Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel a été votre joueur préféré jouant la finale ?

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 2.786 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par rcsmick

  • Je me demandais quel a été votre joueur préféré jouant la finale ? moi personnellement c'était Johansen :x qui a fait un gros match et puis...Vercoutre ;) qui a fait un magnifique arrêt décisif sur une frappe de Mazure ( encore lui...)
  • en tant que caennais et mon point de vue , je dirais bien Farnerud trop fort :)
  • Farnerud a été moins bon que d'habitude même s'il a fait un bon match !
    autre joueur à citer : Niang...ptite boule d'énergie ! lol
  • On parle de notre joueur préféré ou de celui qui à le mieux joué ? :-/

    Niang... incisif, décisif... =P~ =D
  • Niang le poison d ela 1ere mi temps avec son energier a revendre et farnerud present dans tous les bons coups en seconde periode
  • Ben les deux...sachant que si un joueur a bien joué à notre gout c'est forcément notre joueur préféré pour la FINALE ! ( je ne parle que de la finale !) :'> :D
  • Pour moi sans aucun doute le minot Sidi Yaya Keita, il m'a bluffé (+) vraiment pour un joueur sans expérience du haut niveau !!! c'est vraiment une superbe perf ;)
  • ouai, il a bien joué aussi mais je pense qu'il était très motivé et puis...être titulaire en finale de la coupe de la ligue à à peine plus de 20ans c'est pas mal ! (+)
    en tout cas,il a assuré un max' ! :x
  • Niang, infatiguable buldozzer qui bousille tout sur son passage (+)
  • t'as bien raison le nain sauf qu'il a moins d'endurance que Johansen mais bon...Niang est plus rapide.
  • puertobanus a écrit :
    Pour moi sans aucun doute le minot Sidi Yaya Keita, il m'a bluffé (+) vraiment pour un joueur sans expérience du haut niveau !!! c'est vraiment une superbe perf ;)


    (+) C'est vrai qu'il m'a impressionné... que de progrès depuis le début de la saison
  • Ouai, t'as raison aussi fremen et en plus, normalement on le garde la saison prochaine...mais penses'tu qu'on va garder notre 'poumon' à savoir Johansen ?
  • Pour Johansen c'est chaud car l'om demande 1.5M je crois et c'est un peu trop pour le racing...
  • Keita pour moi ! Le jeunot, symbole du futur du club qui bouffe tout cru les Caennais, respect !

    Sinon, Niang égal à lui même :x

    Mention spéciale à Rémy Vercoutre et à son énorme joie communicative à la fin du match !
  • fan2johansen a écrit :
    Ouai, t'as raison aussi fremen et en plus, normalement on le garde la saison prochaine...mais penses'tu qu'on va garder notre 'poumon' à savoir Johansen ?


    Je pense surtout que l'on aurait mieux fait de lever tout de suite son option d'achat... Maintenant on risque de devoir payer plus d'1,5 millions pour le garder. #-o
  • fm-rcs, d'après les DNA l'OM demande 1M d'€...le rcs veut qu'il reste à condition qu'ils baissent le prix...je croise les doigts pour qu'on le garde ! :x :)- [-o
  • fremen-bleu je pense exactement comme toi mais [-o qu'on le garde notre alsacien !
    et puis...si c'est pour que Johansen ne joue pas aux matchs de l'OM ( titulaire ou remplacant) c'est pas la peine qu'ils le gardent car nous on en a plus besoin qu'eux !
  • Lacour, phénoménable à son poste d'arrière droit (+)
    Ensuite, Keita, qui s'est battu comme un chef, et qui promet pour les années à venir =P~
  • En ce moment Lacour est exemplaire et tu as raison de le souligner !
  • fan2johansen a écrit :
    fremen-bleu je pense exactement comme toi mais [-o qu'on le garde notre alsacien !
    et puis...si c'est pour que Johansen ne joue pas aux matchs de l'OM ( titulaire ou remplacant) c'est pas la peine qu'ils le gardent car nous on en a plus besoin qu'eux !


    Si Johansen part, je ne pense pas que ce soit pour rester à Marseille... #-o
  • J'ai beaucoup aimé l'énorme combattivité de Boka, et adoré la joie communicative de Vercoutre :)
  • Toute l'équipe du racing à été superbe et c'est vraiment très dure d'en sortir un du lot (pour le barometre j'ai vraiment du mal à trouver des flop :-/ ), mais je donnerais une mention spéciale à Sidi Yaya Keita qui lors de ce match a vraiment confirmé ce qu'on avait vu de lui lors des dernieres rencontres.
    Super Sidi, continue comme ça (+) .
  • Bien sûr toute l'équipe et les supporters.. :)-

    Mais je dirait S.Keita qui a fait un gros travail et evidemment Niang . (+)
  • Boka ... et bien sûr Devaux !!!



    ainsi que Keita et Niang
  • Niang, faut pas qu'il parte celui la [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives