Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union 1 - 0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 17.637 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Je croyais que ça marchait pas !!!!!
  • Rien n'est perdu ...
    On a vu un Racing pathétique ce samedi, sans envie, faisant des passes jusqu'à 25 m du but adverse, sans implication en pensant peut être qu'au vu du classement ils appuyeraient un peu sur l'accélérateur et finiraient par transpercer la défense de l'USSU. J'éspère que c'est ça, sinon, c'est beaucoup plus grave et dans ce cas on a vu leurs limites...
    Le Racing, à travers son "historique" est attendu partout. C'est un match de coupe tous les WE, il faut que les joueurs en soient conscients et qu'eux aussi ce mettent en ce mode. Sinon, le nom et les supporters ne font pas tout, et ils n'y arriveront pas.
    Pour ce qui est de la polémique du but hors jeu, ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. Ils ont poussé pendant 10 minutes, marquent un but (HJ ou pas), mais après ils arrêtent et se prennent le but, c'est ça qui n'est pas normal. S'ils continuent de pousser, ils le mettent ce but et rentrent avec les points de la victoire.
    Maintenant, ces deux défaites peuvent être un mal pour un bien. Je crois qu'il suffit d'une spirale positive pour repartir du bon pied et se rapprocher du haut du classement qui n'est finalement pas loin. Je pense aussi que les autres finiront aussi par avoir une période de moins bien comme chaque club les connais. Enfin, nous, supporters, forcéments décus au vu des prestations des trois quatres dernières rencontres, devons continuer à les encourager et les soutenirs, pour nous aussi c'est une situation que nous ne connaissions pas et à laquelle il faut que l'on s'adapte, nous sommes aussi attendus tous les WE par la maréchaussée locale !!:)
  • Moui mais excepté peut-être Mulhouse, les autres équipes ont déjà toutes connu une période de moins bien, c'est d'ailleurs pour ça que le Racing n'est pas trop distancé. Avoir une période de moins bien ça arrive, tout comme de passer complètement au travers d'un ou plusieurs matchs. Le souci c'est qu'on se demande à quoi correspond une période de "mieux" avec cette équipe. Est-ce que c'est juste le match à Villefranche et la victoire contre Monceau?
  • australien a écrit, le 2012-12-04 10:05:42 :
    Rien n'est perdu ...
    On a vu un Racing pathétique ce samedi, sans envie, faisant des passes jusqu'à 25 m du but adverse, sans implication en pensant peut être qu'au vu du classement ils appuyeraient un peu sur l'accélérateur et finiraient par transpercer la défense de l'USSU. J'éspère que c'est ça, sinon, c'est beaucoup plus grave et dans ce cas on a vu leurs limites...
    Le Racing, à travers son "historique" est attendu partout. C'est un match de coupe tous les WE, il faut que les joueurs en soient conscients et qu'eux aussi ce mettent en ce mode. Sinon, le nom et les supporters ne font pas tout, et ils n'y arriveront pas.
    Pour ce qui est de la polémique du but hors jeu, ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. Ils ont poussé pendant 10 minutes, marquent un but (HJ ou pas), mais après ils arrêtent et se prennent le but, c'est ça qui n'est pas normal. S'ils continuent de pousser, ils le mettent ce but et rentrent avec les points de la victoire.
    Maintenant, ces deux défaites peuvent être un mal pour un bien. Je crois qu'il suffit d'une spirale positive pour repartir du bon pied et se rapprocher du haut du classement qui n'est finalement pas loin. Je pense aussi que les autres finiront aussi par avoir une période de moins bien comme chaque club les connais. Enfin, nous, supporters, forcéments décus au vu des prestations des trois quatres dernières rencontres, devons continuer à les encourager et les soutenirs, pour nous aussi c'est une situation que nous ne connaissions pas et à laquelle il faut que l'on s'adapte, nous sommes aussi attendus tous les WE par la maréchaussée locale !!:)



    La motivation est très importante, et il faudra effectivement se remettre à 100% de ce côté là. Mais c'est absolument, mais alors absolument pas la seule condition à remplir pour réussir l'objectif du Racing à savoir finir 1er.

    En ne misant que là-dessus et sur la qualité des joueurs, on gagnait en CFA2 sans convaincre (les matchs contre des amateurs ne peuvent être pris en compte). On en peut pas obtenir les mêmes résultats une division au-dessus sans améliorer le contenu des matchs.

    Oui la motivation aurait du suffir à battre une faible équipe de Sarre-Union, mais pas de quoi lorgner sur la montée et prétendre jouer les cadors sur une saison.
  • Ce n'est pas la motivation qui te fait réussir tes contrôles ou mettre la balle au fond des filets. C'est la confiance et elle vient essentiellement avec les bonnes prestations comme elle disparaît avec les mauvaises. Samedi les joueurs du Racing comme ceux de Sarre Union étaient motivés, cela c'est d'ailleurs ressenti dans les fautes commises des 2 cotés qui font que les attaquants n'ont que peu pu s'exprimer.
    Au fur & à mesure que le Racing ne trouvaient pas l'ouverture, gâchaient ses centres ou ses occasions, l'équipe de Sarre Union prenait confiance et commençait à croire à autre chose que de garder un score de parité. Elle était finalement récompensée.

    Il n y a pas de solution miracle mise à part les victoires. L'important est déjà pour François Keller de trouver une formule défensive efficace, ce qui nous fait défaut cette saison. Ensuite il y a surement des formules plus efficaces que d'autres mais tant que l'équipe doutera, le Racing ne sera ni serein ni victorieux.
  • La meilleure défense c'est l'attaque, qu'il commence déjà par mettre en place une animation offensive convaincante et un bloc-équipe qui ressemble à quelque chose, à ce moment là non seulement on mettra des buts mais en plus on soulagera nos défenseurs qui seront bien moins livrés à eux même.
  • Si on ne prend pas de but, on ne perd pas. Alexander V.

    Après chacun son avis.
  • Si on ne met pas de but, on ne gagne pas, et si on en met un de plus que l'adversaire, on gagne. Or il me semble c'est bien de gagner quand on joue la montée.
  • Je te laisse le dernier mot que tu affectionnes tant, mon point était clair.
  • salut,
    perso, je trouve que c'est mieux quand le racing perd lorsqu'il joue mal car s'il avait gagné en jouant mal encore une fois, cela aurait encore conforté nos joueurs dans un confort du genre : "quoiqu'on fasse, on est les plus beau".
    J'ajouterai même que une deux saison voir plus à ce niveau redonnera de l'humilité au club pour ne pas tout gacher ensuite. La montée n'en sera que plus belle.
    Moi ça me convient s'ils restent au niveau cfa2 s'ils n'arrivent pas à jouer mieux, c'est le sport ....
  • Question humilité, en connaissant la chute de la D1 à la D5 dans un temps record, on a eu notre quota. Inutile de végéter en D4.
  • De quand date la dernière défaite en match officiel de l'équipe fanion du Racing contre un autre club du département ? :-/
  • Pontarlier à la meinau en Septembre 2011. Enfin vu que nous n'avons pas encore fusionné - absorbé le norhin il s'agit tout de même d'Illzach dans le 68. ;)
  • Je me suis peut-être mal fait comprendre, je demandais la date de la dernière défaite en match officiel contre un club du Bas-Rhin.
  • Un tel résultat n'apparait pas dans la base de données du stub. Peut-être faudrait-il chercher dans la période du Rasensport Club, mais là, c'était un tout autre contexte.
  • Je me suis évidemment mal entendu. A bon entendeur :'>
  • Ca n'est jamais arrivé, mais bon il faut reconnaître que l'on n'a jamais croisé de club bas-rhinois jusqu'à récemment :-B

    En tout cas si on ne compte que l'équipe 1.

    Les clubs bas-rhinois ont dû accéder au national au maximum ?
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/Y9ErLl3Mma4/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives