Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 24.288 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par yvesdobrasil

  • royrodgers a écrit, le 21/02/2019 22:02 :
    royrodgers a écrit, le 21/02/2019 14:06 :
    Ceux qui mettent Grandsir Arrière Gauche dans leur compo, c'est en vertu de quoi ?
    Son poste c'est quand même ailier droit et il n'est pas réputé pour ses qualités défensives donc j'aimerais bien savoir d'où vient cette idée qui s'installe peu à peu sur le stub.


    Et donc je repose ma question....


    Peut être parce qu'il est rentré plusieurs fois en jeu pour remplacer Caci ? Et peut être aussi parce qu'on ne joue pas avec des ailiers (plutôt des latéraux) et que du coup, il y a assez peu de schéma possibles avec grandsir
  • Vu les flèches sur les côtés au LOSC, je ne vois pas Liénard en position de latéral mais quelqu'un de plus rapide, donc N'dour en l'absence de Carole et Caci qui jouera dans l'axe. Quant-à Grandsir, je me demande aussi depuis le début à quel poste il pourrait bien jouer dans notre 5-3-2.
  • Lienard a fait la conférence de presse, il sera titulaire. Je crois que ça s'est toujours vérifié (sauf pour Prsic lors de son arrivée).
  • J'aime beaucoup N'dour comme bonhomme mais clairement il a pas le niveau il n'y a cas voir ses dernières prestations...Je vois plus Lala à gauche et Gonz à droite si Lienard ne joue pas...
  • Bon j'espère un super match de nos bleus ce soir avec plus de motivation que contre Angers et Caen :-B
  • scritch-science a écrit, le 22/02/2019 09:08 :
    Lienard a fait la conférence de presse, il sera titulaire. Je crois que ça s'est toujours vérifié (sauf pour Prsic lors de son arrivée).

    C'est pas un tirage au sort qui décide lequel du groupe parlera à la presse ?
  • Je ne pense pas que le club remettrais quelque chose d'aussi important que la communication au hasard !
  • Bah c'est un devoir de tout pro de répondre a la presse
    Certains sont de meilleures clients que d'autres mais ça fait partie du taf
    Un tirage au sort ou une sorte de roulement sur la conférence de presse officiel pourrait convenir à tous les protagonistes
  • C'est Mangane qui décide qui parle à la presse, que ça soit en avant match ou à la mi temps des matchs, c'est lui qui choisi.

    Celui qui est présent en conf est très très souvent titulaire.
  • Après tout, Lienard à déjà joué latéral gauche avec pépé au marquage. Il me semble qu'il avait même dit en interview que c'était comme avoir bip bip au marquage
  • En championnat on reste sur 3 buts marqués en 4 matchs. On parle beaucoup de l'importance de bien défendre (à juste titre vu le niveau en face) mais il va falloir aussi retrouver un peu plus de mordant et de réalisme en attaque.
  • Clément Turpin au sifflet ce soir
  • zvain a écrit, le 22/02/2019 16:27 :
    En championnat on reste sur 3 buts marqués en 4 matchs. On parle beaucoup de l'importance de bien défendre (à juste titre vu le niveau en face) mais il va falloir aussi retrouver un peu plus de mordant et de réalisme en attaque.


    Cela dit, ça sera également la première fois en 4 matchs qu'on jouera sans la possession. En général ça nous réussit bien mieux
  • scritch-science a écrit, le 22/02/2019 09:08 :
    Lienard a fait la conférence de presse, il sera titulaire. Je crois que ça s'est toujours vérifié (sauf pour Prsic lors de son arrivée).

    Sauf ce soir
  • Pas très content de voir Lala à gauche, il y est nettement moins incisif et Gonçalves à droite va devoir contrôler son engagement face aux flèches lilloises. Après, le plan de Laurey semble clairement un plan anti-Pépé, mais au détriment de notre propre capacité à se projeter vers l’avant. Est-ce le bon choix ?...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives