Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • chrisneudorf a écrit, le 25/03/2019 20:03 :
    Informations UB90

    Le point de rassemblement sera le square Jean -Baptiste Lebas
    Rdv à partir de 13h30
    Départ du cortège 17h00

    Départ avancé à 16h45
  • Pourquoi il a pas sélectionné 24 joueurs, il manque notre alsacien. Ou est Grimm ? :((

    Allez, la compo que j'aimerai si on la joue avec le bluff Martin:
    Equipe

    Rempl: Kamara, Caci, Fofana, Goncalves, Prcic, Da Costa, Grandsir

    Et si Martin ne peut pas jouer, ce qui est plus probable:
    Equipe

    Rempl: Kamara, Caci, Sissoko, Goncalves, Liénard, Da Costa, Grandsir
  • La présence de Martin même sans’ jouer est primordiale. .ne serait ce que pour le côté fighting Spirit
  • En tout cas, tout a été mis en place avant ce match par Laurey et ses hommes pour brouiller les cartes:
    • Kamara a joué avec la réserve, ce qui pourrait faire penser qu'il sera titulaire
    • Sels est parti de la sélection afin de se soigner, ce qui pourrait faire penser qu'il sera titulaire
    • Martin, que personne n'imaginait là, est dans le groupe, et on ne sait pas vraiment s'il est apte à jouer, même en cours de match
    • Sissoko économisé depuis plusieurs semaines pour éviter une suspension, ce qui pourrait faire penser qu'il sera titulaire, mais le retour de Martin voire la place prise par Fofana pourraient remettre ça en cause
    • 23 joueurs appelés, soit la totalité de ceux qui pouvaient prétendre à une place, et même plus (Kawashima ou Ndour, par exemple)


    Donc non seulement, ça laisse pas mal d'incertitudes sur l'équipe qui sera alignée, mais ça permet aussi de remercier la totalité du groupe en les pré-sélectionnant tous après qu'on ai déjà obtenu ce maintien, et qu'on joue cette finale libéré de ce poids (contrairement à Guingamp).
  • Vu son périple en Afrique Mothiba sera remplaçant joker et je verrais plutôt Da Costa voir un duo Thomasson Ajorque
  • Punaise plus que dormir 2 fois !

    :D
  • Quelqu'un disposerait du détail de l'itinéraire du cortège ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Ouest France :
    Le groupe guingampais face au Racing (22 joueurs): Johnsson, Caillard, Petric - Larsson, Traoré, Kerbrat, Sorbon, Eboa Eboa, Djilobodji, Rebocho - Blas, Ndong, Ngbakoto, Deaux, Phiri, Didot, Benezet, Merghem - Rodelin, Thuram, Mendy, Roux.
  • Questions:pensez vous que les gilets jaunes bloqueront la frontière samedi ? Si oui par où passer ?
  • Deaux est forfait, mais est quand même dans le groupe. Un peu comme Martin chez nous
  • Bonsoir, nous avons fait la route hier (on passe quelques jours dans la région). Attention aux bouchons côté Belgique, il y a des travaux à l'entrée en venant du Luxembourg et également à proximité de Mons. Les 25km avant Mons on été très longs... Près de 2 heures de trajet en plus par rapport à ce qu'on avait prévu.

    Question : quelqu'un sait quand les joueurs strasbourgeois arrivent à l'aéroport de Lille ? un comité d'accueil pourrait être sympa avec ceux qui sont déjà sur place.
  • Ils arrivent demain matin. le départ est prévu dans la matinée de strasbourg vers 9-10h
  • axis a écrit, le 28/03/2019 21:35 :
    Bonsoir, nous avons fait la route hier (on passe quelques jours dans la région). Attention aux bouchons côté Belgique, il y a des travaux à l'entrée en venant du Luxembourg et également à proximité de Mons. Les 25km avant Mons on été très longs... Près de 2 heures de trajet en plus par rapport à ce qu'on avait prévu.
    .

    Merci pour l'information
  • On pourra dire qu'on est passé par Mons et merveilles!
    Ne me remerciez pas, c'est cadeau!

    Blague à part, il y a le chemin par la France (Metz, Reims), il est un peu plus court si des bouchons en Belgique mais aussi plus coûteux!

    Je sens le concert de klaxons strasbourgeois vers Mons, dans les bouchons, entre 14h et 16h :D A ce propos, voici ce que dit le code de la route belge pour les klaxons: aussi court que bref et si possible avertissement lumineux la journée.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • axis a écrit, le 28/03/2019 21:35 :
    Bonsoir, nous avons fait la route hier (on passe quelques jours dans la région). Attention aux bouchons côté Belgique, il y a des travaux à l'entrée en venant du Luxembourg et également à proximité de Mons. Les 25km avant Mons on été très longs... Près de 2 heures de trajet en plus par rapport à ce qu'on avait prévu.

    Question : quelqu'un sait quand les joueurs strasbourgeois arrivent à l'aéroport de Lille ? un comité d'accueil pourrait être sympa avec ceux qui sont déjà sur place.


    Les travaux en Belgique et les bouchons au Luxembourg, c'est hélas depuis la nuit des temps.
  • D'après l'équipe du jour la compo serait Kamara, Lala, Koné, Mitrovic, Martinez, Caci, Prcic, Sissoko, Thomasson, Ajorque et Mothiba.
    ce serait une compo logique.
  • safrane a écrit, le 29/03/2019 10:44 :
    SELS DANS LES BUTS


    Source ???
  • Je ne vois pas pourquoi Carole ne serait pas titulaire.
  • J-1. Plus qu'un dodo ! Mais quelle joie de retrouver des compatriotes strasbourgeois demain.
    Je prépare fébrilement mon sac à dos (de quoi m'hydrater car il va faire beau, il fait beau en Bretagne donc...) de quelques canettes pour le cortège, mon billet pour la finale et un oreiller (en cas de victoire, ce sera la nuit sur place, une défaite ce sera à emporter). Le plein est fait.
    Départ demain matin de Vannes à 7h. Un covoit Blabla à Rennes avec deux supporters rouge et noir et on se retrouve là-bas chers stubistes ! Demain est un jour de fête. J'ai hâte. Bonne route à tous et Allez racing !
  • fitos a écrit, le 29/03/2019 11:03 :
    safrane a écrit, le 29/03/2019 10:44 :
    SELS DANS LES BUTS
    Source ???
  • Le débat sels ou kamara étant au point mort depuis quelques heures, je le relance avec passion : j'ai pour ma part une suggestion nouvelle : sels titulaire, kamara rentrant en cas de tirs aux buts!!!
  • Je pense qu'il est éteint car la messe est dite et que Bingou sera titulaire
  • Succès pour tout le sport 100% racing !

    Les Alsaciens + forts que les Bretons ! 1,74 million de TVSP (7,4% PDA) devant le #TLS 100 % @RCSA ! Record de la saison pour un jeudi soir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives