Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mehdi Sennaoui

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 10.357 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par mediasoc

  • J'ai entendu que le racing cherché un gardien remplaçant pour l'année prochaine. Je me suis rappelé qu'il y en avait un prometteur en CFA. Je me suis donc permis d'ouvrir un topic sur ce gardien pour savoir ce que vous pensiez de lui et s'il pouvait tenir ce rôle de doublure ou de 3eme gardien pour la saison à venir.
  • Il s'y dirige ... Enfin en 3eme gardien ! Effectivement c'est un grand espoir à ce poste mais il est peut etre tot pour le placer 2eme gardien parce que ca serait qui en 3eme alors ?
  • Je l'ai vu plusieurs fois jouer en CFA , je ne l'ai pas trouvé terrible comparé à (Bonis ou Delin)
    Enfin , bon à voir à l'avenir...

    En parlant des jeunes , j'attends impatiement de voir jouer en equipe 1 , Kevin Gameiro , car lui c'est de la bombe (mieux que Carlier) et bien sur Krebs (meme si son physique frèle peut lui poser des problemes en D1) qui est vraiment le meilleur joueur chez les jeunes.
    Par contre Faty , c'est vraiment un second Bassila...
  • A participé au match Forbach - RCS II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match St-Georges-les-Ancizes - RCS II 4-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne II - RCS II 2-5 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Louhans-Cuiseaux 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Mehdi SENNAOUI s'est blessé aux adducteurs il sera absent 1 mois complet.
  • est-ce que ca veut dire que c'est puydebois qui fera la reprise avec la CFA ? :-/
  • Possible.

    Mais Pour avoir vu jouer Sennaoui à Sirentz contre Mulhouse, j'peux vous dire qu'il est fort...

    J'aimerai bien qu'il revienne vite
  • Je ne pênse pas que puydebois sera le gardien du cfa car il faut un bon remplacent en lique 1!a mon avis cassar sera titulaire en lique 1 et sur le banc il y aura puydebois!
    Ece que delin et bonis sont encore au racing?
  • Non Delin et Bonis ne sont plus au club.
  • guiom a écrit :
    Je ne pênse pas que puydebois sera le gardien du cfa car il faut un bon remplacent en lique 1!a mon avis cassar sera titulaire en lique 1 et sur le banc il y aura puydebois!
    Ece que delin et bonis sont encore au racing?


    ben justement ! si puydebois est sur le banc le samedi soir, qu'est-ce qui l'empeche de jouer le lendemain avec la CFA ??? ;)
  • La saison dernière, Vercoutre, le gardien 2, n'a joué que 6 rencontres, contre 10 pour Bonis le troisième gardien, et 14 pour Sennaoui, le gardien 4. Régis Gurtner en a joué 5.

    Bref, c'est visiblement place aux jeunes en CFA et on peut penser que c'est Sennaoui qui gardera le plus souvent les buts de la réserve.
  • je ne parlais qeue du debut de saison ou sennaoui est blesse.
  • Alors on peut penser que c'est Gurtner qui gardera les cages (il fait d'ailleurs partie du groupe qui joue ce soir face à Nuremberg) :)
  • Bizarre, les DNA ne le cite pas dans le groupe #-o
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Roye 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • Je suis allé aux entrainements des pros cette semaine et d'après les infos que j'ai eu sennaoui le gardien no 3 ne fait plus partie du club et aurait quitté strasbourg.
  • peut etre plus de precisions de la part de [login=footpayan] ? :-/
  • Ben il est allé où Medhi ? :o)
    Il est internationnal espoir algérien non ?
  • En effet Medhi Sennaoui a été écarté du groupe pro par Mr Duguépéroux et Sence pour les faits suivants :

    le 12 octobre 2005 à 9H15 monsieur SENCE appelle au téléphone le gardien de but afin de changer pour 9H30 la convocation du joueur à l'entrainement matinal initialement prévue à 10H30 en CFA ! .
    Medhi SENNAOUI ne pouvais pas se rentre a temps a cette convocation étant donné qu'il habite a 40 minutes du centre d'entrainement de la Meinau .
    Le joueur a été convoqué rapidement avec nervosité a un rendez vous le lendemain ( 13 octobre 2005).
    Sur conseil de son agent et de l'UNFP le joueur a demandé la présence du capitaine des pros ( Mickael PAGIS).
    Le gardien de but Medhi SENNAOUI s'est vu notifié un écart pur et simple du groupe professionnel du RC Strasbourg.
    Medhi SENNOAOUI s'entrainera désormais avec la CFA.
  • Il y a anguille sous roche !
    je dirais même plus: il y a baleine sous gravillon !

    ce qui est sûr c'est que l'un des 2 parties raconte des conneries....
  • il etait convoqué a 10h30 en CFA, mais du fait de cet incident, il va maintenant s'entrainer avec la CFA. il est où le changement ?
  • Le changement est qu'il ne s'entraîne plus avec les pros.
  • Bah oui mais si il avait déjà rendez vous à 9h30 avec la CFA #-o
  • footpayan a écrit :
    En effet Medhi Sennaoui a été écarté du groupe pro par Mr Duguépéroux et Sence pour les faits suivants :

    le 12 octobre 2005 à 9H15 monsieur SENCE appelle au téléphone le gardien de but afin de changer pour 9H30 la convocation du joueur à l'entrainement matinal initialement prévue à 10H30 en CFA ! .
    Medhi SENNAOUI ne pouvais pas se rentre a temps a cette convocation étant donné qu'il habite a 40 minutes du centre d'entrainement de la Meinau .
    Le joueur a été convoqué rapidement avec nervosité a un rendez vous le lendemain ( 13 octobre 2005).
    Sur conseil de son agent :D et de l'UNFP le joueur a demandé la présence du capitaine des pros ( Mickael PAGIS).
    Le gardien de but Medhi SENNAOUI s'est vu notifié un écart pur et simple du groupe professionnel du RC Strasbourg.
    Medhi SENNOAOUI s'entrainera désormais avec la CFA.


    Déja qu'on nous fasse pas croire que les dirigeatns soient siffisament cons, pour écarter un joueur parce qu'il a été en retard, et que c'était humainement impossible d'arriver a l'heure vu que l'entrainement a été largement avançé...
    De plus je crois que convoquer le capitaine pour le moindre petit pet , ça fait un peu le type fouteur de merde, ou qui cherche a contester quoi que ce soit...
    encore un très bon conseil de son agent :-' en tout cas si vous voulez que les dirigeants se méfient de lui, chapeau c'est bien parti.
    Mais bon il reste peut etre encore une place de gardien dispo a Spal...
  • Si ça ressemble pas à un club en crise je ne m'y connais pas ... :-s
  • effectivement et les faits sont vrais:
    Difficile de se rendre à un changement d'horaire à 9H30 lorsqu'on est averti à 9H15 !
    Surtout que les entraineurs avait vu le joueur le jour avant à l'entrainement !
    Et de plus c'est tout a fait courant qu'un représentant des joueurs ou de l'UNFP assiste aux reunions surtout lorsqu'il y de la tension et cela évite les dérapages de part et d'autres.
    Je pense que c'est une décision sage calmant les esprits.
    Le capitaine était bien présent a cette reunion.
    le joueur continue donc ces entrainements en CFA jusqu'a nouvel ordre des cadres techniques du racing.
    salutations a tous
  • Ca fait un bout de temps qu'il n'est plus avec les pros Mehdi et ça date d'avant le 12 octobre !! Pour être exact ça date du jour où les joueurs s'étaient fait remontés les bretelles par Marco et Dugué, ça doit dater d'avant le match de coupe d'Europe... C'est depuis ce jour que je ne l'ai plus vu aux entrainements des pros et ensuite il était blessé. Je ne l'ai pas vu en pros de la semaine (donc pas mardi non plus).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives