Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-0 Lyon-Duchère | Après-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 24.844 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Moi, monsieur, moi je sais. Finale de la coupe du monde 1966, Angleterre-RFA 4-2 et le 3eme but anglais marque par Hurst qui tape la transversale et retombe devant ? ou derrière ? la ligne de but. bon je me suis fait aider par wikipédia pour le nom du buteur.

    L'allemagne à eu sa revanche en 2010 lors de sa victoire et se lob refuser de lampard
  • C'était un coup-franc de Lampard.
  • Lyon la Bouchère

    Après un match assez ennuyeux et entrecoupé par de nombreuses fautes volontaires, le Racing empoche les quatre points et se rapproche de son adversaire du jour.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Citation:
    Conscient que son équipe arrivera amoindrie dans le Haut-Rhin, du fait des expulsions de Camacho et Merif à la Meinau, le coach espère surtout qu'un autre problème, de taille également, sera résolu. « On arrive fatalement avec moins d'armes, admet Eric Guichard. Cependant, je ne suis pas plus inquiet que cela du fait que l'on a un effectif fourni. Le principal problème se situe ailleurs, une intoxication alimentaire a touché l'équipe. Près de la moitié de l'effectif était malade à Strasbourg. Hier (mardi), ce n'était pas tout à fait résolu mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici samedi. » Rendez-vous samedi, à 16h, pour ce match qui promet d'être détonnant.



    Par Frédéric Gomez

    (article à propos du match FCM - Lyon)
    LAFA

    On aura tout entendu quand même^^
  • C'est quoi le rapport avec le match contre le Racing?
  • Que les joueurs de Lyon-D étaient affaiblis (malades) samedi dernier à la Meinau...
  • Ça m'apprendra à lire correctement. :'>
  • La moitié de l'équipe malade, 2 expulsés et une défaite sur le score étriquée de 1-0. Mais "on a gagné!", "on a gagné!", "on a gagné!".

    Du souci en perspective pour les preux, valeureux et valides Strasbourgeois.
  • Encore un coup des merguez mi-cuites!
  • ... comment faire de l'intox...

    c'est bon ils l'auront leur nul à Milhouse, reste plus qu'au Racing à faire le travail 2 h plus tard
  • nicofr a écrit, le 2013-01-11 00:22:04 :
    Citation:
    Conscient que son équipe arrivera amoindrie dans le Haut-Rhin, du fait des expulsions de Camacho et Merif à la Meinau, le coach espère surtout qu'un autre problème, de taille également, sera résolu. « On arrive fatalement avec moins d'armes, admet Eric Guichard. Cependant, je ne suis pas plus inquiet que cela du fait que l'on a un effectif fourni. Le principal problème se situe ailleurs, une intoxication alimentaire a touché l'équipe. Près de la moitié de l'effectif était malade à Strasbourg. Hier (mardi), ce n'était pas tout à fait résolu mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici samedi. » Rendez-vous samedi, à 16h, pour ce match qui promet d'être détonnant.



    Par Frédéric Gomez

    (article à propos du match FCM - Lyon)
    LAFA

    On aura tout entendu quand même^^



    Ils étaient quand même vigoureux pour des intoxiqués... b-(
  • C'est clair. Avec une bonne intoxication alimentaire, je ne suis pas persuadée qu'on soit apte à faire du sport. C'est limite si on arrive à quitter le lit... ou les toilettes, c'est selon...
  • Bon le match contre Grenoble va bientôt commencer... j'en profite pour parler du match face à Lyon-Duchère, 1 er match vu pour ma part cette saison, je précise.

    Gauclin : Très bonne première prestation, notamment un bon jeu au pied, intéressant, à confirmer.

    Donzelot : Il est faible pour le niveau qu'il est censé avoir, j'espère que c'était pas son meilleur match, parce-qu'il n'avait rien en face de lui.

    Guignery : Bof, moyen, mais bon on sait qu'on attend son remplaçant alors ça va.

    Modeste : Très costaud dans les duels, notamment aériens. Plutôt solide.

    Sikimic : Milo a fait son match, plutôt complémentaire avec Modeste.

    Martin : Bon relayeur, sans plus.

    Golliard : Bon lui faut le jeter de là, ok il est déf central mais c'est juste pas possible son jeu, déchets sur déchets, je me serais revu au temps de Bassila, sauf que Bassila a eu la descence de ne plus jouer vers l'avant lui, sachant qu'il était imprécis. Bref, en déf ou sur le banc mais pas à ce poste, c'est honteux.

    Genghini : Plutôt remuant, parfois pas dans le bon tempo mais bon match, il sait tenir le ballon.

    Sichi : Bon joueur, plutôt frustré de ne pas l'avoir vu s'échapper, il est rapide, mais bon c'est pas avec les ballons qu'il reçoit qu'il va faire la diff', a foiré tout de même des contre-attaques pour le coup.

    Noro : J'ai senti un joueur lâché par ses coéquipiers, quand il a la balle, y a pas de proposition, enfin si, des appels vers l'avant, façon équipe de D1 Pyramide A... À ce compte là il faut le replacer en 8 pour qu'il touche plus de ballons et qu'il obtienne de la place devant lui, c'est évident.

    Ledy : Il cavale, c'est tout, en manque de confiance certainement. Commet une belle faute sur le gardien, non sifflée, tant mieux pour nous parce-que derrière ça fait but.


    J'ai lu quelques pages du forum (RIP Racingstub au passage.. [-o ), entre les nouvelles règles du football et les prises de tête pour rien.


    Mon avis : il y a faute de Ledy, indiscutable, l'excuse de "en Angleterre", "t'as jamais joué au foot", etc.. à d'autres. Lyon-Bouchère c'est faible, ils n'ont rien montré, juste qu'ils étaient bêtes au point de tuer leur match tout seul avec des fautes grossières. Arbitre à chier, qui a surcompenser à foison. Bref, on a gagné, sans être capables de marquer un second but avec un si gros avantage (attention à ce manque là..), tant mieux, place aux autres rencontres.
  • A noter la mauvaise passe de LA DUCHERE qui a perdu 2 matchs d'affilée et auquelle le Racing a repris 6 points en quelques journées.
  • Je vais donc me resservir deux verres d'eau-de-vie.

    Le premier pour noyer mon chagrin face à ces deux défaites de La Bouchère. Mon coeur saigne comme un porc qu'on égorge dans une cour de ferme lyonnaise.
    Le second pour oublier que les Mìlhüser ont gagné et sont toujours leaders.

    Verdammi, je me demande si le deuxième Glass il suffira.
  • C'est vrai que le rôle de candidat n° 1 a la montée est passé maintenant sur les épaules de Mulhouse...
    J'espéra que ça va encore plus motiver les joueurs du Racing.
  • dudu a écrit, le 2013-01-12 22:30:33 :
    A noter la mauvaise passe de LA DUCHERE qui a perdu 2 matchs d'affilée et auquelle le Racing a repris 6 points en quelques journées.


    6 points en 2 journées même, on pouvait pas espérer mieux :)-
  • Il faut maintenant espérer que Mulhouse faiblisse également pour permettre au Racing de recoller.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571bd9cee5e30.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/oHChctS8a_4/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives