Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel a été votre joueur préféré jouant la finale ?

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 2.786 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par rcsmick

  • Alors pour moi je dirais :

    Keita en numéro 1 il a fait un match énorme, il a stopper un très gros nombres d'attaques Caennaise.
    Niang en numéro 2 un gros match aussi avec un but à la clé et un travail offensif toujours très bon.
    Devaux en numéro 3 gros match aussi avec un but en récompense !
  • Moi je dirais Mamadou Niang déjà pour son but qui à débloqué la situation puis pour toutes ses tentatives devant le but.
  • Bon je me décide à répondre à cette question... Si je devais en citer un je dirais Johansen. Me demandez pas pourquoi j'en sais trop rien mais c'est celui-là.
  • Moi je dit toute l' équipe parcqu' on a gagner grace a tout le monde [-X Mais bon quel travaille de MAMADOU (+)
  • Pour moi, c'est incontestablement Sidi Yaya Keita =D
  • Idem.

    Keita m'a bien bluffé. Malgré son jeune âge et son peu d'expérience au haut niveau, il n'est pas passé à côté de sa finale (bien au contraire (+) ), ce qui est déjà un exploit en soi!
  • Pour moi ce fût Keita et Remy qui nous sort une sacrée balle en fin de match.. :)
  • Après avoir re-regardé le match, et après des heures d'hésitations, il y a égalité entre :

    Vercoutre : Pour un gardien en en manque de jeu, il nous à sorti un super match, dont les 2remières prises de balles de quoi rassuré la défense!

    Niang : Que dire de plus!Il ce joue des défenseurs, appel contre appel...LA CLASSE!!!!
  • C'est dur d'en nommé qu'un seul , mais moi je dirais NIANG , KEITA et DEVAUX, voila mon trio !!!

    J'dirais p'tetre plus KEITA vu son jeune age !!!
  • Ben si je devais en sortir 3, je mettrais d'abord Niang qui n'a pas été très présent en deuxième mi-temps mais qui a tout dynamité en première mi-temps et c'est lui qui a lancé le match.
    En deuxième, je mettrai Keita exceptionnel !
    Puis Vercoutre qui a tout de même fait son match!

    Bien entendu, Devaux devrait aussi être présent dans ces classements grâce à son coup-franc !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives