Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.378 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Il n'a jamais dit ça. Il a dit un club ou il veut jouer. Si il vas a Paris par ex, les remplaçants jouent quasiment 30 matchs par saison, ca peut lui aller.
  • Wolfsburg serait également intéressé par Lala.
    Le club allemand rejoint ainsi Newcastle, la Lazio, Bordeaux et Saint-Etienne.

    Source
  • Pas vraiment étonnant il va être dur à conserver, on verra bien cet été...;
  • Marco en veut 10/12M.
    La fourchette haute de ces clubs c'est 5/7M.
    Il n'est pas encore partie.
    Seul Newcastle a fait le monegasque barecca qui n'avait rien montré pour 10M. Mais est ce que lala voudra aller à Newcastle ?
    Pas sûr. ..
    Un long feuilleton en perspective .
  • Cooc, si à Paris les remplacants jouent 30matchs/saison.... les titulaires en jouent combien........ 20...??
  • Paris joue plus de 65 matchs par saison.
    Pour info les lateraux au PSG l'année dernière :

    Berchiche : 32 matchs
    Kurzawa : 29 matchs
    Meunier : 34 matchs
    Alves : 41 matchs

    Alors oui les remplaçants au PSG jouent 30 matchs par saison facilement.
  • Tout à fait. Sauf qu'Alves a joué une 10zaine de matchs en numéro 6. Mais ça lui fait encore pas mal de matchs comme latéral.
    Honnêtement je verrais bien Lala partir dans un club comme l'OM.. même si je ne suis pas du tout fan de l'idée :))
    Et puis, pourquoi pas le garder encore 6 mois? Voir ce qu'on peut faire en coupe d'europe puis le vendre au mercato hivernal ?!
  • Alves a joué 6 cette saison, pas l'année dernière (ou enfin pas beaucoup sur les 41).
    Je le vois pas spécialement à l'OM car ils ne vont pas lâché autant sur un latéral à mon avis. Vu la situation de l'OM actuellement, pas sur qu'il est envie d'y aller, Garcia c'est un peu chaud et on peut vite y être mis au placard.

    L'angleterre il n'a pas spécialement le niveau pour aller dans les hautes sphères, mais a t-il envie de jouer le bas de tableau ? pas sur. Reste l'Allemagne ou c'est largement possible ou l'Espagne avec des Valence Séville ou même Getafe ou il pourrait jouer la LDC !
  • Parce qu'il perdrait trop de valeur en 6 mois. Le seul moyen qu'il en prenne d'avantage serait qu'il intègre l'Equipe de France ce qui malheureusement est loin d'être acquis. Financièrement parlant c'est cette année ou jamais pour réaliser un beau coup.
    Et puis il me semble qu'un joueur qui a joué en coupe d'Europe, ne peut pas être aligner sur la même compétition européenne la même année avec un autre club. (A confirmer) Ce qui lui ferme la porte de pas mal de club intéressant.

    A priori cette règle n'est plus d'actualité
  • D'un coté, un Paris qui souhaite vendre Meunier pourrait prendre un remplacent comme Lala a moindre coût.

    Je souhaite son départ à Kenny. Je pense qu'il est dans la fin d'un cycle chez nous.
  • Ça en parle pas mal sur les forums parisiens. Ce serait une superbe opportunité pour lui et une belle trajectoire de carrière, et une belle rentrée d argent . Vaut mieux ça que de le vendre dans un club foireux genre Marseille, West ham ou Monaco à la dérive pour 6 millions dans un an , après classe, spleen et psychodrame.
  • Ce ne serait pas dans l'habitude parisienne de recruter un bon joueur du championnat de France tel que Lala.
  • Si il signe à Paris ce serait quand même une immense fierté pour nous.

    Et puis pour ma part ça serait peut-être un raison pour arrêter de détester véhément ce "club".
  • Paris ne prendra jamais Lala. Pas assez ronflant...
  • Ca signifierait un changement de stratégie Quatari que je ne soupçonne pas...

    Le PSG qui recrute un français, non-international, d'un club de milieu de tableau de L1?
  • On a vu que l'effectif du PSG n'est pas assez étoffé.
    Ils vont devoir investir sur des joueurs qui peuvent faire le taf en ligue 1, pour pouvoir installer une turn-over plus important et éviter les blessures de fin de saison.
    Si on part de ce constat, le recrutement de Lala ne serait pas utopique.
  • Le PSG l'a déjà fait, Serge Aurier en 2015, certes il était un peu plus jeune.
  • J'avoue que j'y ai pensé aussi. Surtout qu'avec leur carte de crédit Quatari des qu'il cherche à l’Étranger dans des clubs côté ils se font racketter.
    Du coup un Lala à 12M qui à pas les prétention d'un grand joueur international pourrait être un bon coup pour eux. Et avec toutes les compètes facile de lui garantir 25/30 matchs.
  • Qui est abonné à l'équipe pour faire un p'tit copier coller de l article réservé abonné qu'on relance le débat ici?
    m.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-kenny-lala-strasbourg-un-lateral-convoite/1012677
  • Voilà un lien vers le tweeter de @athor où l'article est dispo :

    https://twitter.com/athorstub/status/1121652589903273989
  • Et puis surtout ils peuvent mettre Robail dans la balance ! Voir le prêt ( ou la vente ) d'un de leurs jeunes comme Colin Dagba par exemple.
  • Merci mon bichon
  • Il va évidemment partir et plutôt cher, plusieurs clubs français pourraient en avoir besoin L'Om, Psg, bordeaux, St'étienne, Monaco, lille,voire Lyon... en plus la lazio (qui pourra pas se le payer), Wolfsbourg... bref il va nous permettre de nous structurer encore davantage et de renforcer les postes...
  • Perso en-dessous de 20 millions je serais déçu.
  • fergatini a écrit, le 25/04/2019 10:03 :
    Paris ne prendra jamais Lala. Pas assez ronflant...


    Berchiche, Stambouli, Meunier, Lo Celso, Aurier, Choupo Moting ...:-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ce serait vraiment trop injuste dirait Calimero
  • takl j'espère juste qu'on aura pas 2 équipes françaises qui sortent eu tab
  • nikos68770 Marseille
  • nikos68770 Pfff but dearseille
  • athor Le sens du timing
  • kitl Et voilà :)
  • kitl Que c’est brouillon
  • kitl Oh yé l’OM
  • takl sauf avec des contrats solides :)
  • takl sauf avec les fumigènes
  • takl sauf avec les ultras
  • takl la LFP est inclusive sauf avec le ramadan
  • takl un genre d'accès handicapé
  • takl oui ils ont fait 2-3 trucs faciles à suivre pour les débiles comme moi c'est gentil
  • didiermonczuk Les 2 dernières journées tout le monde joue en même temps
  • takl le calendrier de la L1 il faut être ingénieur à la NASA pour comprendre la logique
  • takl mais pourquoi? Ca n'a rien à voir, on joue aucune des deux équipes?
  • maxel67 Oui c'est ça. Sinon la journée sera repoussée au dimanche
  • takl c'est moche pour eux mais j'espère que cette défaite leur laissera des sequelles et qu'on va les péter
  • takl je vois pas pourquoi notre match serait impacté par celui de l'OM. Lille ils se sont bien fatigués, ça c'est bien

Mode fenêtre Archives