Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 24.493 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par fost67

  • Lyon reste sur une grosse série de matchs et il y a le déplacement à Barcelone 3 jours après. Cela peut légèrement jouer en notre faveur, mais pour des compétiteurs européens comme les Lyonnais seule la victoire sera belle contre nous :-s Ils se sont déjà méchamment pris les pieds dans le tapis à Nice et à Monaco, cela ne se reproduira plus beaucoup vu leur besoin de points pour rattraper Lille.

    Je vois un nul tout au plus.
  • bichon a écrit, le 04/03/2019 10:16 :
    Bonjour à tous, une idée de quand la plateforme de revente ouvre généralement ?
    Merci d'avance :)


    Moi aussi j'aimerais savoir, il me manque un billet pour mon fils. Si quelqu'un vend un billet faite moi signe en MP. Merci.
  • Après il faut être réaliste et se rappeler que le hold up face à Lyon la saison passée est exceptionnelle. Nous partons avec 2 divisions d'écart, mais à cœur vaillant rien d'impossible, c'est le moment de montrer que la saison n'est pas finie.
  • Notre chance c'est qu'ils lèvent le pied un peu en prévision de Barcelone. Après attention Marseille est reparti de l'avant donc ils devront prendre des points pour garder la place sur le podium.
  • Je vois bien une compo de ce style contre Lyon:

    Equipe
  • si Carole n'est pas apte voir ci-dessous sinon ce dernier à la place de Caci

    Equipe


    Remp: Kamara, N'Dour, Caci ou Carole, Fofana, Liénard, Da Costa, Zohi
  • So
    Guichets fermés
  • Selon certains média, Carole devrait être de retour et titulaire contre l'OL.

    Si c'est le cas, je change juste Caci par Carole dans ma compo.
  • Maintenant que l'on a une défense au complet,peut-on espérer une titularisation de Caçi au milieu?
  • Je ne pense pas et à mon avis ajorque sera remplaçant pour diminuer la prise de risque d'un jaune et suspension pour la finale
  • Jsp pourquoi mais je sens un beau 2-2 ou 2-1 pour notre racing
  • L'arbitre sera M. Miguelgorry, à la vidéo MM. Turpin et Rainville. Le 4ème arbitre sera M. Mokhtari.
  • Turpin à la vidéo?
    Penalty pour Lyon !!
  • Turpin et Rainville ... ça sent la carotte à plein nez!
  • En fait, dans ce communiqué, il n'y qu'un seul point qui me gène, c'est la gare. Ils font comment, les supporters qui viennent en train, pour pas passer par la gare ?

    Pour le reste, c'est plus du bon sens qu'autre chose.
  • En général, c'est marqué "toute personne se prévalant de la qualité de supporter de". Donc s'ils sont "en civil" (pas d'écharpe ou quelconque logo), pas de soucis....
  • C'est simple, ils viennent mais en toute discrétion.
    Ces arrêtés ne sont pas là pour interdire la venu des adversaires, mais pour les forcer à cacher leurs couleurs avant l'accès en tribune, rien de plus. C'est pas méchant. Quand il y avait Racing-PSG, j'ai vu des gars avec le maillot de Paris en centre ville, c'était pas pour faire joli. C'était de la pure provoc. C'est tout ce que veut éviter la préfecture.
    Ça permet de faire le tri entre les vrais supporters et les autres. Quand tu croiseras un mecs avec son maillot de l'OL en ville, tu pourras observer sa dégaine, sa fierté quand tous les regards seront plongés sur lui... franchement c'est hyper malsain.
  • Dommage quand même qu'on en arrive là.
    J'ai assisté à un Dortmund-Bayern à l'été 2017, il y avait énormément de supporters des 2 équipes avec leurs maillots marchant très naturellement vers le stade pendant 30' les uns à côté des autres sans aucun problème ou même esquisse de problème.
    Juste quelques chants et encouragements à la gloire de leurs équipes.
    C'était presque au même moment où les supporters du Racing venant de leur côté ont été agressés à Lyon pour le bienvenue en L1.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Progrès :
    Le groupe lyonnais face au Racing: Lopes, Gorgelin, Dubois, Tete, Marcelo, Denayer, Mendy, Rafael, Ndomele, Tousart, Aouar, Diop, Fekir, Traoré, Cornet, Dembélé, Memphis, Terrier.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Lyon: Sels, Kawashima, Ndour, Martinez, Koné, Mitrovic, Caci, Lala, Corgnet, Lienard, Prcic, Gonçalves, Sissoko, Fofana, Thomasson, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa.
  • Kamara ?
  • J'ai un ticket en rab de dispo dans le kop pour le match de demain, je l’offre en échange de 2 grandes bières à la buvette demain. il sera donné au membre le plus actif sur le stub qui me contacte par mp avant 22h ce soir.
  • lenain2jard1 a écrit, le 08/03/2019 18:41 :
    Kamara ?

    Il sera avec la réserve pour avoir du temps de jeu, histoire qu'il ait un peu de rythme pour la fin du mois.
  • Merci . Du coup on peut y voir un signe qu’il sera titulaire en finale ? ( HS ☺️)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives