Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La Mannschaft de retour?

Chargement...

Flux RSS 528 messages · 78.667 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mouloungoal

  • En même temps, l'Allemagne a toujours eu la réputation d'être mauvaise en matchs amicaux et excellente en compétition.

    La Coupe des Nations, c'est un remplacament de matchs amicaux, alors, y voir l'Allemagne mauvaise n'est pas une surprise :p
  • Encore faudra t il se qualifier pour les compétitions ... et si c'est pour refaire la campagne de Russie
  • L'Allemagne continue à super bien jouer. Ils ont un mental en carton et une grosse difficulté à planter des buts, mais ils restent une équipe au jeu agréable et bien rodé.

    En ligue des nations, ils méritaient mieux contre les Pays-Bas (2x) et contre la France (1x).

    On va changer d'année, ils vont reprendre confiance et je ne doute pas qu'ils vont poser des gros soucis aux équipes de leur poule (y compris la tête de série).

    La seule question c'est Thomas Müller qui enchaîne les mauvaises prestations, en sélection comme en club et dont le totem d'immunité commence à faire dep lus en plus jaser...
  • Une page se referme pour 3 joueurs
    Loew a annoncé que Hummels,Muller et Boateng ne feraient plus partie de la Selection
  • Pour Muller, rien de plus normal, depuis le temps que ce joueur est d'une phénoménale faiblesse. Pour Hummels et Boateng, ils auraient pu dépanner ou être une alternative. Rien de choquant pour ma part dans cette décision.
  • En 2018 l'équipe manquait vraiment de sang neuf...
    ...celle de 2020 manquera assurément d'encadrement et d'expérience.
    C'est Low qu'il aurait surtout fallu destituer un soir de juin 2018...
    Merci à ces trois joueurs à jamais dans l'Histoire pour ce qu'ils ont fait pendant près d'une décennie ! Triste pour Thomas, Mats et Jérôme, quelle approche misérable !
  • J'ai du mal à comprendre ton argument.
    Il eu fallu virer le sélectionneur qui a reconstruit et amené la mannschaft sur le toit du monde mais garder les 3 joueurs éphémères qui y ont finalement contribué de manière très inégale.

    On ne peut pas tous les mettre sur un pied d'égalité. Hummels, Boateng éventuellement. Muller a plutôt déçu en général. C'est déjà pas pareil.
    Quant à Löw il mérite une statue. Les gens ont la mémoire courte.
  • Muller a plutôt déçu ? Le gars marque 10 buts à 25 ans en Coupe du Monde, 35 buts en sélection au total (en EDF, seuls Henry et Platini ont dépassé ce chiffre) et a été un élément moteur dans les vestiaires.

    Il est au moins aussi marquant des grandes années allemandes que les deux défenseurs.
  • Pour moi aussi ça me semble normal, même si dans le football tout peut changer, supposons que l’un des trois fait une saison remarquable et que le titulaire au poste a un trou. Alors il me semblerait aussi logique de rappeler un ancien. D’après moi le meilleur doit jouer, peu importe son parcours ou son âge. Je dis bien sur une période relativement long.
    (On a bien vu la confiance de DD à KB ou ce dernier n’a pas marque durant un siècle !).
    Apres il est logique et importe de rajeunir une équipe, et de trouver un bon équilibre entre expériences et fougue de la jeunesse.
    Le parfait contre-exemple c’est le Real. ZZ n’a pas su ou surtout voulu intégrer à longue échéance des jeunes, il le savait et il est partir dans le style « Apres moi le déluge », certain dirons qu’il a gagné des CL et que c’est un bon entraineur, certes le premier est juste mais le deuxième loin de là.
    Revenons à la Mannschaft, JL a bien compris qu’il doit agir dans ce sens et il le fait, après si les résultats ne suivent pas, ça aura été le mauvais choix.
  • DD, KB, ZZ, JL...was bedeutet dieser Charabia ? :-/
  • Pour compléter ma réponse plus haut, je suis surpris des réactions ça et là suite à cette annonce.

    Muller n'a plus sa place à l'instant T dans l'équipe car ses performances sont mauvaises depuis longtemps. De là à lui imposer une retraite internationale, ça me paraît prématuré mais admettons.

    A l'inverse tout le monde s'étonne pour Boateng. Sauf que Boateng, ça fait aussi un moment qu'il est très mauvais. En ce moment, il ne ressemble plus vraiment à un joueur de foot, complètement démobilisé et plus proche d'un jet-setteur instagram que d'un pro. Est-ce parce qu'il a failli signer au PSG (quel coup du Bayern ça aurait été) que le suiveur moyen est plus tolérant avec lui ? On ne peut en tout cas absolument pas comparer les cas Boateng et Hummels...

    En bref, cette décision de Löw me parait à la fois compréhensible et courageuse sur le fond et irrespectueuse et décevante dans le timing et la forme.
  • Autant muller et Boateng je peut comprendre mais Hummels est moins âgé et surtout il est certes moins performant qu'en 2014 mais il reste à un super niveau et actuellement j'en voit peut aussi performant que lui a ce poste....
  • christou27 a écrit, le 06/03/2019 09:59 :
    Muller a plutôt déçu ? Le gars marque 10 buts à 25 ans en Coupe du Monde, 35 buts en sélection au total (en EDF, seuls Henry et Platini ont dépassé ce chiffre) et a été un élément moteur dans les vestiaires.

    Il est au moins aussi marquant des grandes années allemandes que les deux défenseurs.


    Merci. Tout est dit !
  • kitl a écrit, le 06/03/2019 13:10 :
    DD, KB, ZZ, JL...was bedeutet dieser Charabia ? :-/



    Entschuldigung

    Alors DD pour Dier Deschamps
    KB pour Karim Benzema
    Et ZZ pour zizzou

    Ok je ferais un effort dorénavant
  • Non mais certains sont reconnus comme tels (JFK, JJSS pour les plus vieux :D, ZZ à la rigueur), mais de là à mettre des initiales à toutes les sauces...;)
  • Enlever Hummels pour sélectionner Kherer...
  • Joachim Low a dévoilé sa première équipe allemande depuis les évictions de Jerome Boateng, Thomas Muller et Mats Hummels.

    L'Allemagne affrontera la Serbie lors d'un match amical le 20 mars avant d'affronter les Pays-Bas quatre jours plus tard lors des qualifications pour l'Euro 2020.

    La lsite de l'Allemagne :

    Gardiens de but: Manuel Neuer, Marc-André Ter Stegen, Kevin Trapp


    Défenseurs: Matthias Ginter, Marcel Halstenberg, Thilo Kehrer, Lukas Klostermann, Antonio Rüdiger, Nico Schulz, Niklas Stark, Niklas Süle, Jonathan Tah.

    Milieux de terrain: Maximilian Eggestein, Leon Goretzka, Ilkay Gündogan, Kai Havertz, Joshua Kimmich, Toni Kroos

    Attaquants: Serge Gnabry, Marco Reus, Leroy Sane, Timo Werner

    Quelques choix toujours incompréhensibles.

    Trapp à la place de Leno ?

    Prendre Kehrer pour mettre à la trappe Hummels ?

    Gotze très bon avec Dortmund pas appelé ?
  • Quelle pitre prestation de la Mannschaft hier soir.

    1-1 contre la Serbie.

    À noter l'entrée de Mitrovic en seconde période.
  • Comme leur entraineur ils se sont un peu sorti le doigt du c... après la mi-tps
  • Les allemands ont toujours les mêmes maux qu'en 2018. Ils sont capables de séquences brillantes (surtout en 2dne MT après l'entrée de Reus) mais ils ont une incapacité à conclure les actions vraiment désespérante.

    Je sais pas si c'est les hommes (Werner n'est pas Klose ou Gomez) ou la confiance, mais le jour où ils concluront ne serait-ce qu'un tiers de leurs grosses occasions, ils feront de nouveau très mal...
  • Belle victoire 3-2 ce soir de la Mannschaft aux Pays-Bas. De bon augure pour le début des qualifications à l'Euro.
  • Bayern.jpg
    Modifié par katzo68 ·
    katzo68
    Gnabry, Leroy Sane, c'est du tout bon.
  • En effet, ils ont toutes leurs chances de remporter la prochaine Ligue B des Nations !
  • Mais il me semble qu’à ce niveau il n’y pas de « B et que du B »

    Les Pays-Bas ont finis premier du premier tour ils sont donc dans le A, l’Allemagne n’ayant fini que troisième sont dans le B (anciennement s’était il me semble des « chapeaux»)

    Et donc maintenant il y a des groupes avec un représentant du A les Pays-Bas et du B l’Allemagne et ainsi de suite

    Et le premier est qualifié le second meilleur ou barrage entre second

    Enfin il me semble
  • Belle défaite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives