Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2018-2019

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 39.336 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mathieuhuston

  • @innomine : Il pourrait tomber dans un derby contre le Red Star ou le PFC et subir la dur loi de la suprématie francilienne :D
  • Comment se passe la livraison/la récupération des écharpes?

    Parce qu'ils proposent l'e-billet :o)
  • C'est marqué sur leur site: ils te passent un "voucher" et tu le récupères dans le stade.
  • Ah yes donc l'écharpe que j'ai commandée je ne l'aurai jamais en fait, je pensais qu'ils l'envoyaient ...
  • Dans les FAQ:
    J’AI COMMANDÉ L’ÉCHARPE DE LA FINALE, COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?
    Imprimez le voucher « Echarpe Finale CDL BKT » à partir de votre espace personnel et présentez- vous, le jour du match, à l’une des boutiques merchandising situées sur le parvis autour du stade.

    Si tu n'as commandé que l'écharpe et qu'ils te font ça, tu peux me passer ton "voucher", je te ramènerai l'écharpe à la Meinau :)
  • Le Racing empoche avec cette victoire : 2.767.000 €

    Les finances seront excellentes l'an prochain, au dessus de toutes les prévisions. On va pouvoir refaire quelques très bons coups avec notre excellente cellule de recrutement.
  • c'est surtout les retombés médiatiques, grosse publicité, les sponsors vont commencer a afflué.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives