correcte, bien que la sa dépends du football que l’on aime.

    Maintenant certes, le foot allemand doit évoluer d’un football « procession de balle » vers un football plus explosive. Le modèle 2006 à porter ces fruit en 2014 et après la chute, en club c’est similaire (sauf pour le BVB), la Mannschaft est pris la décision de ce séparer des joueurs porteur de ballons et en manque de vitesse, le Bayern va suivre et les autres aussi.

    Tout ça pour dire que la Bundesliga se partage la troisième place Européen en matière de football avec l’Italie, et que la Ligue je ne la vois qu’en 5 places même si nous aussi nous avons des arguments, par contre trop peu de joueurs de l’EDF jouent en Ligue 1. Mais ceci est un autre sujet
  • La "grande" Ligue 1 (LOL) qui comme d'habitude ne qualifie aucun club pour les 1/4.

    Faut savoir balayer devant sa porte avant de critiquer les autres des fois.
  • nidolu a écrit, le 14/03/2019 17:41 :
    le foot allemand doit évoluer d’un football « procession de balle » vers un football plus explosive.

    C'est tellement ça, avec Özil qui porte la balle comme d'autres portent la croix.
  • C'est pourquoi Mueller, Boateng, Huemmels, Kedira et Ozil ont pris la porte.

    Apres on verra le Resultat c'est un parie osez car si Low se loupe en ne plus appelant les anciens avec de l'experience c'est lui qui prendra la porte :|s
  • Alors Ozil ou Kedira je sais plus lequel des deux est partie tout seul suite a une affaire avec le président turc
  • C'est ozil et il yavait gundogan aussi dans l'histoire pas khedira
  • La VAR fera aussi son apparition en D2 la saison prochaine
  • À 4 journées de la fin du championnat et bien que leader,Cologne a limogé son entraîneur
  • Pourquoi ?
  • Voie royale pour le Bayern après la déculottée du erzrival Dortmund face à Schalke04 (2-4).
  • Les beaux s..... ne s'arrêtent pas aux frontières et fleurissent aussi en Allemagne
    Pendant le Ruhrderby,une banderole déployée par les "supporters ?" de Schalke réclamait la libération de l'auteur de l'attentat contre le bus du BVB en 2017
  • katzo68 a écrit, le 27/04/2019 19:05 :
    Voie royale pour le Bayern après la déculottée du erzrival Dortmund face à Schalke04 (2-4).

    Voie royale ?
    2 points d'avance à 3 journées de la fin
    Il y a aussi des adversaires à respecter
    Contre Nuremberg ils s'en sortent bien
  • Un bayern d'une faiblesse rarement vu.

    Kovac va sauter à la fin de la saison.

    Gros remaniement dans l'effectif, james va partir sûrement suivi de Boateng.

    Le problème c'est que le BVB est d'une faiblesse inouïe, totalement pénalisé par son duo de français Diallo Zagadou qui lui a coûté un nombre de buts dingue.
  • chrisneudorf a écrit, le 28/04/2019 20:01 :
    katzo68 a écrit, le 27/04/2019 19:05 :
    Voie royale pour le Bayern après la déculottée du erzrival Dortmund face à Schalke04 (2-4).

    Voie royale ?
    2 points d'avance à 3 journées de la fin
    Il y a aussi des adversaires à respecter
    Contre Nuremberg ils s'en sortent bien


    C'était dans l'optique que les Munichois fassent le job. Aucune intention de sous estimer qui que cela soit.
  • Dire qu'ils s'en "sortent bien" c'est exagéré. Le résultat est en trompe l'oeil.
    Oui, il y a un péno raté à la 90ème minute, mais il y a aussi un face à face de Coman à la 93ème. Et un gardien adverse qui a dévié 2 coups francs sur sa barre.

    Oui ça aurait pu faire un 2-1 hold up, oui ils se sont ratés, mais personne n'est surpris s'ils viennent à gagner 3-1 non plus...

    Le calendrier du Bayern est relevé (Leipzig 3e et Francfort 4e pour finir) mais je les sens moins poussifs que Dortmund, qui perd en plus Reus pour suspension.
    Le BVB méritait quelque chose cette saison, mais je les vois pas repasser devant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives