Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Un clic sur "x comm." fait afficher les images d'un article

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.178 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chris

  • Sur la page d'un article, j'ai l'impression que lorsqu'on clique sur "4 comm.", juste en dessous du titre, cela ouvre en grand les photos contenues dans l'article au lieu d'envoyer aux commentaires en bas de page.
  • Je n'arrive pas à reproduire ce bug sur PC ou Android.
    Ca t'arrives sur un article en particulier?
  • ça vient de me le refaire quand dans l'article "Détour de Flandre" qui contient plusieurs images. J'ai cliqué sur "20 comm." et ça a ouvert en grand la première photo de l'article. Je suis sur PC, mais cela me l'a aussi fait sur android.
  • Petit bug : Notre Anthony Goncalves national n'est pas crédité sur sa fiche de la victoire en Cdl (alors même qu'il a joué 3 minutes à Lyon en quart, alors même que Sels l'est alors qu'il n'a pas joué une minute de la compétition)
  • Corrigé. C'est moi qui avait oublié de l'ajouter :'>
  • 579b968299def.png
    Modifié par bismuth ·
    bismuth
    rachmaninov a écrit, le 09/04/2019 11:48 :
    ça vient de me le refaire quand dans l'article "Détour de Flandre" qui contient plusieurs images. J'ai cliqué sur "20 comm." et ça a ouvert en grand la première photo de l'article. Je suis sur PC, mais cela me l'a aussi fait sur android.

    En effet. Pareil chez moi.
    Par contre, lorsqu'on reclique une deuxième fois, on est bien emmené à la page des commentaires.

    Un ticket a bien été créé.
  • Bug corrigé.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives