Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 374 messages · 103.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • TL aime recruter des joueurs qu'il connaît et ses derniers ne se font généralement pas prier pour le rejoindre. Je pense que cette relation forte entre coach & joueur, faite on le sait de beaucoup d'exigences mais aussi d'un côté que l'on pourrait qualifier de paternaliste, cette relation explique pour beaucoup les progrès et les performances de ses protégés.

    D'ailleurs on peut s'inquiéter le jour ou il part que des joueurs le suivent.

    Une pensée émue pour @roulian qui voyait déjà un Pablo taille patron en début de saison dernière dans @radiostub :)
  • merci de le rappeler :'>

    C'est un vrai bon gars. Il a comme Martin mis une saison pour donner sa pleine mesure. Maintenant on se régale à le voir tacler, faire des transversales et des grandes chevauchées.
  • J'espère qu'on aura une bonne surprise rapidement concernant sa prolongation. ...
  • Il est clairement à mon sens la plus grosse progression de la saison par rapport à la saison précédente de l'effectif.
    En plus, il partait de très loin, vu qu'il était dans les plus mauvais titulaires de la saison dernière. Désormais, il fait partie des valeurs sures, il est en pleine confiance et ça se voit sur le terrain. Sa prolongation de contrat serait des plus logique et une excellente nouvelle (une de plus) pour le club.
  • Pablito est devenu le patron, je fais amende honorable, je le trouvais très moyen l'an dernier, surtout quand il dépannait à gauche sur le flanc, clairement pas son poste.

    Par contre cette année, il assure et dégage une confiance énorme. J'adore son style de jeu, sa hargne et sa combativité. Qu'il reste au Racing, et à ce niveau, il peut devenir un chouchou de la Meinau. On sent qu'il a pris de l'assurance, en témoignent ses buts et ses montées de plus en plus fréquentes balle au pied, je ne me souviens pas qu' il faisait ça l'an dernier.

    Belle trouvaille de Laurey en fait, on aurait pu avoir Roderic Filippi à la place en matière de gazier :-'
  • C'est surtout le système de défense à trois qui lui va comme un gant
  • Qui sait où on en est de sa prolongation ?
  • A première vue personne dommage...
  • Il se laisse sans doutes le temps de voir d’ici la fin de saison . Au vu de son âge Cela peut être le dernier contrat de sa carrière . Il voudra forcément un truc lucratif . Étant libre il est en position de force pour négocier . Chez nous ou ailleurs .
  • Je crois que les discussions bloquent sur l'option reconversion en community manager du club...
  • Poste qu’il a occupé l’an dernier quand il était pas encore vraiment footballeur
  • Mais le Racing lui a proposé quelque chose (je ne suis plus bien au fait sur le cas "Pablo") ?
  • Oui une prolongation de contrat faut dire que cette année c'est le plus régulier de nos défenseurs...
  • En cas de départ de lala( un des meilleurs atout ) , on risque de repasser a 4 défenseurs pour permettre d associer motihaba et ajorque devant.
    Du coup martinez rentre en concurence avec kone pour une place en défense.. ...
    Choix difficile ...car je le vois mal rester pour être remplaçant. .. ( pareil pour kone ).
  • En fait, il serait plus en concurrence avec Mitrovic que Koné, car les 2 sont normalement des arrières centraux gauche, alors que Koné est un arrière central droit.

    En début de saison, Mitrovic a été obligé de jouer du côté droit, mais on savait que c'était pour dépanner.
  • D'accord sauf que mitrovic a déjà un contrat.
    Donc si on repasse a 4, il ne reste bien plus qu'une place pour deux candidats.
  • Aucune info ne filtre, c'est à peu près normal dans une situation pareille. Le cas est différent de celui de Lala, dont le départ est probable : les parties se sont mises d'accord avant que la saison des transferts ne débute.
    Pour Martinez, la fin de saison du Racing, ses propres prestations et les intérêts éventuels d'autres cylindrées donneront la tendance.

    Normal que personne d'extérieur n'ait de nouvelle.
  • Est-on sûr que son contrat initial était de deux ans ? si quelqu’un a un lien autre que mercato365 je prends !

    Y a peut-être une Lala la derrière:
    2 ans si descente dans les deux ans et une année supplémentaire en option ?
  • Il suffit de relire le 1er message...
  • Ouaip tu me prends un peu pour un bleu avec tes trois petits points :)

    J t‘invite à relire le communiqué officiel du club lorsque Lala a signé. Aucune trace de cette année supplémentaire en cas de maintien qui est pourtant bien là :)
  • C'est vrai dsl. Il m'arrive quelque fois de le voir (Pablo) j'essayerai de lui poser subtilement la question.
  • Cela passe inaperçu mais à la moyenne des notes de l'équipe Pablo est 19 ème joueur de ligue 1, soit le 3 ème meilleur strasbourgeois de la saison (après Jonas et Sels). Une belle saison pour lui et une super attitude. Ce joueur de devoir est un peu sous estimé.
  • Je lui impute une part de responsabilité non négligeable sur le 1er but. S’il avait suivi au lieu de marcher , jamais 2 Lyonnais ne se seraient retrouvés seuls suite à la parade de Sels.
  • J'ai revu l'image, il est loin d'imaginer que Koné allait se trouer. Que des attaquants sentent le coup, c'est de bonne guerre. Sachant qu'ils étaient partis au pressing, même en sprintant comme Usain Bolt, il n'aurait eu aucune chance de revoir Cornet et Dembélé.

    Son tacle glissé au poteau de corner :x:x
  • Il était invité du dernier Studio Racing, et la question de son avenir lui a évidemment été posée. Il répond sans répondre :p

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives