Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Prêt a prendre le pari.
    Tu oublies un paramètre qui a pourtant offert sa première sélection à Plea mais aussi à NDombelé. La blessure d'un des habituels appelés. Ca a aussi permit à Lecompte d’intégrer le groupe.
    Si la sélection avait lieu demain, sur à 100% qu'il ne serait pas appelé.
    Mais mi-Mars qui sait si Sidibé ou Pavard ne seront pas à l'infirmerie d'ici la.
    Et la, entre lui et Dubois, c'est largement jouable.
  • J'ai oublié Ferland Mendy, qui a été appelé à la suite des blessures de Ben. Mendy et Lucas Hern.

    Merci d'utiliser la fonction "modifier" pour compléter un message.
  • On en reparlera, mais je suis sûr de moi ;)
  • Étonnant que personne ne parle de son Interview sur Bein.

    On y apprend qu'il se pourrait bien qu'il reste l'année prochaine.
    Il affirme avec certitude qu'il ne partira pas vers en club qui ne lui proposerait pas autant qu'au Racing en précisant que l" "AUTANT" signifie en terme de compétition européen.
    Donc en cas d'Europa Ligue, il referme déjà pas mal de porte, notamment en ce qui concerne les clubs de seconde zone du championnat anglais...
  • Se qualifier directement en phase de poule le la ligue Europa c'est toujours mieux que le deuxième tour préliminaire.
  • big-marc a écrit, le 12/02/2019 14:27 :
    Étonnant que personne ne parle de son Interview sur Bein.

    On y apprend qu'il se pourrait bien qu'il reste l'année prochaine.
    Il affirme avec certitude qu'il ne partira pas vers en club qui ne lui proposerait pas autant qu'au Racing en précisant que l" "AUTANT" signifie en terme de compétition européen.
    Donc en cas d'Europa Ligue, il referme déjà pas mal de porte, notamment en ce qui concerne les clubs de seconde zone du championnat anglais...



    Si je me met a sa place c est peut etre son dernier gros contrat, donc honnetement peu importe ou j irais pourvu que mon salaire et la duree de mon contrat soit le plus haut possible
  • Après, il peut jouer l'Europe League dans un club anglais, espagnol, italien, français ou allemand qui lui propose 200 k mensuels au lieu des 55 actuels. Il n'y a pas tant de portes fermées à priori. Je ne parle même pas de clubs de C1 qui peuvent très bien être intéressés... Un OL qui se traîner des Dubois et Rafael depuis bien longtemps : pense pas qu'ils cracheraient sur un Lala à 12-14 M€. Idem à Marseille où il aurait sa place avec un gros salaire au bout.

    Après, il est attaché sûrement au Racing, à cette progression avec le coach et ce groupe, mais le Racing reste un club avec des moyens financiers limités et même en cas de qualification en C3, beaucoup de clubs européens ont des moyens de se montrer convaincants en termes de salaires.
  • Attendons

    Je crois que nous n’avons jamais eu autant de mauvaises pistes concernant un joueur que pour KL !

    Mauvais caractère et hop on entend rien de négatif

    Durée du contrat et hop premier revirement et un second quelques mois plus tard

    Il part en fin de saison 2017/2018 et hop il reste

    Il part à l’intersaison 2018/2019 et hop il est toujours là

    En fin de compte je pense que souvent nous philosophions sur KL et jusqu’à ce jour il a toujours un contre pied

    Certes 200.000 K€ et un transfert à 10/15/18 ou 22 millions change la donne

    Et s’il prolonge encore une fois en juillet 2019 avec un salaire conséquent sans exploser notre paix sociale
    Quelqu’un serait contre ?
  • Moi oui. Quitte à paraitre iconoclaste, pourtant j'adore Lala, mais je pense que lorsqu'un joueur atteint le sommet de sa courbe de progression, c'est le meilleur moment pour le vendre. On n'a jamais pu valoriser un joueur à ce point (même si Aholou est une vente inespérée de mon point de vu) et là on tient un mec qui fait une saison de feu, et qui arrive dans la fleur de l'âge. Si c'est pour le garder un ou deux ans de plus et voir ses stats s'effondrer, car il sera difficile de les maintenir à ce niveau, je veux bien mais il faut que l'équipe tourne. Si on le vend cher, on peut aussi trouver une alternative a ce poste (Alakouch? Je militerai pour..) et renforcer considérablement l'équipe sur 2 ou 3 postes. Ce qui sera une nécessité si on gagne la Coupe.

    Après s'il veut s'inscrire dans la durée au Racing je serai très content, mais il faudra conserver ce niveau, ce qui n'est pas gagné d'avance. Mais au niveau ou il performe actuellement, j'ai tendance à penser qu'il surperforme pour jouer dans un club du standing du nôtre, et qu'il n'a pas forcément le temps de grandir avec le club, il va trop vite!

    Quel beau joueur. Je me régale de le voir jouer cette année, on n'en piochera pas tous les ans des aussi bons.
  • Quand Kenny n'est pas là là, ça ne va pas pas pour le Racing. J'espère son prompt rétablissement pour relancer la machine à gagner.

    Pour la suite, le voir rester une saison supplémentaire serait plus une preuve de bonne santé du club qu'une assurance de le voir performer à haut niveau. W&S.
  • Le problème n'est pas l'absence de Lala mais le fait que son remplaçant a été submergé par la pression de Sainté et à perdu ses moyens. La deuxième mi temps a été tout à fait correcte même sans Lala.
    Lala partira cet été c'est déjà pratiquement acquis.
  • En vendant Lala, on trouvera difficilement mieux. Mais à l'image de ce qu'on a fait pour Aholou, si ça permet au staff de trouver un espoir au poste, avec 2 ou 3 gros renforts par ailleurs, ça peut valoir le coup.
    Avec le départ de Lala et la fin de contrat de Martinez, on pourrait aussi repasser à 4 derrière avec des profils de joueurs et un équilibre d'équipe différents. On peut faire confiance à Laurey pour s'adapter.
  • Il y a quand même parfois de bonnes pioches.
    Même si Lala est statistiquement l'un des meilleurs d'Europe à son poste sur les passes décisives et buts. D'autres latéraux droit de L1 sont moins efficaces offensivement mais très intéressants défensivement. Alors trouver mieux est possible : tout dépend du registre de jeu. Dans les passes décisives, CPA et buts, ce sera dur de trouver mieux que Lala. Maintenant, il y a des jeunes joueurs à potentiel (Alakouch en effet) et des joueurs moins efficaces offensivement mais peut-être plus solides défensivement.

    En bonnes pioches, les Aguilar, Atal, Celik, Alakouch etc. ne venaient pas de méga gros clubs et un remplaçant de ce niveau à Lala, avec un reste d'argent du transfert pour renforcer d'autres postes (5 postes sont à cibler cet été je pense, une doublure DD, un DG, un DC, un MDC remplaçant la fin de prêt de Prsic, un MO D/G remplaçant la fin de prêt de Grandsir), je dis oui. Je pense comme @takl, c'est le moment de vendre Lala au sommet de sa carrière et de retirer les marrons du feu. Surtout que la cellule de recrutement doit plancher depuis un bon moment sur ce poste de latéral droit, dans les divisons inférieures, à l'étranger. Cette prolongation leur laisse le temps de bien s'assurer du profil des remplaçants potentiels. Le départ de Lala nous pend au nez depuis déjà pas mal de temps mais la cellule a encore du rab pour travailler.

    Sans compter que la prolongation à 55 k, je ne la vois pas s'accompagner d'une belle porte de sortie en cas d'offre. C'est un salaire dérisoire par rapport à la saison qu'il a fait où ses qualités ont fait beaucoup parler. Comme @spiterman67. Cet été, il partira de manière quasi inéluctable vers d'autres cieux et d'autres objectifs.
  • Je pense que Deschamps va privilégier Leo Dubois en latéral... Joue match de champions league contre le barca, et il aime bien les joueur de l'ol
  • Il y a quand même deux places à prendre pratiquement à droite.
  • Peut être, mais vu que ces Deschamps au commande, je le vois pas sortir un Pavard si groupe. Même si il et pas performant.

    Il serait vraiment très étonnant de sa part de pré dire 2 joueur avec 0 sélection en équipe de France côté droit
  • D'accord avec toi, d'autant plus que Lenglet est aussi susceptible d'être appelé pour la 1ère fois en défense centrale.
  • Il sera l'invité de Téléfoot ce dimanche.
  • J'espère qu'il ne soit pas sélectionné pour préparer au mieux la finale et éviter une blessure.
    A moins qu'il ne joue que le 1er match le 22.

    En tout cas le forcing journalistique est un peu lourd.
    Ça lui fait trop de pression.
  • Pour être sélectionné en EDF par Dede, faut aussi avoir le ou les bons agents. Lala est dans quelle crèmerie ?
  • Je pense que Dubois va être sélectionné car il a montré contre Barcelone qu'il a le niveau international, ensuite il y a Aguilar qui est plus jeune que lala et en troisième position seulement je vois lala qui a le désavantage de jouer dans un petit club déjà, de navoir jamais jouer de compétition européenne, d'être plus âgé et de briller plus dans une défense à cinq qu'à quatre...
  • aguilar s'est blessé hier.

    Je vois bien notre arrière droit devenir international A dans la prochaine liste. Il pourrait effacer franck leboeuf des tablettes non ? Keller jouait à l'étranger quand il était sélectionné chez les A ?
  • Il a clairement sa place en EDF au vu de ses statistiques, après avec DD tout est possible, on a bien vu Thauvin et Rami à la coupe du monde !!!
  • Oui le dernier c'est Francky a avoir évolué en bleu en étant chez nos bleus.

    Chisinau lala 2019 [-o
  • roulian a écrit, le 25/02/2019 08:38 :
    Je vois bien notre arrière droit devenir international A dans la prochaine liste. Il pourrait effacer franck leboeuf des tablettes non ? Keller jouait à l'étranger quand il était sélectionné chez les A ?


    Si je ne dis pas de bêtises, il y a un match des Bleus en 95 (?) où Keller est entré en fin de match et il y avait 2 strasbourgeois en même temps sur la pelouse.

    Edit : France - Israel, le 15 novembre 1995
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives