Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Laurent Fournier

Chargement...

Flux RSS 1290 messages · 122.254 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Euhhh, je le verrai bien revenir au racing maintenant ou en cas de montée en L2...

    A mon sens c'est une bonne (excellente) alternative au Jacky..
  • Je le verrai bien revenir au Racing soit en cas de montée en L2, soit pourquoi pas maintenant si la spirale se prolonge même si j'aime bien JD..
  • Même si ça fait un peu c.... de l'écrire, ses dernières expériences (Auxerre / Red Star) ont malheureusement pour lui été catastrophiques.
  • C'est un homme de club, un de ces joueurs de l'ombre mais indispensables. Côté humain, c'est un homme entier et authentique, mais en tant que coach, c'est pas terrible...
  • Laurent a fait un bon taf chez nous, mais faut pas qu'il revienne.
    Pourquoi on a cette habitude de faire ou vouloir faire revenir du "déjà vu" alors qu'on voir tous que c'est pas terrible....faut du sang neuf, complètement neuf!
  • Le Racing c'est un peu comme en politique...on voit pas bien d'oû pourrait venir la lumière...qui pour sauver le pays ? qui pour sauver le Racing ? même si finalement c'est moins grave dans l'absolu ...
  • pour moi si le racing monte en ligue 2 je suis pas sur qu'il soit l'entraineur idéal
    moi j'ai bien aimé antoine kombouaré je pense qu'il serait capable de nous porter
    loin
  • <ALERTE BRIGADE DE L'ECHELLE DES VALEURS>

    osim58 a écrit, le 20/12/2015 11:39 :
    Le Racing c'est un peu comme en politique...on voit pas bien d'oû pourrait venir la lumière...qui pour sauver le pays ? qui pour sauver le Racing ? même si finalement c'est moins grave dans l'absolu ...


    Mettez vous sur le côté s'il vous plaît, merci.

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3d/4a/02/3d4a0286ee4262...

    En vous remerciant.

    Blourg

    JPDarky
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via Le Parisien :
    L'ancien entraîneur du Racing Laurent Fournier s'est engagé avec Créteil (National)
  • Eh ben, tous nos ex retrouvent du boulot en ce moment :)
  • Battu par la lanterne rouge Sedan (3-2) et seulement 14e au classement,Creteil a viré Laurent Fournier
    En plus ,Belhameur a été convaincu de venir à Creteil par Fournier
  • Et ben notre ami Fournier, il va bientôt avoir été viré de tous les clubs parisiens !
  • Quelques nouvelles de Fournier ici.

    Après avoir ouvert une épicerie fine, il vient d'ouvrir un resto.

    http://s1.lprs1.fr/images/2018/08/06/7844952_15ec2356-995b-11e8-9...

    Concernant le foot, il organise des stages au sein des clubs amateurs. Et n’a pas fait une croix sur le haut niveau [...], il n’écarte pas la possibilité de reprendre du service si une opportunité se présente.
  • Il a été nommé entraineur de Poissy (National 2) avec pour objectif une montée en National d'ici 2 ans.

    Source
  • Lanterne rouge avec Poissy, il vient de se faire licencier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives