Mohamed Simakan

Flux RSS 86 messages · 22.792 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par nidolu

• La tuile, il vient de se blesser à l'épaule lors de la rencontre de National 3 face à Amnéville
  • Entorse au niveau de l'épaule, d'après planète Racing.
  • Compliqué de poser un diagnostic avant les examens que le joueur passera en début de semaine, mais au moment de sa sortie, il se tordait de douleur et ne pouvait pas bouger le bras.
  • C'est clairement une saison a oublié pour lui.
  • Ce n’est pas possible.. quelle gigne ..
  • Zut, j'étais pressé de le voir à l'œuvre pour savoir si c'était une possibilité crédible pour l'an prochain. J'espère que cela pourra quand même se faire avant la fin de saison. C'est quand même un signe que dès son rétablissement il soit dans le groupe quand d'autres restent en réserve.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Mohamed Simakan (entorse acromio-claviculaire) sera éloigné des terrains pour une durée minimale d'un mois. Sa saison est terminée.
  • Vraiment rageant alors qu'il venait d'être dans le groupe contre Guingamp.
    Mais je "préfère" qu'il se soit fait une blessure à l'épaule plutôt qu'au genou, il devrait récupérer sans problème.
  • Tout à fait, c'est beaucoup moins grave que si ça avait été aux pieds. C'est juste la poisse pour lui cette saison.
    La bonne nouvelle, c'est que ça ne devrait pas l'handicaper pour effectuer toute la préparation de la prochaine saison, en espérant que la poisse cesse pour lui.
  • Et puis vaut mieux maintenant que dans six mois. De toute façon la saison était pourrie, alors foutu pour foutu...
  • J’espère qu’il nous reviendra en forme pour la saison à venir
    On aura beaucoup de plaisir avec lui
    Il a un potentiel énorme à mes yeux rarement vu un tel niveau a son âge
    Un deuxième Varane
    Je nous le souhaite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.