Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13893 messages · 2.354.199 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Levante qui prête un joueur qui rentrait pas dans leur plan et qui demande 10 millions, mais lol quoi
  • Pour la piste du milieu récupérateur j'aime beaucoup Kouame du PFC.
    Physique, vif et technique. Et avec 3 poumons....
  • Je me l'étais noté il y a déjà un moment, mais le Racing doit être désormais capable de viser des joueurs de ce calibre. Comme défenseur central axe gauche, je propose le Colombien du FC Bâle Eder Balanta. En Suisse depuis trois saisons, après avoir été l'un des défenseurs les plus en vue d'Argentine quand il était à River, c'est un stoppeur solide, avec un gros physique. Même si son club est un peu sur le déclin, et va sans doute vouloir démarrer un nouveau cycle, il a une solide expérience en coupe d'Europe, en plus de celle en championnat. Seul bémol, il a connu pas mal de petits soucis musculaires, ce qui fait sans doute qu'il n'a pas encore passer le cap d'un championnat plus coté.
  • Djiku pour remplacer Pablo Martinez s'il quitte le Racing. Il a connu une saison plus délicate que la précédente, mais il reste un très bon défenseur central à fort potentiel.
    Caen ne pourra pas le conserver en L2, c'est le bon moment pour tenter le coup. Le joueur ne pourra qu'être intéressé par le challenge du Racing avec une coupe d'Europe à la clé.
  • speedy67 a écrit, le 26/05/2019 20:39 :
    Djiku pour remplacer Pablo Martinez s'il quitte le Racing. Il a connu une saison plus délicate que la précédente, mais il reste un très bon défenseur central à fort potentiel.
    Caen ne pourra pas le conserver en L2, c'est le bon moment pour tenter le coup. Le joueur ne pourra qu'être intéressé par le challenge du Racing avec une coupe d'Europe à la clé.


    C'est le défenseur centrale que j'aimerai voir venir également. Cela selon Transfermarkt, sa valeur actuelle est de 8 Millions...
  • Perso j'aimerais bien voir un milieu/attaquant sud américain Technique et Rugueux !
  • Oui, pile le profil de Belloso.
  • Pourquoi pas tenter bozok ?
  • Une belle pépite Yari Verschaeren , estimée à 4M€
    Élu meilleur espoir de la saison en Belgique

    A priori il souhaite rester un saison de plus à Anderlecht

    https://www.youtube.com/watch?v=E-iGxZPqgko

    Il serait déjà sur les tablettes du PSG ...
    http://www.footnews.be/news/115258/verschaeren-interesse-deja-une-superpuissance-europeenne
  • Il FAUT recruter Andrea Raggi, en fin de contrat à Monaco.
  • Tu veux en faire le successeur de Sikimic ?
  • roulian a écrit, le 23/05/2019 18:18 :
    Pour remplacer Lala, j'aurais bien vu Giovanni Di Lorenzo de Empoli. Un joueur dans le même registre en piston à droite, très (trop ?) offensif. Cinq buts cette année.

    Il a 26 ans et il est valorisé à 4M€ sur TransfertMarkt


    Empoli a été relégué hier ca doit permettre une approche :)
  • kitl a écrit, le 27/05/2019 12:15 :
    Il FAUT recruter Andrea Raggi, en fin de contrat à Monaco.


    J'aimais bien le joueur mais il est hyper cramé non ?
  • Oui complètement :D
  • Naldo m'a fait une meilleure impression.
  • Un Jordan Ferri qui s'est bien relancé à Nîmes et qui ne va pas rester à Lyon présente également un.profil intéressant au milieu.
    A voir à quel tarif, transfert et salaire. Mais il apporterait une touche technique au milieu, une belle expérience de la ligue 1 et du haut niveau pour avoir joué quelques gros matchs avec Lyon
  • Bon, le cadavre de la bête est encore chaud, mais Anastasios Donis pourrait être intéressant à récupérer chez Stuttgart. Il m'avait beaucoup plu à Nice lorsque le club a fini troisième.
  • Moi je me jetterai plutôt sur Andreas Beck le latéral droit en fin de contrat qui a une grosse expérience et qui pourrait rendre encore de bons service chez nous et le mettre en concurrence avec une jeune recrue à ce poste.
  • roulian a écrit, le 27/05/2019 16:20 :
    roulian a écrit, le 23/05/2019 18:18 :
    Pour remplacer Lala, j'aurais bien vu Giovanni Di Lorenzo de Empoli. Un joueur dans le même registre en piston à droite, très (trop ?) offensif. Cinq buts cette année.

    Il a 26 ans et il est valorisé à 4M€ sur TransfertMarkt


    Empoli a été relégué hier ca doit permettre une approche :)


    Clairement une belle piste, des stats pas mal pour un DD mais deux raisons qui me font douter que cela puisse se faire : sa valeur qui va surement augmenter vu sa fin de contrat et la relégation de Empoli ainsi que sa non francophonie.
  • Il a pas signé à Naples Di Lorenzo?
  • Borussia M’Gladbach : Michaël Cuisance prêté en L1 ?

    Publié le : 28/05/2019 - 19 h 45
    Alexis Pereira
    Sensation du Borussia Mönchengladbach la saison passée (24 apparitions en Bundesliga), Michaël Cuisance (19 ans) a déchanté cette année (11 apparitions seulement, dont 1 seule titularisation). Le milieu de terrain, actuellement à la Coupe du Monde U20 avec l’équipe de France, pourrait donc bouger cet été.
    Selon les informations du quotidien allemand Express, le natif de Strasbourg, sous contrat jusqu’en juin 2023, aurait été approché par le Fortuna Düsseldorf et plusieurs clubs de Ligue 1 (dont les noms n’ont pas filtré) pour un prêt. À Gladbach de trancher.
  • Et en restant sur Stuttgart, Akolo est peut être également abordable, il a déja été évoqué ici.
  • Un prêt de Cuisance c'est faisable je pense.
  • Lille et Nice étaient réputés être dessus cet hiver. Pas sûr qu'on puisse rivaliser avec Lille... 'faudrait compter sur Youssouf Fofana pour le convaincre!
  • Cuisance en prêt je prend direct , pour hausser le niveau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives