Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Rabiot

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 8.979 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par hammerfitz

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'aime bien ouvrir des topics sur les joueurs sans histoires ... ou presque.

    Après un été où il s'est auto expulsé de l'équipe de France pour une durée indéterminée (il a pris la clef Deschamps), il a réussi à s'auto expulser de l'équipe du PSG, étant désormais voué aux tribunes lors des matchs de son équipe, et ce, jusqu'à son départ du club, il a pourtant réussi à trouver un autre grand club: le Barça.

    Après de longues discussions, le joueur, son agent, qui n'est autre que sa mère, et le club ont trouvé un accord qu'il n'y avait plus qu'à signer pour qu'il devienne, dans 6 mois, un footballeur pouvant fouler une pelouse.

    Et là, patatras, on apprend aujourd'hui que le FC Barcelone s’inquiète de la posture du milieu de terrain du Paris SG et de son représentant, Véronique Rabiot. Cette dernière négocierait avec plusieurs clubs européens dans l’espoir de faire grimper le salaire de son fils à Barcelone. Selon le quotidien catalan , cette manoeuvre n’aurait aucune chance d’aboutir puisque le club catalan n’aurait pas l’intention d’augmenter la proposition salariale faite à Adrien Rabiot la semaine dernière. Alors qu’il semblait promis au FC Barcelone, Adrien Rabiot pourrait voir la Bavière. En effet, d’après RMC Sport, le Bayern Munich aurait contacté le PSG pour le milieu de terrain. Une information pas totalement démentie par le directeur sportif du Bayern.


    La suite au prochain épisode ...
  • Je lui souhaite juste a ce joueur qu'il va pas bousiller sa carrière sportive ( un talent certain) par le côté Extra sportif et des états d'âmes pecunier ou d'enfant gâté ( moi c'est l'image qu'il me donne)
  • Pécuniaire.
  • pepito a écrit, le 11/01/2019 01:09 :
    Je lui souhaite juste a ce joueur qu'il va pas bousiller sa carrière sportive ( un talent certain) par le côté Extra sportif et des états d'âmes pecunier ou d'enfant gâté ( moi c'est l'image qu'il me donne)


    A un moment, on est quand même responsable de ce qui nous arrive. Il a brillamment réussi à se forger, et pour très longtemps, l'image d'un mercenaire, non loyal et capricieux. Il n'a pas intérêt à se louper avec son prochain club. Ca va faire beaucoup de pression à gérer.

    S'il fume sa carrière, il n'aura pas à chercher bien loin le coupable.
  • sa mère avant tout
    Rabiot est encore jeune et influencable. ça va mal se finir entre lui et sa mère
    Beaucoup trop de joueur sont malheureusement très mal conseillé par leur agents ou leur famille : leur seul intéret c'est la prime et non l'épanouissement/carrière/envie de leur joueurs/ fiston
  • Ce n'est pas sa mère qui affiche une mollesse, une suffisance, une indolence de chaque instant sur le terrain.

    Ces caractéristiques en font un emblème parfaitement détestable du PSG. Le genre de mec qui dispute sur le même rythme un match de sélection crucial en Bulgarie et une rencontre courue d'avance contre le 18ème de L1.

    Qu'il aille se faire bizuter en beauté par les barons du vestiaire catalan =D
  • En Bulgarie il faisait froid...
  • c'est pas tellement qu'il faisait froid mais c'est qu'il a plu le samedi sans discontinuer sur Sofia, et même neigé sur les somment dans la nuit du samedi à dimanche. Donc humide essentiellement.

    Intégristement votre
  • Enfin moi ce joueur je comprends pas.
    Il est pas doué au point qu'on lui passe tous ses caprices. Y a qu'à voir comment il se fout de la gueule de Barcelone en essayant de faire monter les enchères . Alors je comprends bien que là c'est surtout sa mère mais entre ça et ses états d'âme. Pourquoi ne pas signer un contrat ou il joue que quand il fait beau et des grands clubs pendant qu'on y est ?
    Pour moi j'espère ne jamais le revoir en équipe de france et s'il peut aller cirer le banc dans un autre pays ou en chine bon vent
  • En tous cas ce n'est pas très intelligent de la part de Madame Rabiot mère de vouloir "rabioter" haha ! auprès du Barça. Les grands clubs ont eux aussi besoin de bons joueurs, c'est entendu.

    Mais les clubs de ce niveau savent qu'il n'y a plus grand'chose au-dessus d'eux, et peu à côté d'eux ; par conséquent le joueur n'est pas en position de force, surtout s'il est "petit joueur" dans les négociations.
    Il s'agit là d'institutions qui font passer le club avant les hommes.
    (peut-être ce que Keller est en train de faire avec le Racing (+) )
  • La mère avait déjà fait capoter en 2014 le transfert à Rome: L'histoire est ici
  • Le FC Barcelone avait un accord total avec le clan Rabiot, avant de finalement rebrousser chemin.

    Les causes:
    - Il y a eu d’abord l’opportunité pour le Barça de recruter Frenkie de Jong, dont le profil collait parfaitement au style catalan.
    - Deuxième écueil, la position du joueur, qui aurait expliqué aux dirigeants catalans ne pas vouloir évoluer en position de numéro 6 (en sentinelle donc) de manière régulière.
    - Troisième point, une tentative de la mère, et agent du joueur, Véronique Rabiot de faire grimper un peu plus la prime à la signature, déjà estimée à 10M€.


    A noter aussi que Leonardo aimerait le faire resigner au PSG :o)
  • Je sais pas si il se rend compte que sa mère est en train de détruire sa carrière
  • Mme Rabiot ne diffère pas des nombreux agents qui grattent des € sur tout. Le fait qu'elle soit aussi sa mère est finalement anecdotique, dans d'autres cas ce sont les frères, le voisin, un anglais en avion ...
  • Sans contrat depuis son départ du PSG, Adrien Rabiot a révélé qu'il discutait avec la Juventus.
    Source: L'Equipe

    Combien de temps avant que sa mère ne fasse péter les négociations ?
  • Je croyais qu'il avait lâché l'affaire la juve justement a cause de sa mère
  • Peut être qu'ils voient en Rabiot un excellent successeur à Matuidi :))
  • Je vois pas comment ça pourrait se faire, la Juve est très à cheval sur ses salaires et jamais n'accèdera aux demandes salariales des Rabiot, dès lors ça va forcément coincer
  • Oui mais à un moment donné le clan rabiot verra ptetre aussi qu'il doit un peu baisser ses prétentions si il veut trouver un bon club pour le joueur et pas une obscure équipe anglaise de seconde zone qui fera l'effort financier
  • Justement là est le problème... A chaque fois qu'un club est d'accord pour s'aligner sur ses grosses demandes la mère Rabiot en demande un peu plus... Elle fait tout l'inverse
  • Oui mais au fur et à mesure que le mercato avance et que les places se prennent dans les effectifs la balance change de côte et c'est souvent le club en position de force
  • Il a finalement bien signé à la Juventus, et a annoncé vouloir revenir en Equipe de France ...
  • Il lui suffit juste d'accepter quand on lui propose. Aussi simple que ça...
    Même comme réserviste. C'est se rendre disponible pour revenir, si l'EDF a besoin de lui.

    Joueur de qualité, c'est évident, mais j'espère que toutes ces aventures l'auront aidé à grandir et à faire la part des choses, pour ne plus prendre des positions regrettables de ce type. Après, son principal défaut reste sa mère.
  • Son dernier match en Ligue 1 aura été contre le Racing
  • Alors que la plupart de l'effectif de la Juventus a regagné les installations de Vinovo en vue d'une reprise des entraînements, l'absence d'Adrien Rabiot agace. En Italie, on croit - ou l'on espère - que la mère et agent du joueur prépare son départ vers l'Angleterre.

    Source: FootMercato

    :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives