Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2018-2019

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 13.578 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par athor

  • Ca sent la truquerie à tous les étages la coupe d’Europe cette année effectivement. Le péno qui exécute le PSG, le péno inventé pour le Barça (bon ça c’est chaque année) et pour la Juve, on cherche la petite bête sur le but de Lyon, ... c’est pas transparent tout ça. Et ça commence à être tellement gros que c’est visible maintenant. J’espère qu’il n’y aura qu’un seul penalty sifflé pour Arsenal ce soir (parce qu’il y en aura au moins un c’est garanti)
  • on ne prête qu'aux riches. Lyon & Paris sont bien placés pour le savoir au niveau national.
  • Le pire c'est bien que Rennes a encore toutes ses chances ce soir.
    J'ai envie de dire.... Pour une fois.
  • Et hop, Rennes éliminé après avoir été battu par Arsenal 3-0 ...
  • Rennes étaient nul mais se sont bien fait voler...
  • 8 ans qu'on attendait ça, aucune équipe française en quarts des coupes européennes :D

    Les matches commencent à la première minute, pas la quinzième, je pensais qu'on apprenait ça dans les centres de formation :-/
  • Rennes a même commencé à la 75ème. Le stade retrouve sa légendaire insignifiance, j'avoue avoir eu peur durant la semaine qu'il se transforme en véritable club de foot.

    Je n'ai pas particulièrement vu de vol, pas plus que tous les weekends en championnat sur certaines actions litigieuses.
  • Le deuxième but totalement hors jeu + un attentat de lacazette sur grenier qui mérite rouge = 1/0 et Rennes joue à 11 contre 10 ce qui change tout. ..
    Si ce n'est pas du vol...on n'a pas vu le mm match. ...
  • Le Racing se fait voler 1 weekend sur 2 alors.
  • Si on écoute Di Meco, il y a rouge à chaque fois qu'un bonhomme est par terre. Et après, il se plaint que les joueurs manquent d'engagement.

    Lacazette a pris jaune, c'était suffisant.
    Aubameyang n'était pas hors-jeu sur le deuxième but. Kolasinac revient vers son camp et ne fait pas action de jeu.

    Je me demande surtout comment la défense peut être autant à la rue dès la quatrième minute, transpercée de partout, en retard de A à Z.
    Dommage, il y avait la place. Mais tu ne peux te qualifier en atteignant la mi-temps sans avoir joué le moindre ballon dans la surface adverse :O
  • Kolasiniac qui revient était à 5 mètre d'aubameyang et fait donc action de jeu. Le hors jeu passif est valable quand le joueur se trouve à l opposé de l'action , mais là il se situe au coeur du jeu. ...
  • Le hors jeu passif est également valable si le joueur montre son intention de ne pas jouer la balle, ce qui était le cas ici, vu qu'il marche à l'opposé du sens de la balle, sans faire de mouvement vers cette balle.

    Il n'y a donc absolument pas hors-jeu.
  • Après revisionnage du but, il semble que Aubameyang, qui est le centreur sur le deuxième but, est bien hors jeu. Donc peu importe la position de Kolasiniac.
    Et même avec la VAR et un arbitrage "maison", pas sur que ça se signale.
  • Le programme des quarts de finale de C3

    Arsenal (ANG) - Naples (ITA)
    Villarreal (ESP) - Valence CF (ESP)
    Benfica (POR) - Eintracht Francfort (ALL)
    Slavia Prague (RTC) - Chelsea (ANG)

    Le programme des demi-finales de C3

    Arsenal (ANG) ou Naples (ITA) - Villarreal (ESP) ou Valence (ESP)
    Benfica (POR) ou Eintracht Francfort (ALL) - Slavia Prague (RTC) ou Chelsea (ANG)
  • Il est avéré qu'Aubameyang est lui-même hors-jeu
  • Pas de bol
    Des supporters de Benfica ont fait le voyage en voiture pour rejoindre Francfort
    Malheureusement pour eux ils ont entré dans le GPS le mauvais Francfort
    Ils sont arrivés à celui près de Berlin
  • Au final le périple de ces deux Portugais est faux, c'était une pub, beaucoup comme moi sont tombés dans le panneau.
    La pub était pour un nouveau journal sportif Portugais qui prétent lui ne pas donner dans la fausse information, bizarre leur com' du coup :-/
  • Nous aurons donc une finale 100% Anglaise, Arsenal - Chelsea le 29 mai.
  • 100 % Londonienne
  • Arsenal réalise un super parcours. Les matchs contre Naples et Valence étaient vraiment maitrisés. Et ce duo Lacazette Aubameyang :x

    Chelsea, par contre, j'ai vraiment du mal. J'ai regardé la deuxième période hier, et ils n'ont vraiment pas proposé grand chose. Ils me rappellent l'équipe qui avait gagné la ligue des champions. Une équipe vieillissante, qui gagne ses matchs à l'expérience et à la chance. Ca fait pas rêver, mais ça peut passer.
  • Dites cela changerait quelque chose pour nous que untel gagné la finale ou pas du tout on commencerais quoi qu'il arrive au second tour préliminaires ?
  • Pour nous ca ne change rien.
    Par contre, si Chelsea gagne, le 3e de ligue 1 est directement qualifié en LDC.
  • Espérons qu'on ne jouera pas la finale la saison prochaine car il y aura énormément de déçus
    Pour la Finale cette année à Bakou pour une capacité de 68700,il n'y aura que 6000!!! billets pour chaque équipe finaliste
  • T’es entrain de dire qu’il faut déjà prendre ses billets en neutre ??
  • La sécurité de Mkhitaryan ne semblant pas pouvoir être assurée à Bakou, il ne fera pas le déplacement avec Arsenal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives