Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.626 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Dortmund serait vendeur de Shinji Kagawa pour une somme comprise entre 2M€ et 3M€
  • Il me semble avoir lu que Bordeaux était une possibilité pour lui.
    Est on vraiment aujourd'hui moins attractifs que Bordeaux?
    Après en salaire il doit être assez gourmand quand même...
  • versesclas a écrit, le 25/01/2019 19:25 :
    Déjà merci @Gabmey87 pour le travail sur ton post ça a du te prendre du temps par rapport à moi qui a posté ça en 5 sec en me grattant une c**ille.

    Désolé @versesclas, je n'avais pas vu ta réponse. Sur le principe, t'avais raison, c'est moins de risque à juste payer un "petit" salaire.
    @zatuss, oui, il y a un parti pris parce que le Gourcuff de Bordeaux est mort, il reste le Nogueira de l'an 2019. Il fait quelques bonnes passes mais ne tient pas tout un match et le repli défensif tu peux oublier..ou alors il se blesse en 3 matchs.
    Bon, maintenant, tout ça c'est réglé, vu que Prcic est arrivé.

    Sliti, je valide, il a du football le garçon!
  • Gameiro en echec à Valence ... si on est européen il faudra se pencher sur son cas.
  • strasman a écrit, le 30/01/2019 13:56 :
    Dortmund serait vendeur de Shinji Kagawa pour une somme comprise entre 2M€ et 3M€

    Il est tout proche de ....Monaco
  • thoom-pt a écrit, le 27/01/2019 10:51 :
    Si Dijon dessend et qu’on récupère dans les 15 millions de Lala je re injecterai bien 7-8 pour essayer d’avoir Naïm Sliti quel joueur bordel


    Pareil.
    Il y a un certain nombre de joueurs de très bon niveau à trouver dans des clubs pas meilleurs que le racing. Sliti en est un, j'aime bien aussi Tait, Benezet, Savanier ou Mangani (meme s'il est un peu sur la fin)

    A une époque, Gameiro avait quitté le racing pour Lorient pour progresser. Il est peut etre temps de faire progresser aussi certains joueurs de nos concurrents.:D
  • Quelqu'un a déjà vu jouer Yan Valery, le jeune français de 20 ans qui est latéral à Southampton?
    Son contrat prend fin dans un an et il est côté à 2,5M€... il a joue 13 matchs de Premier League cette saison.
  • Un jeune de 20 ans qui joue déjà des matchs en équipe 1 en PL je pense qu'il va vite avoir un nouveau contrat. Mais si jamais ce n'est pas le cas ça peut être intéressant de garder un oeil dessus.
  • Pourquoi pas tester l israélien Micha. Il vient d un petit championat certe, mais avec une grosse expérience d'europa league ( 60 matchs pour dix pass dess).
    Surement supérieur à corgnet pour le mm salaire ou moins et un tout petit transfert.
  • Kévin GAMEIRO, bonne idée !
  • vincenzo a écrit, le 27/02/2019 23:21 :
    Quelqu'un a déjà vu jouer Yan Valery, le jeune français de 20 ans qui est latéral à Southampton?
    Son contrat prend fin dans un an et il est côté à 2,5M€... il a joue 13 matchs de Premier League cette saison.


    Titulaire indiscutable depuis l'arrivée d'Hasenhüttl à la tête de l'équipe.
    Donc impossible.
  • Un article sur lui dans sofoot ce matin... Ses stats sont moyennes offensivement mais il a l'air d'avoir du potentiel.
    https://www.sofoot.com/yan-valery-saint-voue-466636.html
  • Il a mi un beau but cette aprem !
  • https://www.transfermarkt.com/andreas-skov-olsen/profil/spieler/432982

    Moi qui suit un peu tous les championnats européens et je c'est pas si les recruteur du racing regarde notre forum , mais la il y a un super joueur en devenir et l'instant même où je vous écrit ce talent viens de mettre de nouveau un doublé....
  • knacki a écrit, le 01/03/2019 17:58 :
    vincenzo a écrit, le 27/02/2019 23:21 :
    Quelqu'un a déjà vu jouer Yan Valery, le jeune français de 20 ans qui est latéral à Southampton?
    Son contrat prend fin dans un an et il est côté à 2,5M€... il a joue 13 matchs de Premier League cette saison.


    Titulaire indiscutable depuis l'arrivée d'Hasenhüttl à la tête de l'équipe.
    Donc impossible.

    Southampton suivrait aussi Kwateng, le latéral droit franco-ghanéen de 21 ans en fin de contrat cet été avec Nantes... ils ne peuvent pas prendre tous les jeunes latéraux espoirs français non plus!
  • Svetozar Markovic. Jeune défenseur central de 18 ans évoluant au Partizan de Belgrade, l’intéressé serait actuellement suivi par plusieurs clubs français, dont le RC Strasbourg,
  • Étant donner que prjic va certainement nous quitter fin de saison et que Grimm va sûrement pas être conserver, on pourrait tenter le coup pour maouassa qui est prêter à Nîmes et qui fait une très bonne saison, il appartient à Rennes ou il ne jouera pas vu la concurrence, il n'a que 20 ans et veux jouer absolument si on lui vent un bon projet, ou au moins essayer pour un prêt avec option d'achat..
  • En revanche, c'est clairement un joueur de couloir.
  • Vu son prénom c'est même un bon joueur de cuisine.
  • Il joue en sélection U21, titulaire au partizan, ce serait une bonne pioche.
    Il a le même agent qu'un autre jeune que j'observe joveljic qui monte aussi les catégories sélection jeunes.
    echouafni a écrit, le 07/03/2019 15:18 :
    Svetozar Markovic. Jeune défenseur central de 18 ans évoluant au Partizan de Belgrade, l’intéressé serait actuellement suivi par plusieurs clubs français, dont le RC Strasbourg,
  • toujoursracing a écrit, le 10/03/2019 15:10 :
    on pourrait tenter le coup pour maouassa qui est prêter à Nîmes et qui fait une très bonne saison, il appartient à Rennes ou il ne jouera pas vu la concurrence, il n'a que 20 ans et veux jouer absolument si on lui vent un bon projet, ou au moins essayer pour un prêt avec option d'achat..


    Il a annoncé à dimanche ligue un qu il veut retourner et tenter sa chance à Rennes
  • Ma petite liste "bonnes affaires à tenter"... Marco si tu nous lis :D

    Nicolas Benezet
    Ludovic Blas
    Marcus Coco
    Suk Hyun-jun
    Naim Sliti
    Valentin Rosier
    Rémy Oudin
    Kelvin Amian
    Christopher Jullien
    Sébastien Corchia
    Rachid Alioui
    Rémi Walter
    Medhi Zeffane
    Moussa Sylla ...
  • Franchement beaucoup des joueurs de ta liste n'apporterait pas vraiment un plus par rapport à l'effectif actuel, corchia je pense c'est trop haut en salaire, rosier ya une grosse concurrence dessus, sliti aussi, zeffane se serait un pas en arrière jamais il viendra seul Blas est un coup jouable et peut nous apporter vraiment une plus value je pense....
  • Amian pour remplacé Lala déjà...
    Ensuite des mecs comme Coco ou Oudin, des ailiers explosifs on a a pas et c'est aussi ce qui nous bloque vers un changement de système...
  • Ma petite liste

    Ferhat qui me semble est en fin de contrat
    Sliti
    Gradel
    Rosier
    Coco
    Jullien de Toulouse
    Cabot
    Dylan saint Louis
    Garder lala
    Une doublure a lala
    Lucas deaux au milieu pour faire souffler Martin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives