Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1881 messages · 356.746 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par krimau

  • Ça se voit tout de suite qd il joue pas
    2 matchs 2 victoires 2 matchs étincelants du Racing
    C'est vraiment lui le chat noir
  • pepito a écrit, le 14/04/2019 10:30 :
    oui enfin c'est pas sa faute non plus si on a gagné qu'une fois en 10 matches
    c'est toute l'equipe qui arrive plus à gagner depuis quelques temps
    faut remettre les choses dans leur contexte et prendre (selon moi) cette stat de prcic comme simplement anecdotique


    Les derniers matches ne peuvent que te donner raison.
  • Ouï stat pas forcément utile.
    On peut aussi dire niveau Stat qu' avec Fofana titulaire on e perd quasiment jamais....
  • ce qui est agaçant, c'est de voir tous ces messages parlant de "stats" à tort et à travers, alors que la statistique n'a rien à voir avec ces considérations fétichistes
  • On a le choix entre des bouillies de foot insipides qui aboutissent à des nuls, et des matchs ou on domine nettement et ou on aboutit à des nuls..
    à tout prendre.

    En tout cas ça démontre assez bien que ce n'est pas lui qui ne nous fait pas gagner.

    Et si on ne prend que les stats, on pourrait dire qu'on ne perd pas quand il joue.
  • Il est devenu incontournable, essayons de le faire venir définitivement, il donne une touche technique au milieu dont on a besoin.
  • Levante s'est sauvé en première division espagnole. J'espère qu'ils ne seront pas trop gourmands mais je doute que ce dossier se débloque avant fin août.
  • Faut arrêter de croire ce que l'équipe écrit hein, levante a 40 points et 36 match et Valladolid a 35 points et 35 match soit une différence de 5 points avec encore 2 et 3 match a joué
  • A participé au match Dijon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match RCS - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Lui ça me fait vraiment chier de le voir partir . Pour un joueur prêté il s’est quand même super vite intégré au groupe et à montré une motivation exemplaire .
    Le gars on aurait dit qu’il avait toujours fais partie du groupe
  • Malgré ses passes en retrait ? ( :o) )

    Apres il fait peut être partie de notre short-list, Laurey a dit chercher un 6 et un milieu relayeur-polyvalent ( le profil de Blas ).

    Mais le club est tributaire des intentions de Levante. Mais oui il ferait du bien c'est un beau joueur de foot.
  • Malgré ses passes en retrait que je suis le premier à déplorer , et j’assume mes propos .
    Mais avec Jonas à ses côtés c’est plus la même limonade ( expression de 1978)
  • Le problème c'est que contrairement à Martinez, il ne fait pas l'unanimité parmi les grouilles effarouchés :))
  • Même s'il jouait souvent trop latéral, hormis son premier match où ses passes cassaient les lignes, il a pleinement rempli son rôle suite à la blessure de Jonas.
    Sa rapide adaptation et sa justesse technique m'ont convaincu dès ses premières minutes.
    On peut faire la fine bouche mais qu'aurait-on fait sans lui?
    Il a joué la sécurité et apporté de la sérénité au milieu de terrain et ce dès ses premiers ballons. Combien d'erreurs lui sont imputables ? Je n'en vois pas de grossières qui auraient changé le cours d'un match.

    On attendait probablement de lui, à la vue de son talent technique, qu'il soit le palliatif de Jonas dans son intégralité, voire un mimétisme absolu et c'est là que se crée ce sentiment mitigé.

    Le bilan comptable n'est certes pas en sa faveur et relève presque de la malédiction mais de là à lui imputer la responsabilité de la fin de saison, ce serait malvenu.
    J'aurais vraiment aimé le voir évoluer avec le Jonas de la première partie de saison.
  • Je suis d'accord avec cette analyse. Rien à rajouter...@quarantedouze
  • Lors de sa venue en zone famille, il était évident que nombreux étaient les spectateurs désireux de le voir rester. C'est d'ailleurs une question qui n'a pas eu besoin d'être posée tellement elle est pendait aux lèvres lorsqu'il s'est présenté.
    Il y a cependant le paramètre Levante dans l'équation et le joueur lui-même paraissait contrarié par cet aspect.
  • Je pense effectivement qu'une majorité de supporters souhaitent le voir rester.
    Sa réputation de chat noir est plus humoristique qu'autre chose.

    J'ai prié toute la fin de saison pour voir l'association Martin Prcic, malheureusement, on l'a quasiment pas vu.
    J'ai peur qu'il soit trop cher, et je me suis résigné a le voir partir.
  • Je pense effectivement qu'il sera trop chère, par-contre a voir si le joueur lui même fera un effort pour rester?
    De toute manière il faudra ce genre de joueur quoi qu'on en dise, et je reste persuadé qu'il pourrait montrer son vrai niveau comme Martin il la fait lors de sa deuxième saison.
  • Trop chère..? Il est évalué à combien son transfert, salaire?
    Les rennais, sur les forums sont tous d'accord pour dire que c'est un super joueur de foot et mentalité exemplaire.
    Je serais très déçu de le voir repartir, il dégage une belle image pour nous supporters, maîtrise et calme. Un bosseur technique, lucide enfin bref
  • Oh la la que d'éloges pour Prcic sur ces derniers messages
    Ça manque un peu de contradicteurs
    Où sont passés ses détracteurs qui étaient pourtant légion les dernières semaines ?
  • Il m'a laissé sur ma fin, même si à la fin il était vraiment vraiment meilleur, avec des passes beaucoup plus fine. Mais je pense qu'on peut trouver des profils assez équivalents pas trop compliqué.
  • Bon joueur mais le racing a gagné combien de matchs en sa présence?

    L'équipe était bien plus forte avec Jonas Martin qui donnait le tempo!

    Le garder pourquoi pas, mais de là à faire de gros efforts financiers, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle!
  • Tu le dis toi-même, c'est une équipe.
    Avec ce genre de déduction, Choupo-Moting est déterminant avec le PSG vu le nombre de victoires en SA présence ;)
  • Combien de victoire du Racing en présence de Choupo ?
  • Au moins un nul
  • Chrisneudorf moi je ne suis toujours pas fan de ce joueur et comme il y a de grandes chances qu il ne reste pas ça ne sert à rien que je continue de donner mon avis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives