Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 20.622 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par spiterman67

  • L'arbitre de la rencontre sera M. Miguelgorry, le 4ème arbitre sera M. Dos Santos, les arbitres canapé seront MM. Delerue et Dechepy. L'observateur CFA sera M. Lainé.
  • Il nous a arbitré 2 fois cette saison, 2 matchs nuls à domicile (Toulouse et Lyon).

    Jamais 2 sans 3 ?
  • Oui, je sens bien un nouveau nul...
  • Match à pression pour Marseille pour Marseille quand même, dans un nouveau creux de la vague, dans une rencontre qui est un peu le "jubilé" de fin de saison du Racing : le genre d'affiche que nos joueurs adorent mais avec un adversaire plus prenable que Paris ou Lyon. Dernier gros choc à domicile en tous cas.

    Pour une fois, l'arrêté préfectoral me semble justifié. En cas de défaite de l'OM, les réactions à la con seraient bien probables. Si déjà en octobre 2017 c'était le cas malgré un match nul... Malheureusement, il n'y a pas que des Guingamp ou des ambiances fraternelles.

    Sur la composition, je préfèrerais ceci :

    Equipe


    J'en profite pour un up : je cherche une place en populaire idéalement (mais pas que populaire) :D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Touché à la cuisse, Pablo Martinez est très incertain pour le match face à Marseille.
  • La composition d'équipe que je mettrai pour ce match :

    Equipe


    OU

    Equipe
  • Et côté marseillais ?
    Des news de Balotelli qui était sorti blessé ?
  • Thauvin(cheville) et Sarr (genou) sont très incertains
    Balotelli devrait etre présent
  • Pas sûr que Kone ait déjà 90 minutes dans les jambes. Cumulée à la blessure de Martinez, on risque d’avoir droit à La défense a 4.
  • father-tom a écrit, le 01/05/2019 16:37 :
    Match à pression pour Marseille pour Marseille quand même, dans un nouveau creux de la vague, dans une rencontre qui est un peu le "jubilé" de fin de saison du Racing : le genre d'affiche que nos joueurs adorent mais avec un adversaire plus prenable que Paris ou Lyon. Dernier gros choc à domicile en tous cas.

    Pour une fois, l'arrêté préfectoral me semble justifié. En cas de défaite de l'OM, les réactions à la con seraient bien probables. Si déjà en octobre 2017 c'était le cas malgré un match nul... Malheureusement, il n'y a pas que des Guingamp ou des ambiances fraternelles.
  • Pays des droits de l'homme et des libertés, pas pour tout le monde... Un match sans supporters adverses c'est pas la même motivation.
    D'après l'arrêté les forces de l'ordre seront occupé contre la menace terroriste, le g7 des ministres de l'environnement et des océans...à Metz.
    Les 70ans du conseil de l'Europe...Le 5 et 6mai!!
    Considérant que toi petit peuple tu nous fais bien chier, tu restes chez toi devant ta télé et tu consommes en fermant la bouche.
    C'est même plus un arrêté préfectoral mais un arrêté ministériel
  • En même temps, il a pas dû en connaitre beaucoup des parcages le ministre en question :-'

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube XjQGmjdKlWY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=XjQGmjdKlWY&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • J'ai riz...
    Il venait de sortir de boîte, 2 grammes dans chaque oeil. On devrait l'interdire pour mauvais goût.
  • 1 point ça serait beau [-o[-o[-o
  • Si y a quelqu un d intéressé, j ai un billet en populaire à vendre.
    Le reste se fera en mp
  • Prcic et Martinez out
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois face à Marseille: Sels, Kamara, Ndour, Mitrovic, Koné, Carole, Lala, Caci, Lienard, Martin, Thomasson, Gonçalves, Sissoko, Grandsir, Fofana, Da Costa, Ajorque, Mothiba.
  • Vu que Prcic n'a pas été retenu, je modifie ma compo:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel OM :
    Le groupe marseillais face au Racing: Pelé, Mandanda, Escalès, Sakai, Rolando, Caleta-Car, Amavi, Rami, Kamara, Radonjic, Sanson, Strootman, Gustavo, Lopez, Ocampos, Balotelli, Payet, Njie, Germain.
  • superdou a écrit, le 02/05/2019 19:50 :
    Vu que Prcic n'a pas été retenu, je modifie ma compo:

    Equipe


    Perso je trouve que c'est la plus logique face à l'OM.
    Et c'est celle que j'aimerais voir. Défense logique, milieu travailleur et technique et attaque équilibrée entre point d'appui et vivacité.
  • Jonas Martin a écrit :
    Mais avant une belle saison prochaine, il faut bien terminer celle-là. Il va être important de ne pas finir en roue libre.
    Mais bien sûr, mais bien sûr. Hormis que depuis la demi-finale contre Bordeaux ils jouent en tongs et bob Ricard.

    Jonas Martin a écrit :
    Il suffit de venir la semaine aux entraînements pour voir que personne n’a lâché. Si on le fait à l’entraînement, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas en match.
    Je te rassure, tu n'es pas le seul à ne pas le voir.

    Jonas Martin a écrit :
    Mais pour bien la finir, il faut prendre du plaisir et en donner à nos supporters. Ça passe par des efforts, un résultat. Nous ne devons pas rééditer notre match contre Montpellier.

    Décidément c'est le tube des matchs retour cette phrase.
    Mais celui d'Amiens, de Nîmes, d'Angers, de Caen???
  • Pour le coup, c’est le seul joueur qui peut tenir ce discours.
    Contre Montpellier, c’était son match de reprise, mais a Amiens je l’ai deja trouvé bien de le rythme.
    Il va peut être réussir à remobiliser l’équipe par sa hargne.
  • Plateforme de revente HS pour ce match?
    L'option de mise en vente n'apparaît pas chez moi.
  • Oui, je crois avoir vu passé une info dans ce sens.
  • Ce match est sous les feux des projecteurs, avec un OM qui abat sa dernière carte.
    En général, le Racing est plutôt bon dans ces conditions, donc je vois bien une petite victoire ce soir, d'autant plus que Prcic ne joue pas.:D
    Manquerait plus que Lienard joue, et là statistiquement on a 99% de chances de gagner, si ce n'est plus:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives