Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 20.992 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • Ça marche pas pour @greg et @anais, ils sont VIP à la Meinau :p
  • Et encore arrêté pour le match de samedi .....
  • Le club a amélioré sa com. C'est 1 début (+)

    Le Racing Club de Strasbourg Alsace tient à souligner une nouvelle fois qu’il reste profondément attaché à une conception conviviale du football et qu’il œuvre au quotidien pour que chaque match au stade de la Meinau constitue un moment de fête et de partage pour tous les publics.

    Même situation que la saison dernière, que les supporteurs de la paillade avaient magistralement ignoré.
  • Je vends un billet en populaire Ouest prix d origine 14€

    Me contacter en MP
  • Une petite question : je sais que les bouteilles avec bouchon sont interdites à l'entrée du stade.
    Mais est-il autorisé de se pointer avec une grande (ou sinon une petite) bouteille à la main, sans bouchon ??
  • Pablo Martinez est très incertain pour la rencontre de Montpelier.
    Il s'est blessé à l'entrainement.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Montpellier: Sels, Kamara – Ndour, Martinez, Mitrovic, Caci, Carole, Aaneba, Martin, Corgnet, Lienard, Prcic, Gonçalves, Sissoko, Fofana, Thomasson, Mothiba, Ajorque, Grandsir, Da Costa.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO MHSC :
    Le groupe montpelliérain face au Racing: Bertaud, Lecomte, Aguilar, Congré, Hilton, Pedro Mendes, Oyongo, M. Suarez, Ristic, Lasne, Le Tallec, Mollet, Sambia, Skhiri, Camara, Delort, Laborde, Skuletic.
  • Le match s'annonce compliqué face à un adversaire solide et au complet.

    J'imagine une compo de ce style si Martinez est bien apte :

    Equipe


    Sinon on peut aussi tenter le foot champagne avec une grosse prise de risque :

    Equipe
  • 872.png
    Modifié par cernay68 ·
    cernay68
    cernay68 a écrit, le 19/04/2019 09:25 :
    Une petite question : je sais que les bouteilles avec bouchon sont interdites à l'entrée du stade.
    Mais est-il autorisé de se pointer avec une grande (ou sinon une petite) bouteille à la main, sans bouchon ??


    Petit up, si quelqu'un aurait la réponse ? Merci !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Faudra tester en live demain soir @cernay68. Prends ta bouteille avec bouchon, si ça coince, propose de l'enlever.
  • OK, merci pour ta réponse @kitl !
  • Au vu du match contre Reims puis celui contre Guinguamp et les prestations de Fofana et Thomasson, je serai d'avis de retenter un 4-3-3 si Martinez n'est pas apte.
    Ça donnerait ceci, assez proche des compositions de @zvain (sauf que Caci est axial droit et Mitrovic gaucher)

    Equipe

    Avec les entrées de Thomasson, Mothiba et Martin :)

    Si Martinez est apte, on repasse à 3 dans l'axe et Grandsir cèdera sa place pour un duo d'attaque Ajorque - Da Costa.

    L'Alsace annonce une défense à 4 avec Caci à droite, Sissoko - Martin dans l'entrejeu et Ajorque - Thomasson devant... :-/
  • Ton schéma en 4-3-3 me paraît bien également, je mettrais juste plutôt Martin au lieu de Lienard car j’ai hâte de revoir notre numéro 8 !
  • Ça serait une première pour Caci de jouer dans l'axe d'une défense à 4, Non?
  • cernay68 a écrit, le 19/04/2019 20:51 :
    cernay68 a écrit, le 19/04/2019 09:25 :
    Une petite question : je sais que les bouteilles avec bouchon sont interdites à l'entrée du stade.
    Mais est-il autorisé de se pointer avec une grande (ou sinon une petite) bouteille à la main, sans bouchon ??


    Petit up, si quelqu'un aurait la réponse ? Merci !


    On ne m'a jamais confisqué une petite bouteille en plastique. Je suis même déjà entré plusieurs fois avec la bouteille fermée. Si tu es prêt à la dévisser à l'entrée, ça ne devrait pas poser de problème.
  • OK, merci !
  • cernay68 a écrit, le 20/04/2019 00:04 :
    OK, merci pour ta réponse @kitl !


    Pour contrecarrer ce problème, dévisse le bouchon, devant eux et prends soin d'en avoir un autre dans ta poche (ok pour l'hygiène c'est peut-être pas top, mais çà fera l'affaire, je le fait souvent, et suis pas mort ^^:x
  • Bien vu, @guihome, merci ! :)
  • Laurey disait qu' il ferait jouer des joueurs qui n ont pas eu bo de temps de jeu
    Parle t il de Martin Grandsir Sissoko (préservé et suspendu ) et aussi de Mothiba et Corgnet ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ça devient fatiguant ces âneries sur Prcic.
    S’il était aussi néfaste, à priori TL s’en serait rendu compte avant certains stubistes, non ?
  • Je rejoins ton commentaire , un joueur de cette envergure , on oublie vite les années galères , ce joueur est très très bon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives