Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 69.073 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Et si on en revenait au match ?
  • inter a écrit, le 09/09/2014 09:52 :
    Je pense que le terme" vengeance "est sorti un peu vite probablement induit par une recherche de réponse rapide lors de l'itw.Cela arrive aux meilleurs , rompus à ce types d'exercice.
    C'est donc plus une maladresse qu'autre chose.


    Je suis d'accord avec Inter. Ma premiere reaction a ete la meme que beaucoup, ca m'a enerve. Cependant, a la reflexion, je penche plus pour une simple maladresse. Mais je n'ai pas de preuve evidemment.

    Sinon, en esperant ne pas faire un HS, pour Mediasoc, j'ai enregistre la redif sur MCS. Mais j'ai fait ca avec le boitier satellite de CanalTruc (on ne capte rien en normal dans le bled pourri ou je suis oblige de vivre pour nourrir ma famille (je ne vais pas preciser le Comte dont il s'agit, je ne voudrais pas enerver encore plus les chatouilleux des grandes terres du sud), du coup, satellite), c'est un machin cubique blanc, et ca enregistre sur une espece de disque dur tout plat qui se situe au dessus, que CanalSat livre avec le machin.

    Quelq'un sait il s'il est possible de recuperer le fichier sur un ordinateur ?

    Ou est-ce que c'est crypte dans tous les sens pour limiter et brider la vie des utilisateurs qui ne sont bons qu'a payer.

    Sorry Moderateur, si c'est HS, mais c'est quand meme un enregistrement du match, donc bon...

    Bisous et Blourg

    JPDarky
  • jpdarky a écrit, le 09/09/2014 23:23 :


    Quelq'un sait il s'il est possible de recuperer le fichier sur un ordinateur ?

    JPDarky


    En théorie ton CanalMachinTrucChose a une adresse IP, donc tu devrais le trouver sur ton réseau, donc tu devrais pouvoir y accéder, donc tu devrais pouvoir récupérer ton match et donc, au final, être content.
  • Merci m'ssieur @Frollo . malheureusement mon "Cube", c'est le nom du terminal de réception satellite qu'ils m'ont fourgue, n'est pas sur le réseau de la maison.

    Je pensais à un plan où je branche le disque dur tout plat qu'ils ont filé avec sur mon ordimini afin de sortir le fichier pour, in fine le balancer sur le internet pour @Mediasoc.

    Est-ce possible?

    Blourg

    JPDarky
  • Bjr, personnellement je ne peux pas vous aider pour récupérer un enregistrement sur le Cube. Je sais pas.

    - par contre, le match sera à nouveau retransmis sur MCS le 11/09 à 09h30 (s'il n'y a pas de retard dans la programmation comme lors de la retransmission du match le 08/09 à 19h45 qui est passé avec une heure de retard).
    - je sais, c'est le matin, il y a des gens qui bossent mais si vous avez des amis qui ont la chaîne MCS demandez leur de l'enregistrer sur une clé USB via les ports USB sur les TV nouvelle génération.

    Ca sera la dernière chance d'enregistrer le match car c'est la dernière rediffusion.

    Allez Racing, il nous a fait rêver et il nous fera encore rêver.
  • A-ha ! merci @Kogenheim67 . Malgré l'odieux souvenir d'un flash mesquin sous le pont à l'arrivée à Kogenheim en Darkymobile. Bref, je vais voir si la Darky-vision peut enregistrer directement sur une USB clé. Il y a des trous USB en tout cas, enfin c'est ce qu'on m'a dit.

    Et je vais tenter l'enregistrement, ça pourrait marcher. Le cas échéant, je viendrai du coup demander après quel est le meilleur endroit ou uploader le bordel pour rentre ce match mythique accessible pour l'Histoire et les générations futures.

    - alibi foot et match colomaro-strasbourgique - : quelqu'un a des détails sur l'existence ou non d'un rapport de l'arbitre ou de je ne sais qui sur ce match ?

    Blourg

    JPDarky
  • Et tic


    977 (-)

    Comme le nombre de billets vendus aux supporters du RCS sur les 1 000 disponibles. Pour le président des SRC, le compte n’est pas bon.

    « On nous a mis la pression à là préfecture pour que l’on mette un millier de tickets à la disposition du Racing afin d’éviter d’éventuelles émeutes. Et ils n’ont même pas tous été vendus, s’indigne Christophe Gryczka. C’est honteux.
    Ça prouve bien que tous les moyens étaient bons pour tirer avantage de la situation. »

    Et TAC!


    Romain Giraud : « Je crois que Christophe Gryzcka est obsédé par le Racing, mais là il faut qu’il s’arrête, parce que ça va trop loin . En lançant de telles polémiques, on passe à côté des vraies questions. Ce match a été mal organisé. On aurait pu éviter toutes ces polémiques, si Colmar avait tout maitrîsé correctement en amont. S’ils avaient optimisé leur espace, on aurait pu être 5 000 spectateurs dans le stade au lieu de 3 500. Si le RCSA avait eu le double, voire même le triple des places proposées, nous aurions tout vendu ».


    (+):D/
  • Je constate juste que d'aucuns n'ont rien d'autre à faire que d'entrer dans le jeu de M. Gryczka...Le meilleur remède est juste l'ignorance pour tel type de personnage.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5474f267991a7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474f267ac40a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5474f267b3682.jpeg
  • 5 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54d50b1278e3f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54d50b128c5ef.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54d50b1299691.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54d50b12a50e4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54d50b12af1cb.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/KL5PW0Zaars/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives