Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2013 messages · 377.969 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mankei

  • Ce n'est pas le fait qu'il s'épuise avec l'équipe nationale, mais le fait qu'il n'ai pas de coupure cet été pour récupérer mentalement et physiquement ;)
  • Transfermarkt a revu sa valeur à la hausse, il est désormais estimé 7M€ (+)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3158c6548e6/rcs-psg-11.jpg
  • C'est impossible à juger en vitesse normale mais après avoir analysé le ralenti image par image, c'est bien Sels qui dévie le tir sur la transversale. A bout portant, c'est une parade exceptionnelle. Il été un peu oublié sur ce forum, mais il est donc bien un des artisans principaux de cette victoire 3-1 contre le Haifa. A 3-2 nous serions plutôt mal barrés.
  • Merci @spiterman67 de le souligner (+)
    Sels a été irréprochable !
  • Trajectoire capillaire à la Lebœuf pour notre remarquable gardien ?
  • Lebœuf était chauve et avait une moumoute :p
    Et c'est suite à un pari qu'il l'a enlevée.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3c9c23d1d92/img-6384.jpg
  • On a pris Thierry Omeyer dans les buts ?
  • spiterman67 a écrit, le 26/07/2019 20:43 :
    C'est impossible à juger en vitesse normale mais après avoir analysé le ralenti image par image, c'est bien Sels qui dévie le tir sur la transversale. A bout portant, c'est une parade exceptionnelle. Il été un peu oublié sur ce forum, mais il est donc bien un des artisans principaux de cette victoire 3-1 contre le Haifa. A 3-2 nous serions plutôt mal barrés.


    Sa manière de s'avancer vers le joueur sur l'action où la balle finit sur le poteau en première mi-temps est également remarquable ; il a dégagé dans ces deux moments une présence et une concentration, en restant bien sur ses appuis, toutes choses qui n'aident pas beaucoup l'attaquant... Du grand Sels (+)
  • Oui Sels est un super gardien. Un bon gardien sort des lucarnes, un excellent gardien n'offre que la possibilité à l'attaquant de tirer à côté !

    Il a un superbe placement, une bonne anticipation et une superbe lecture des trajectoires et des déplacements adverse. C'est un gardien très complet !
  • magellan a écrit, le 28/07/2019 11:43 :
    Sa manière de s'avancer vers le joueur sur l'action où la balle finit sur le poteau en première mi-temps est également remarquable ; il a dégagé dans ces deux moments une présence et une concentration, en restant bien sur ses appuis, toutes choses qui n'aident pas beaucoup l'attaquant... Du grand Sels (+)


    Oui, effectivement on peut aussi noter cette sortie. Je ne veux même pas imaginer ce que Ouki nous aurait fait dans cette situation.
    Au niveau gardien, on ne peut pas espérer mieux, pour moi un des tous meilleurs de cette L1. Tant mieux pour nous si tout le monde ne s'en est pas encore rendu compte...
  • Oh oui, pour moi il fait parti des tout meilleurs gardiens du racing (en remontant jusqu'à Dropsy) et sans aucun doute un des meilleurs de L1.
    Mais quelle "chance" pour nous de l'avoir ! :O
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5d3ee3f14cc8c/dsc07182-2023x1346.jpg
  • spiterman67 a écrit, le 28/07/2019 12:22 :
    .../... Je ne veux même pas imaginer ce que Ouki nous aurait fait dans cette situation.
    Au niveau gardien, on ne peut pas espérer mieux, pour moi un des tous meilleurs de cette L1. Tant mieux pour nous si tout le monde ne s'en est pas encore rendu compte...


    Peut-être que l’imagination ne sera pas nécessaire dans quinze jours O:) O:) (ceci sans volonté de méchanceté à son égard). En tous cas la comparaison sera faite naturellement et par beaucoup.
    Méfiance quand même, car Ouki va peut-être nous confondre avec le PSG...
  • Quelqu'un a des infos concernant son remplacement jeudi ? Problèmes gastriques. ..? C'est pas des conneries ça ? Douleur au dos plus sérieuse ? A priori le racing prospecte pour un autre gardien...
  • Bizarrement il était bien à fond à l'entraînement, donc pas de soucis a se faire.
  • mms6768 a écrit, le 06/08/2019 07:48 :
    A priori le racing prospecte pour un autre gardien...


    Que ne faut il pas lire comme bêtises !
    À moins d'avoir une autre source que le bar du PMU
  • Ja, Seppi il m'a dit que Oukidja il revenait parce qu'il n'aimait Metz!
  • mais ca c'est pas faux oukidja revient a la meinau
  • On a emmené nos 3 gardiens à Plovdiv, est-ce que Sels est vraiment guéri et apte à jouer ?
  • Mr Sels
  • Impérial hier soir =D
  • Oui.
    De toute manière il est complet pour moi c est le meilleur gardien qu' on ait eu avec Dropsy et Corminboeuf
    Au dessus d un Vencel qui avait un jeu au pied faible , et qui n avait pas la capacité d anticipation de Sels
  • effectivement le meilleur gardien vu au Racing depuis Corminboeuf. Bien meilleur que Vencel dans les sorties, dans les airs, qui était son gros point faible.
    Le meilleur joueur de notre effectif, et de loin. Enorme hier, comme toute la saison dernière déjà.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives