Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 19.504 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par chrisneudorf

  • Je vais devoir revendre ma place en populaire car j'ai un mariage au meme moment , je la remettrais en vente sur le SO car c'est avec ma carte d'abonné et meme si c'est la fin de saison, j'ai envie de la gardé en souvenir, sinon j'aurais pu te vendre ma place via ma carte
  • Match entre deux équipes qui ont réussi leur saison, qui n'ont plus rien à perdre, plus rien à gagner. Alors SVP, lâchez vous, faites vous plaisir, offrez nous un beau spectacle. Merci d'avance.
  • Hormis le Kop, toujours fidèle, toujours présent, nous (le reste du stade) devons participer à l'ambiance et encourager pour la dernière fois de la saison à la Meinau notre équipe !
    Allez racing !
  • Un article exclusif sur la dernière recrue rennaise.

    Il parait qu'il est fort comme un taureau, mais voit rouge assez rapidement.
    J'ignore son poste exact pour le moment, ni s'il sera convoqué dans le groupe avec les autres bourrins qui viendront à la Meinau.


    Sinon, l'arbitre du match sera M. Léonard, le 4ème arbitre sera M. Bouillé, et les arbitres canapés seront MM. Moreira et Guillard.
  • Bonjour, savez-vous si la plateforme de revente va ouvrir pour ce match ?
    Je recherche idéalement 4 places (2 adultes et 2 enfants). Tribune famille ou quart de virage par exemple.
  • Ça serait bien qu’un De nos 3 ( voire 2 , voire les 3
  • ⚠️ Samedi : journée exceptionnelle ⚠️
    Un 40e anniversaire de titre de champion de France, ça se fête !
    Rendez-vous dès midi au local pour profiter du biergarten, du barbecue et des tireuses !
  • J'espère que le temps ne tâchera pas le cortège et les festivités étant donné que selon Météo-France samedi est en risque d'orages.
  • Après le classico, l’olympico, voici le touristico entre deux équipes déjà en vacañces .....
  • al1du67 a écrit, le 15/05/2019 11:23 :
    Bonjour, savez-vous si la plateforme de revente va ouvrir pour ce match ?
    Je recherche idéalement 4 places (2 adultes et 2 enfants). Tribune famille ou quart de virage par exemple.


    Elle vient d'ouvrir.
    Sinon il y a encore de la place en tribune Sud
  • Il est à craindre que le touristico provoque une tourista parmi les spectateurs.
  • Décidément, c'est plus fort que toi. Tu ne peux pas t'empêcher.........
    ;) :D
  • Énormément de places dispos dans le kop sur la plateforme de revente pour ce match.
  • bichon a écrit, le 16/05/2019 10:11 :
    Énormément de places dispos dans le kop sur la plateforme de revente pour ce match.


    Non, il s'agit juste d'un bug de la billetterie . Les places sont pas disponibles
  • J’espere Vraiment un match débridé entre 2 équipes en tongues
  • Avec Dim qui au moment de tirer le CF final à la 90+4 s'élance en tongs, un verre de Sylvaner dans un main et une bretzel dans l'autre, tandis que les joueurs du mur rennais ne mettent qu'un main en protection, l'autre tenant la galette-saucisse.
  • nikos68770 a écrit, le 16/05/2019 10:21 :
    Non, il s'agit juste d'un bug de la billetterie . Les places sont pas disponibles


    Ah ça me paraissait étonnant aussi. Merci pour la clarification (+)
  • nikos68770 a écrit, le 15/05/2019 22:47 :
    al1du67 a écrit, le 15/05/2019 11:23 :
    Bonjour, savez-vous si la plateforme de revente va ouvrir pour ce match ?
    Je recherche idéalement 4 places (2 adultes et 2 enfants). Tribune famille ou quart de virage par exemple.


    Elle vient d'ouvrir.
    Sinon il y a encore de la place en tribune Sud
  • Y'a t'il d'ailleurs plus en vacance que ces 2 clubs ?
    Strasbourg = 1 victoire sur 13 derniers matchs
    Rennes = 1 victoire sur les 11 derniers...
  • sheraf-number1 a écrit, le 16/05/2019 17:00 :
    Y'a t'il d'ailleurs plus en vacance que ces 2 clubs ?
    Strasbourg = 1 victoire sur 13 derniers matchs
    Rennes = 1 victoire sur les 11 derniers...


    Un 17ème match nul ?
  • il-vecchio a écrit, le 16/05/2019 10:56 :
    Avec Dim qui au moment de tirer le CF final à la 90+4 s'élance en tongs, un verre de Sylvaner dans un main et une bretzel dans l'autre, tandis que les joueurs du mur rennais ne mettent qu'un main en protection, l'autre tenant la galette-saucisse.


    Pourquoi deux fois "UN main"? Cela fait "demain", éclaircissement du mystère pour demain? Le match, c'est après-demain, j'espère pas après deux mains... ;)
  • Ce qui est magique avec un joueur comme Ben Arfa, c'est que même quand tu es dans un club qui a fait une belle saison, avec une Coupe de France et un beau parcours européen, il arrive à faire une déclaration qui fout la merde dans le club et le plonge dans une crise :))

    Résultat: Stéphan n'est plus sûr de rester l'entraîneur, et Ben Arfa pourrait être exclu du groupe pour les prochains matchs. Source
  • superdou a écrit, le 16/05/2019 19:27 :
    Ce qui est magique avec un joueur comme Ben Arfa, c'est que même quand tu es dans un club qui a fait une belle saison, avec une Coupe de France et un beau parcours européen, il arrive à faire une déclaration qui fout la merde dans le club et le plonge dans une crise :))

    Résultat: Stéphan n'est plus sûr de rester l'entraîneur, et Ben Arfa pourrait être exclu du groupe pour les prochains matchs. Source


    Si Rennes se respecte, il ne joue plus de la saison et valse au mercato. Un joueur ne doit jamais passer avant l'institution d'un club. JAMAIS.
    Rennes n'a pas a pleurer de son départ, ils ont des bons joueurs.
  • Il est en fin de contrat de toute façon, c'est plus lui qui se tire une balle dans le pied.
  • Avec le nombre de balles qu'il s'est tiré depuis le début de sa carrière je serais étonné qu'il est encore des pieds.
    N'est pas Cantona qui veut. Sur et en dehors du terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives