Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.390 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Il n'a clairement pas été à son avantage lors de cette finale, mais il faut bien voir que non seulement, Thuram a été excellent, mais aussi qu'ils étaient 2 contre lui.

    Les adversaires du Racing ont bien compris que depuis que Martin est out, Lala représentait, et de très loin, le principal danger. Ils mettent donc fort logiquement des tactiques pour l'empêcher de nuire.

    Toutefois, je trouve certains très durs dans les avis sur sa prestation, il a quand même adressé un ou deux centres de bonne qualité, et malgré la pelouse déplorable et le ballon écolo de merde, il n'a quasiment pas fait d'erreurs techniques dans ses contrôles et ses passes. Il a aussi au final été efficace avec toute la défense vu qu'on n'a pas encaissé de buts.
  • superdou a écrit, le 01/04/2019 09:22 :
    mais il faut bien voir que non seulement, Thuram a été excellent, mais aussi qu'ils étaient 2 contre lui.

    Les adversaires du Racing ont bien compris que depuis que Martin est out, Lala représentait, et de très loin, le principal danger. Ils mettent donc fort logiquement des tactiques pour l'empêcher de nuire.



    (+) Pareil.
    Thuram a été délibérément hyper excentré pour emmerder Lala, et a du faire un gros effort défensif. Toujours deux joueurs sur Lala, la encore je te rejoins.
    Et effectivement, force est de constater que si tu bloques Lala, en ce moment tu bloques le RCS...
  • Avec sa qualité technique, le vrai poste de lala est il LD ou bien MD?
    Je profiterai de la blessure de koné pour repasser à 4 derrière et tester lala en Milieu droit pour voir son apport a la création délesté des tâches défensives.
    Vu l'animation offensive actuelle , mieux vaut tenter des coups sous peine de faire un chemin de croix jusqu'à la fin de saison.........
  • C'est surtout que le jeu est stéréotypé: à droite, ça monte par Lala (ou Sissoko s'il s'excentre dans de très rare cas); à gauche, on combine quand Carole est là, sinon Caci essaye de faire avec les quelques ballons qu'il peut avoir; au centre, on essaie de trouver la tête d'Ajorque sur des longs ballons..
    Mais bordel, j'aimerai bien connaître le nombre de fois où Sissoko ou Thomasson sont seuls (i.e. défenseur à plus de 4m) à 20/25m...mais tire bordel, arrête de passer par les côtés!
  • A participé au match RCS - Reims 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • J'espère vraiment qu'il est tombé d'accord avec un club pasquil est vraiment au fraise actuellement... Aujourd'hui il a prit l'eau à rater toute ses relances et a failli nous coûter un penalty... Il me fait vraiment penser à terrier
  • Oui il est clairement moins bon. C est peut-être juste un aléa normal d une saison de footballeur.
    Par contre Terrier a été blessé, ce qui l a plus coupé dans son élan qu un hypothétique manque d implication d après moi.
  • On parle juste de deux des plus purs talents vus au Racing ces vingt dernières années.

    Deroff-Szelesi-Pichot-Donzelot-Chrétien-Marester...mais le petit Lala est trop dilettante...
  • Comment pouvez vous critiquer Lala? Footix
  • Ben tout simplement en restant objectif...
    Lorsqu'il est bon voire excellent et qu'il apporte une vraie plus value à l'équipe on le dit, mais lorsqu'il baisse de régime on a le droit de le dire également.

    Depuis quelques matches il ne fait plus réellement la différence. Attention je ne parle pas sur une ou deux actions, je parle d'un match dans sa globalité.

    Sur un match comme hier soir, Fofana, Gonçalves, Da Costa et Mitrovic lui ont été supérieurs.
  • Tout simplement le niveau s'élève pour lui : c'est devenu l'arme n°1 a surveiller et a neutraliser, d'ou des difficultés à faire des différences ( lors de la finale thuram revenait jusque ds ses 18m pour le contrer ).
    La rançon de la gloire. ...C'est maintenant attendu que le plus dur commence pour lui.....
  • Hier soir, son rôle n'était pas celui de piston, mais de pur latéral gauche qui jouait avec un ailier ne sachant pas trop défendre (Da Costa).
    Dans ce genre de situations, son rôle consistait purement à défendre et à faire les meilleures passes possibles depuis l'arrière.

    On ne peut pas lui repprocher d'avoir presque concédé un pénalty vu que les images montrent bien qu'il ne fait pas faute. Il a tenu son rôle correctement hier soir, on ne peut pas lui demander le même rendement que quand il joue piston droit.

    Je ne suis pas certain que Lala ai chuté réellement de forme ces dernier temps, je pense plus que les équipes ont découvert qu'il était le principal, voire le seul réel danger dans notre 3-5-2 sans Martin. Du coup, pas fou, il subit désormais systématiquement une double couverture, et face à 2 adversaires, il est évident qu'il est moins en situation de briller et d'apporter le danger.
  • D'ou la rançon de la gloire ☺
  • Lala n'est pas non plus un super héros !
    Il a un coup de mou ces derniers matchs, c'est tout; ce n'est pas une critique.
  • Lala est clairement moins bon depuis quelques matchs.
    C'est certainement lié aux adversaires qui commencent à se méfier de lui et à mettre un dispositif spécial pour le neutraliser au maximum.
    Il a peut-être également la tête déjà à la saison prochaine dans un autre club (pure spéculation, je n'ai aucune info à ce sujet) ou tout simplement est-il un peu moins bien physiquement ?
    En espérant qu'il puisse finir fort malgré notre maintien pratiquement en poche !
  • Sa remontée de balle et sa passe au Gonz pour le 3 eme but sont quand même sublimes
  • Oui un petit coup de moins bien, mais il a déjà réussi sa saison, laissons le souffler un peu...
  • Il est moins décisif mais plus efficace défensivement, surtout depuis RCSA-Lille où il n'avait pas trop le choix vu qu'il joué une partie de l'autre côté. En plus de ça il a annoncé l'EdF en objectif à la télé, et le secteur qui intéresse DD en arrière droit, c'est la défense avant l'attaque.

    Il continue malgré tout de faire le vicieux en se faisant oublier sur le côté, pied sur la ligne de touche, c'est sa spéciale ça.
  • A participé au match Paris SG - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Kenny Lala est l'invité du CFC ce dimanche, dès 19h15 en clair sur Canal +.
  • Au vu des invités qu'ils ont c'est un sacré honneur d'y être, dommage un petit face à face avec Cazarre dans J+1 m'aurait plu aussi mais ne boudons pas notre plaisir.
  • A participé au match RCS - Guingamp 3-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • https://pbs.twimg.com/media/D5G_5n2WAAAjgoN?format=jpg&name=large

    Première tite bulle d'air au club pour notre Kenny adoré. Pourtant la rivalité FCM suis pas un extrémiste, aucune animosité envers Ouki d'ailleurs, au contraire.

    Mais là le visuel derrière bof ... Après il est trop chaud, moi je lui pardonne vu que première, en espérant que tout se passera bien cet été (départ ou no).
  • Mais oui, je ne vois pas où est le problème :-/
  • A participé au match Amiens - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Dijon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Selon Téléfoot, il y aura des surprises dans la prochaine liste de Deschamps ce mardi 21 Mai. Lala serait en concurrence avec Léo Dubois pour le poste de latéral droit au profit de Djibril Sidibé.
  • Lala est incontestablement un bon joueur de Ligue 1 et à fait de très bons matchs avec le Racing
    Mais sur certaines prestations et surtout celle de hier soir il ne fera qu'un passage éphémère en Équipe de France mais ce n'est qu'un avis personnel
  • Je suis surpris que, vu ses dernières prestations, Lala soit toujours dans la shortlist pour l’EDF.
    Hier soir, il n’a pas crevé l’écran...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives