Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 14.750 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Sauf que à part le gardien tous le monde a joué dans les 4 derniers matchs .. donc faux problème ?
  • Moi je le sens bien ce match.

    D'abord parce que les joueurs auront à cœur de ne pas rester sur cette mauvaise série et surtout parce qu'on a la chance que ce match possède un enjeu, à savoir que Nantes est l'équipe qu'il faut affronter et contre laquelle gagner si l'on veut accrocher la 10e place car il sont juste devant nous avec seulement deux points de plus (et à condition que Rennes perde à Lille). C'est un très bel enjeu et une belle source de motivation. J'espère qu'ils vont tout donner.

    Ensuite parce que c'est le bordel à Nantes : les supporters remontés contre Kita en raison du logo et en raison de l'ensemble de son œuvre. Vahid (comme c'était prévisible) fâché avec Kita et qui attend de se faire virer pour toucher ses indem' (Kita étant de toute façon déjà à la recherche d'un autre entraineur) ; bref tout pour démobiliser des joueurs en fin de saison.
  • Grimm et Aaneba par exemple n'ont pas pu compléter le groupe
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le groupe nantais face au Racing: Dupé, Braat, Kwateng, Pallois, Lima, Traoré, Walongwa, Homawoo, Evangelista, Touré, Rongier, Limbombe, Moutoussamy, Louza, Bamba, Mance, Youan, Waris, Coulibaly, Kolo Muani.
  • Les 4 matchs qui comptent sont ceux contre Montpellier, Amiens, Marseille et Dijon.

    N'ont donc pas du tout joué lors de ces matchs:
    • Eiji Kawashima
    • Benjamin Corgnet
    • Dimitri Lienard
    • Kévin Zohi
  • Quel scandale cet arrêté préfectoral.
    C'est un réquisitoire contre Nantes et au final on interdit les supporters strasbourgeois...!
    Va falloir penser à enlever le mot Liberté de la devise de la république française...
  • Lien et explication pour cet arrêté ?
  • CF Revue de presse en page d'accueil ;)
  • superdou a écrit, le 24/05/2019 10:06 :
    A noter qu'on a pris 17 joueurs dans le groupe, contre 18 habituellement, à cause d'un point règlementaire, l’article 525 du règlement administratif de la LFP:
    Celui-ci prévoit que, pour les deux dernières journées de championnat, « les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille de match plus de quatre joueurs n’ayant pas participé de manière effective à l’un des quatre précédents matches de championnat en prenant part au jeu à un moment quelconque de la partie. ».

    Nantes a le même soucis et ne devrait pas avoir un groupe de plus de 17 joueurs.


    Pourtant j'en compte 21.
  • Oui, mais il n'y aura que 17 noms sur la feuille de match, car 8 joueurs sur les 21 n'ont pas participé aux matchs précédents.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives