Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Benezet

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 22.358 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5c9c6f2440862/benezet.jpg
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-0, 0-0ap, 4-1tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 86' Avertissement
  • A participé au match Montpellier - Guingamp 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Guingamp - Monaco 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • La source bof mais on sait que ça fait longtemps qu'il est suivi donc c'est possible de plus il serait très bien dans notre équipe il se fondrait parfaitement dans le moule....
  • Un compte twitter de moins de 150 abonnés, créé il y a moins d'un mois, d'un mec qui se prétend journaliste chez Sky Sports mais dont on ne trouve aucune trace sur ce site, peut-il y avoir une source moins crédible ?
  • Tout est dit merci Athor mon message était du même acabit...
  • Franchement pas le joueur qui nous fera avancer, progresser. Un honnête joueur de ligue 1, sans plus. Clairement pas une piste à creuser pour peu qu'il y ait eu un semblant de quoi que ce soit....
  • Oui ça pue l'écran de fumée !

    Joueur utile en tant qu'appoint mais comme tu le dis ils n'apportera rien dans la progression du club.
  • Je pense qu’il faut aussi penser à remplacer les remplaçants par des meilleurs du genre passer de Corgnet à Benezet
  • Une rumeur parle de sa présence à Strasbourg en ce moment et qu'il pourrait signer .... des infos en ce sens ?
    Bonne ou mauvaise affaire si l'information est vérifié ?
  • Il était encore en Corse en début d'après-midi d'après instagram.
  • Un gars sur Facebook dit " benezet va signer au racing le 11 juin"
  • athor a écrit, le 31/05/2019 22:38 :
    peut-il y avoir une source moins crédible ?

    Ah oui, c'est possible: "un gars sur facebook".
  • Christiano Ronaldo a prévu de visiter le marché de noël cet hiver. La signature est prévue à l'ouverture du mercato hivernal
  • Bien vue la blague .....
  • D’ou le terme « rumeur «  et certaine sont plus crédible que d’autre ... le fait que benezet puisse signer en est une à l’instar de CR7 .... après bien entendu si tout y est y sujet à moquerie je laisserai les « professionnels «  que vous êtes s’exprimer sur des sujets hors de porté du simple supporter que je suis ... ce forum était sensé être un lieu d’échange sans jugement il faut croire que nous sommes tous des footix bref ... deux fois que je me permets 3 mots et derrière tu te fais casser surtout si n’est pas athor et consort histoire de placer un bon mot une boutade ou une moquerie ... c’est ainsi l’on ne m’y prendra plus
  • athor a écrit, le 03/06/2019 21:25 :
    Il était encore en Corse en début d'après-midi d'après instagram.


    Avec Jean-Alain Fanchone, peut-être un retour pour remplacer Lala ?!
  • xmen613 a écrit, le 03/06/2019 23:03 :
    D’ou le terme « rumeur «  et certaine sont plus crédible que d’autre ... le fait que benezet puisse signer en est une à l’instar de CR7 .... après bien entendu si tout y est y sujet à moquerie je laisserai les « professionnels «  que vous êtes s’exprimer sur des sujets hors de porté du simple supporter que je suis ... ce forum était sensé être un lieu d’échange sans jugement il faut croire que nous sommes tous des footix bref ... deux fois que je me permets 3 mots et derrière tu te fais casser surtout si n’est pas athor et consort histoire de placer un bon mot une boutade ou une moquerie ... c’est ainsi l’on ne m’y prendra plus


    Pour cela justement il y a un topic "Mercato estival 2019", voir "Vos idées de joueurs", sinon on peut remonter une quarantaine de noms en annonçant des rumeurs qui n'ont peut-être aucun fondement. ;)
  • Nous sommes sur le topic dédié et non sur l’idée d’un joueur...
  • Tu aurais pu citer la source de cette "rumeur" pour commencer.
  • Il devrait s'engager avec le Toronto FC en mls ( selon l'équipe ). Le club vainqueur de la mls en 2017 et finaliste de la dernière ligue des champions concacaf a un peu de mal cette années avec la perte de Giovinco. Il devrait faire son trou dans ce Championnat.
  • " En Avant Guingamp confirme le transfert de son joueur Nicolas Benezet vers la Major League Soccer et Toronto FC. Ce transfert sera définitivement acté lorsque Nicolas Benezet aura effectué la traditionnelle visite médicale », a annoncé l’EAG. "

    Source : https://twitter.com/EAGuingamp?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1156240636565233665&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Ftransferts-en-direct

    La discussion peut être fermée.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives