Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Pronostics Coupe du Monde 2019 (féminin)

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 997 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par christou27

  • Après les pronos pour l'euro 2016 et le mondial 2018 masculin, pourquoi pas faire des pronos pour le mondial féminin cette été ??

    Qui est pour ??? Contre ???
  • Ce serait compliqué de pronostiquer des matchs sans connaître les joueuses qui en seront les actrices... Personnellement je dois connaître 4 joueuses tous pays confondus. Mais beaucoup doivent les connaître mieux que moi.
  • Je laisserai les techniciens répondre sur la faisabilité du truc, mais je trouve que c'est une bonne idée
  • Les concours de pronostics qui fleurissent en période de grande compétition embarquent plus de gens que les fans de foot purs et durs.

    On connait tous ce ou cette collègue qui ne connait rien au foot et qui finit devant nous au classement de l'entreprise...

    C'est pas parce qu'ils connaissent pas qu'ils jouent pas. Je ne m'y connais pas non plus en foot féminin mais je suis pour qu'on fasse pareil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives